• Mode

    Après trois jours de repos, Rihanna a repris en main sa tournée nord-américaine hier soir. De retour aux États-Unis, la belle s'est prduite à Detroit et n'a pas déçu. Offrant un show de près de deux heures et enchaînant les changements de costumes et des performances vocales de qualité, la chanteuse a une fois de plus été acclamée par les critiques.

    Découvrez sans plus attendre une quizaine de photos professionnelles du concert dans la galerie.

    14 juin ~ "Loud Tour" - Detroit [Phtos profesionnelles] | 15 photo(s)

     

     


    votre commentaire
  • La tant attendue vidéo nous faisant découvrir les coulisses du vidéo clip de "California King Bed" est enfin disponible. On y voit donc tous les décors envoûtants du clip, entièrement créés dans un studio. Aucun d'entre eux n'est donc naturel, ce qui semble impensable en voyant le clip.

    La vidéo exclusive de ce "Behind The Scenes" est désormais disponible ci-dessus via YouTube.

    Re-visualisez ou découvrez également le vidéo clip officiel de cette magnifique ballade ci-dessous :

     

     


    2 commentaires
  •  

    Veste bleu électrique de Jeremy Scott pas photographiée ; bikini d'Adam Selman et Tom Binns ; chaussures de Max Kibardin

    Mel Ottenberg : "Je pensais à Florucci. Le bikini est un incroyable asile. Je voulais utliser des bijoux Tom Binns, mais je me suis dit : Collaborons avec lui sur une tenue complète. Et Tom était de la partie. Adam Selman a fait le soutien-gorge et la culotte. On l'a adapté quatre fois sur Rihanna pour qu'il épouse ses courbes de la meilleure façon possible. Une fois les raccords achevés, on l'a donné à Tom pour qu'il le peigne. Quand tu vois cette chose en personne, c'est la chose la plus incroyable." 

    Costume et chemise d'homme d'Yves St. Laurent (tous les deux personnalisés de façon à qu'ils puissent s'arracher n'ont pas été photographiés) ; noeud papillon de Lanvin ; body d'Adam Selman ; harnais de Fleet Ilya ; bottes d'Oscar de la Renta.

    Mel Ottenberg : "Les bottes blanches sont scandaleuses. Quelle est l'importance de ces costumes scandaleux de p*** sur les danseurs? Ca a été amusant de les faire travailler sur ça!"

     

    Robe en "plaques d'immatriculation" de Jeremy Scott ; Jeremy Scott pours les bottes Adidas.

    Mel Ottenberg : "Jeremy est venu avec cette idée, et la façon dont il l'a réalisée a été vraiment bonne avec ces 'plaques d'immatriculation' très légères. Pour les danseurs, on les a habillés dans la boutique Army Navy Store"

    Robe de Mel Ottenberg, Adam Selman, et Nicolas Caito ; bottes de Mel Ottenberg et Pasquale ; bracelets d'Alexis Bittar.

    Mel Ottenberg : "C'est la partie lente et douce du concert, mais on voulait garder quelque chose d'un peu rock'n'roll. J'ai conçu les bottes, et Pasquale les a fabriquées. C'est un dieu de la chaussure. On les a faites marron parce qu'il y avait déjà assez de noir dans la partie S&M. Adam et moi avons conçu la chaussures et avons travaillé avec Nicolas Caito, qui fait des robes customisées. Cette robe est utilisée pour des chansons dramatiques et lentes, mais fait penser à Donna Summer, une rockstar."



    Manteau de plumes de Chris Benz pas photographié ; noeud (dans les cheveux), pantalon et haut d'Adam Selman ; veste Perfecto peinte à la main de Claire Barrow.

    Mel Ottenberg : "C'est tellement bizarre. Chris Benz sait où trouver des plumes. Il y en a un autre stupide qui les a expédiés seulement le jour de la tournée! Adam adore les denim et les bandanas donc il a fait le pantalon denim et le bandana pour elle. Le pantalon est taille-haute, et il y a des trous et des patchs dessus. Et il a fait ce gros noeud stupide."



    Robe de Jeremy Scott.

    Mel Ottenberg : "La collecte d'or de Jeremy Scott a eu lieu au début de sa carrière, lors de son second show à Paris, et très controversé. Les gens ont dit qu'il ne travaillerait plus jamais avec ça, après. Donc j'ai dit : Faisons une tenue toute dorée en clin d'oeil à ce show. J'ai montré les photos de show à Rihanna, et elle les a adorés."

    La traduction des commentaires de la styliste a été entièrement réalisée par Rihanna-Source. Merci de créditer en cas d'emprunt.

    Vous pouvez dès maintenant retrouver les images des croquis des différents costumes dans notre galerie.

    Croquis des costumes du "Loud Tour" | 06 photo(s)

      


    votre commentaire
  • Sondages

    Décidément, Rihanna et Drake ne se quittent plus ! Après avoir rejoint la chanteuse sur scène la veille, le rappeur canadien est allé dîner avec elle hier soir au restaurant "Buonanotte", à Montréal. À noter que les deux jeunes gens résident dans le même hôtel depuis l'arrivée de Rihanna au Canada, dans le cadre de sa tournée nord-américaine.

    Retrouvez dès à présent les photos de cette apparition dans la galerie.

    12 juin ~ Rihanna et Drake quittent leur hôtel pour aller dîner au restaurant "Buonanotte"à Montréal | 06 photo(s)

     

     


    votre commentaire
  • Sondages

    Rihanna a offert, avant-hier soir, un second show exceptionnel à ses fans canadiens au "Centre Bell" de Montréal. De plus, le rappeur Drake s'est une nouvelle fois joint à la chanteuse pour performer en duo leur tube "What's My Name ?". Une vidéo de ce live est disponible ci-dessous via twtivid :

    Vous pouvez également retrouver une quinzaine de photos professionnelles du spectacle en accédant à notre galerie.

    11 juin ~ "Loud Tour" - Montréal [Photos professionnelles] | 14 photo(s)

     

     


    votre commentaire
  • La belle Rihanna était hier soir au "Grand Prix de Formule 1 avec son ami Drake, elle a pu rencontrer le pilote Lewis Hamilton. La chanteuse est partie plus tôt que prévu à cause de la pluie qui a d'ailleurs du interrompre la course. Vous pouvez visionner deux vidéos de son apparition ci-dessous.

     

     

     


    votre commentaire
  • Après avoir mis le feu hier au Centre Bell de Montréal, pour la deuxième soirée consécutive, avec son "Loud Tour", Rihanna s'est rendue au Théatre Telus de la ville.

    En effet, la chanteuse était la présentatrice d'une soirée organisée au Théatre Telus dans le cadre du Grand Prix Weekend de Formule 1 qui se déroulait ce week-end.

    Vous pouvez découvrir une très courte vidéo de Rihanna dans la salle, en train de danser, ci-dessous :

    Pour anecdote, Rihanna aurait empoché pas moins de 100 000$ pour présenter cette soirée-évènement...

     

     


    votre commentaire
  • Sondages

    Rihanna a été aperçue, hier soir, sortant du club "Terrasses Bonsecours" en compagnie du rappeur Drake. Elle avait été reperée plus tôt dans la nuit allant chercher Drake directement à son hôtel à Montréal. Les deux jeunes artistes ont en effet fait la fête toute la nuit, quelques heures seulement après l'incroyable concert de la chanteuse au Montreal Centre Bell.

    Vous pouvez dès à présent visualisez les photos de cette sortie en accédant à notre galerie.

    10 juin ~ Rihanna se rend au club "Terrasses Bonsecours" à Montréal avec Drake | 04 photo(s)

     

     


    votre commentaire