• Sondages

    Vous le savez pratiquement tous, la tournée du "Loud Tour" a débuté samedi dernier soit le 4 juin... Et nous pouvons maintenant remarquer que quelques produits en relation avec "Loud" sont désormais disponibles dans la boutique officielle de Rihanna (RihannaNow). Des T-shirts à l'éffigie de la "Rihanna Navy" ou encore le parfum de la chanteuse, tant attendu en France : "Reb'l Fleur". Pour pouvoir acheter un ou plusieurs produits, c'est ici.

     

     


    2 commentaires
  • Sondages

    Hier soir se déroulait donc le second show de Rihanna à Toronto, organisé dans le cadre du "Loud Tour". Ce concert a été, selon les fans présents dans la salle, exceptionnel, et a de plus reçu d'excellentes critiques de la part des journalistes. Toujours pas de réels changements dans le spectacle, mis à part que notre chanteuse préférée a de nouveau performé "Cheers (Drink To That)", après avoir chanté "Fading" la veille. D'autre part, et comme l'indique le précédent article, le rappeur Drake est venu interpréter "What's My Name ?" avec la barbadienne sur scène.

    Vous pouvez d'ores et déjà visualiser les premières photos professionnelles du concert en accédant à la galerie.

    07 juin ~ "Loud Tour" - Toronto [Photos professionnelles] | 21 photo(s) (+7)

    Visionnez ci-dessous une vidéo du début de la performance de "Cheers (Drink To That)" :

     

     


    votre commentaire
  • Le rappeur canadien Drake a créé la suprise, hier soir, en rejoignant Rihanna sur scène à Toronto pour interpréter ensemble leur tube numéro 1 : "What's My Name ?". Comme d'habtiude, les deux stars se sont amusées devant un public déchaîné.

    Visualisez sans plus attendre la vidéo de la performance ci-dessus. Vous remarquerez que le canadien fait déjà une apparition sur scène avant même l'interlude vidéo.

     

     


    votre commentaire
  • Après de longues semaines d'attente, la toute première vidéo enregistrée lors des répétitions du "Loud Tour" à Los Angeles est enfin apparue sur la toile.

    Nous vous laissons la découvrir ci-dessus.

     

     


    votre commentaire
  • Sondages

    Le "Loud Tour" est passé hier soir par Toronto (et y repassera ce soir) pour le deuxième concert de la tournée. Les critiques des professionnels canadiens présents sont encore très bonnes.

    Pas de changements remarquables à part que "Cheers (Drink To That)" a été remplacé par "Fading" hier soir. Reste à savoir si ce choix sera définitif ou seulement occasionel. La vidéo de la prestation de Rihanna sur "Fading" est maintenant disponible plus bas dans l'article.

    Toutes les vidéos du concert ne sont pas disponibles mais vous pouvez en visionner une bonne partie ci-dessous (la plupart sont en HD). Plus de vidéos feront leur apparition dans les heures à venir.

    Unfaithul :

    California King Bed :

    What's My Name ? :

      

    Fading :

      

    Take A Bow :

    Love The Way You Lie (Part II) :

    Découvrez tout de même quelques photos professionnelles du show en visitant notre galerie :

    06 juin ~ "Loud Tour" - Toronto [Photos professionnelles] | 13 photo(s)

    D'autre part, vous pouvez maintenant visualiser les photos du Meet & Greet du premier concert du "Loud Tour", à Baltimore, dans la galerie.

    04 juin ~ "Loud Tour" - Baltimore [Photos Meet & Greet] | 47 photo(s)

     

     


    votre commentaire
  • Une vidéo de Rihanna quittant son hotêl en direction de la salle de concert de Toronto, l'Air Canada Centre, pour se rendre au premier des deux concerts dans cette ville est disponible ci-dessus.

    Rihanna a pris le temps de poser avec des fans l'attendant à la sortie de l'hôtel ainsi que de signer des autographes, toujours pour ces fans.

     

     


    votre commentaire
  • Critiques

    Le site officiel de Rihanna, Rihannanow.com, vient de publier un article qui nous envoie directement consulter la page facebook officielle de la chanteuse. En effet, un nouveau sondage décisif y est organisé. Au programme, Rihanna nous demande de choisir quelle chanson elle performera ce soir à Toronto : "Fading" ou "Cheers (Drink To That)" ?

    À vous donc de choisir, en vous rendant ici.

    Toute l'équipe de Rihanna-Source vous encourage à voter "Fading" afin d'entendre au moins une fois chacune des deux chansons ; "Cheers" ayant déjà été performé pour le concert à Baltimore.

     

     


    votre commentaire
  • Interviews

    Le très célèbre magazine "Rolling Stone" a passé au crible le premier show du "Loud Tour". Le concert, qui a eu lieu à Baltimore, s'est vu attribuer des crtiques très positives de la part de l'équipe de la revue. Jugez pas vous-mêmes en consultant, ci-dessous, notre traduction complète de l'article. Crédit si emprunt, merci.

     

    "Bikinis, menottes, et une reprise de Prince : Rihanna lance son incroyable tournée estivale.

    La chanteuse a performé dans un concert qui incluait 'Disturbia', 'S&M' et 'Darling Nikki'

    Loud est le nom parfait pour la tournée estivale de Rihanna qui a débuté la nuit dernière à Baltimore lors d'un concert à guichets fermés à la 1st Mariner Arena.

    Au delà du volume sonore du concert - qui était considérable - le show a remporté la mise, construit autour d'une enceinte géante ; les costumes (la plupart du temps avec des néons brillants) ; toute la production elle-même: un glorieux spectacle au-dessus de tout ce qu'a déjà fait la chanteuse, qui semble produire des hits à la douzaine.

    Le show a commencé avec une vidéo, diffusée sur quatre plateformes géantes et circulaires accrochées, diffusant ensuite l'arrivée de Rihanna. Elle portait une mini veste bleu électrique et de sexys bottes roses à tallon-aiguille verts avec des néons puis a immédiatement chanté à pleine voix son hit n°1 "Only Girl (In The World)" de son album datant de 2010, aussi appelé Loud.

    Avant que le public ne puisse reprendre son souffle, la chanteuse se mit dans l'arrière de la scène révélant un bikini fluorescent, puis a ramassé par terre un groupe de choristes assortis et a chanté directement "Disturbia", un autre hit n°1, de Good Girl Gone Bad (2007) - et puis enchaina avec un autre hit, "Shut Up And Drive" (2007), avec des danseurs habillés en mannequins de crash-test battant une voiture couverte de graffiti-néons avec des battes.

    Pendant presque deux heures - un long ensemble avec une production énergique - Rihanna maintint un rythme implacable, à travers 24 chansons, six différentes tenues et des changements de décor sans fin, tout ça sans signe de baisse d'énergie. L'adroite production inclut plusieurs interludes musicaaux et vidéos - y compris d'impressionnants solos de guitare - pour empêcher d'être dans le noir aux spectateurs durant les changements.

    Un des plus impressionnants moments fut un thème S&M très érotique, lancé après une assez fidèle reprise de "Darling Nikki" de Prince, durant laquelle Rihanna, habillée en smoking et tenant une cane, chercha et fit semlant de gifler trois danseuses presques nues. Au moment où la mélodie de "S&M" de Loud - un autre hit n°1 - a commencé, le costume de Rihanna avait été enlevé pour révéler un corset blanc dans l'esprit "bondage" et elle portait des menottes. Des hommes presque nus et une femme choisie dans le public ont été ajoutés au mélange avant que le tout se termina (affectueusement) dans une bataille d'oreillers.

    Dans un thême militaire inclaunt le hit "Hard" (2009), Rihanna est montée au sommet d'un tank rose à double-canons qui tiraient des T-shirts dans la foule, accompagnée de danseurs costumés en soldats sexys avec des fusils roses. Quand "Breakin' Dishes" a enchaîné avec "Glamorous Life", la chanteuse  a déboulé à l'arrière de l'arène, où elle a grimpé sur une plateforme révélant un style Sheila E avec une batterie et a joué un solo impressionnant.

    Bientôt, elle était à sa sixième tenue - une mini-robe en médaille d'or - et son "encore" [dernière partie du concert, ndlr] qui passa de son hit n°1 avec Eminem, "Love The Way You Lie", à son hit n°1 avec Jay-Z, "Umbrella". Il a été sous-estimé par rapport au reste du show - avec seulement des danseurs en costume et une pluie de confettis roses - mais il était impressionnant qu'elle dansait encore et chantait avec tant d'énergie. Il fut d'autant plus impressionnant qu'il restait encore de grands hits à jouer. Elle rendit tout le monde fier."

    Voilà donc une très bonne première critique pour le "Loud Tour" qui s'améliorera encore sûrement dans les jours/semaines à venir et même peut-être, dès ce soir, à Toronto. That's Rihanna reign Just won't let up !

     

     


    votre commentaire