• RIHANNA QUITTE SON HOTEL A GLASGOW HIER MATIN

    La célébrité Rihanna a été aperçue lorsqu'elle sortait de son hôtel à Glasgow hier matin après avoir efféctué deux concerts dans cette ville. La star s'envole pour Londres pour (encore) y donner un concert dans le cadre de sa tournée mondiale le "Loud Tour".

     11 Octobre ~ Rihanna sort de son hôtel à Glasgow l 04 photos

     


    votre commentaire
  • LA POCHETTE OFFICIELLE DE "TALK THAT TALK" LE NOUVEL ALBUM DE RIHANNA

    La voici enfin, la pochette du prochain et sixième album de notre idole Rihanna. Alors que la RihannaNavy attendait cette pochette depuis des semaines, elle a été revélée toute à l'heure par la maison de disques de la chanteuse. Rien qu'en regardant la  pochette, l'album promet ! Et pour notre plus grand plaisir, une version deluxe du disque, qui sera dans un pack spécial, sera mise aussi en vente (pendant un temps limité) ! Que de bonnes nouvelles en ce 11 Octobre. Pour ne pas que vous confondiez ces deux pochettes, celle qui est en haut de l'article (soit celle en couleur) est la pochette officielle et "normale" de l'album, et l'autre qui est en bas de l'article (celle en noir et blanc) est la pochette de l'album version deluxe.

    LA POCHETTE OFFICIELLE DE "TALK THAT TALK" LE NOUVEL ALBUM DE RIHANNA


    votre commentaire
  • Rihanna-Source vous propose en exclusivité l'interview de Rihanna, réalisée pour "Esquire" à Los Angeles. Elle parle entre autres de sa vie en tournée, de sa personnalité et un petit peu de Chris Brown...

    Esquire : Je t'ai rencontré brièvement en coulisses il y a quelques temps. Je ne sais pas si tu t'en souviens.

    Rihanna : Ouais, juste avant que je parte (de la salle de concert de New York).

    Esquire : C'était une scène fascinante. Gardes du corps, danseurs, pleins de gens qui semblaient ne rien avoir à faire. J'ai aussi vu Jay-Z dans ton vestiaire.

    Rihanna : J'étais en train de quitter la salle quand il est entré. Il avait l'air comme, "Yo !", j'avais mon thé dans une main et un verre dans l'autre.

    Esquire : Tu les bois en même temps ?

    Rihanna : Un est du thé et l'autre est un verre (d'alcool). D'habitude, j'aime plutôt les boissons brunes, cognac ou whiski, mais elles contiennent beaucoup de sucre et je vais bientot avoir des photoshoots donc, j'ai dû les remplacer par de la vodka.

    Esquire : Vis-tu dans ton bus quand tu es en tournée ?

    Rihanna : Je déteste aller à l'hôtel quand je suis en tournée. J'aime rester dans le bus. Je peux dormir, je peux me doucher, je peux m'arrêter juste devant la salle de concert chaque jour. Je m'entraîne. J'ai une entraîneuse. Donc, elle me fait m'entraîner n'importe quand et n'importe où. Etre en tournée désordonne mon métabolisme, donc j'ai besoin d'être bien.

    Esquire : Que manges-tu quand tu es en tournée ?

    Rihanna : Je suis très butée à propos de la nourriture. Je n'aime pas essayer de nouvelles choses. Quand je suis venue en Amérique, il y a eu tant de goûts différents. Je n'ai pas acquis le goût de beaucoups de choses. Comme, les calamars ? Jay-Z a dû m'en faire manger. On a ces trucs appelés "Mardi du Test des Goûts" ou "Vendredi des Nouvelles Saveurs" ou "Samedi du Remplacement".

    Esquire : Que se passe-t-il dans ton vestiaire avant un concert ?

    Rihanna : Je mange des pastilles, je travaille ma voix, je me maquille. J'appelle ma coach vocale et on s'asseoit au tour de la table de maquillage puis faisons des échauffements pendant environ 30 minutes. Puis, Jen, mon assistante personnelle barmaid, m'apporte un verre qu'elle dillue avec un petit quelque chose, donc ce n'est pas très rude, comme du jus d'orange ou de la limonade.

    Esquire : Pourquoi prends-tu ce verre ?

    Rihanna : Je dois le prendre. Je le prends très sérieusement, donc il y a un certain niveau d'anxieté, toujours. Je sur-réflechis à propos de tout quand il s'agit de mon travail. Le verre calme mes nerfs. Je le sirote en regardant l'artiste qui fait la première partie depuis mon vestiaire. Parfois, je vais carrément dans le public. J'enfile un très gros sweat et j'y vais furtivement.

    Esquire : Quelqu'un t'a déjà reconnu ?

    Rihanna : Parfois oui, mais je suis trop près d'eux pour devenir dingue. S'ils me touchent, quelqu'un va s'attaquer à eux. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai lancé un soutien-gorge sur scène.

    Esquire : Celui que tu étais en train de porter ?

    Rihanna : Non, ça va pas ! Tu es fou ? On a trouvé la fille avec le plus gros fessier et une fille avec les plus gros seins pendant la tournée et on a pris leur culotte et leur soutien-gorge puis les avons lancés sur la scène.

    Esquire : Quand tu sors de ton vestiaire, tu portes une tenue de scène. C'est une tenue impressionnante. Comment l'appelles-tu ?

    Rihanna : Comme, un deux pièces. C'est un Swarovski.

    Esquire : Cristals ?

    Rihanna : Swarovski nous a envoyé des milliers de cristaux, donc l'artiste Tom Binns a commencé à les assembler et à les peindre. Parce qu'ils étaient tous brillants.

    Esquire : C'est une technique interessante, peindre des cristaux.

    Rihanna : Il est connu pour ça.

    Esquire : Il y avait un grand "groupe de prière" avant que tu montes sur scène. Puis un chant.

    Rihanna : "Where we at (ndlr : où sommes nous ?), where we at, where at!" J'ai besoin d'entendre le nom de la ville où on est super fort juste avant que j'aille sur scène pour ne pas le foirer quand je suis sur scène.

    Esquire : Que se passe-t-il juste avant que tu montes sur scène ?

    Rihanna : Je dis "House" et les lumières s'éteignent. Ma tête est baissée, puis j'entends la musique et je sais que je n'ai que 12 secondes pour entrer dans la cage, boire mon eau, finir le verre, et vérifier mon micro. Puis il me reste quelque chose comme 3 secondes pour prier, encore, pour moi-même, et pour le public. Je prie toujours pour le public.

    Rihanna : Quelque chose d'autre que tu veux savoir à propos de ce qui se passe sur scène ?

    Esquire : Quand tu prends la personne sur scène pour lui faire la lap-dance, tu sais qui ça va être à l'avance ?

    Rihanna : Ce n'est jamais prévu.

    Esquire : Qui est le ou la meilleure candidat(e) ?

    Rihanna : Pour que je choisisse la personne, il faut que j'ai l'impression qu'elle ne se prenne pas trop au sérieux, ou qu'elle soit un peu embarassée à propos de la lap-dance. Comme cet homme agé... c'est trop drôle. Au début, je ne prenais que des filles. Et puis un soir, j'ai pris un mec gay, puis des mecs hétéros. Ensuite j'ai commencé à prendre des mecs hétéros et agés. Tu as vu celui qui avait l'air trop à l'aise...?

    Esquire : Quelle ville ?

    Rihanna : Je ne me rappelle pas de la ville, mais je me souviens de son visage.

    Esquire: Que s'est-il passé ?

    Rihanna : Il était juste excité.

    Esquire : Il...?

    Rihanna : On a les photos !

    Esquire : Que fais-tu juste après être sortie de scène ?
     

    Rihanna : Je saute partout, crie et cours avec mes amis dans le vestiaire. Puis je suis en collants, et rien d'autre pendant 30 minutes.

    Esquire : Après le show, l'énergie en coulisses est incroyable.

    Rihanna : En effet, et c'est lié au public. Leur énergie est indéniable. Tu quittes la scène et c'est comme si tu pleurais et riais en même temps. C'est difficile "d'éteindre le moteur" quand je quitte la scène.

    Esquire : Quand j'étais en coulisses au concert de Long Island (ndlr : New York), j'ai essayé de décrocher un salut de ta part, puis j'ai vu Heidi Klum debout avec ses enfants devant ton vestiaire. On aurait cru qu'ils attendaient pour voir le Président.

    Rihanna : Awww.

    Esquire : Kanye souriait et tout le monde était excité, se serrait la main et se faisait une tape dans le dos.

    Autres extraits :

    À la fin du concert, je n'ai pas l'impression d'avoir été cette chose sexy. Vraiment, je n'y pense même pas.

    Sauf si c'est une chanson qui parle vraiment de ça, comme "Skin" ou "S&M", ou quand je reprends "Darling Nikki". Il y a une partie dans le show appelée "Sexe", qui est la partie reservée à la sexualité, évidemment.

    Ce n'est pas moi. C'est un morceau que je joue. Tu sais, comme une oeuvre d'art avec ces jouets. Tu vois les gens veulent que je sois un modèle juste à cause de la vie que je mène. Les choses que je dis dans mes chansons, ils l'attendent de moi, et être un modèle devient plus important dans mon travail que ce que je voulais. Mais non, je veux juste faire de la musique, c'est tout.

    Sur Chris Brown : C'est incroyable de voir la façon qu'il a utilisé pour s'échapper de ce qu'il avait fait. Même quand le monde entier était contre lui, tu sais. J'aime vraiment la musique qu'il fait. Je suis une fan de son travail. Évidemment, j'avais quelques ressentiments envers lui pendant longtemps, pour des raisons évidentes. Mais j'ai laissé ça derrière moi. Ca me prenait trop de temps. C'était trop de haine. Je suis très excitée à l'idée de voir les progrès qu'il a fait dans sa carrière. Je ne voudrais jamais lui souhaiter quelque chose d'horrible. Jamais. Je ne l'ai jamais fait.

     Traduction entièrement réalisée par l'équipe de site, merci de créditer en mettant un lien vers notre site en cas d'emprunt. Merci d'avance ! 


    votre commentaire
  • C'est une Rihanna toute nue (couverte par du sable noir et des feuilles), que l'on peut voir dans le magazine "Esquire (Novembre 2011)". De nouveaux clichés ainsi qu'une nouvelle vidéo du photoshoot ont été postés sur le site officiel du magazine aujourd'hui. Vous pouvez donc visionner la vidéo ci-dessus puis voir les photos prises par Russel James dans la galerie :

    Photoshoot ~ Rihanna pose pour le magazine "Esquire - Édition Novembre 2011" (Russel James) | 07 photos

    Par ailleurs, Esquire nous propose "d'aimer" leur page Facebook pour déverrouiller une nouvelle photographie du shoot. Vous pouvez accéder à la page en question ne cliquant sur l'image.

     


    votre commentaire
  • Voici les infos du jour sur la "Planète RihannaNavy" !

    - Le tag "#LoudTourDVD" a été Trending Topic hier soir et cela n'a pas echappé à Rihanna puisqu'elle a retweeté des messages de fans disant justement que l'expression se trouvait dans la liste des TT Mondiaux. Nous espérons donc qu'un DVD verra le jour, ce qui est assez probable.

    - Calvin Harris assurera les prmeières parties des trois concerts français ces 19, 20 & 21 Octobre prochains à Lyon et Paris ! Il jouera entre autre son dernier single solo, ainsi que le tube "We Found Love" en featuring avec Rihanna. Heureux ?

    - Rihanna a donné hier soir un concert complet à la MEN Arena de Manchester, plus grande salle européenne de concert.

    - Def Jam Recors a annoncé que Rihanna apparaitra en tant que mentor dans l'émission X Factor ce mercredi. L'émission est diffusée sur la chaîne américaine FOX.

    - La traduction de l'interview de Rihanna dans le magazine "Vogue" sera exclusivement disponible mercredi après-midi sur Rihanna-Source !

     


    votre commentaire
  • Bien qu'elle soit en tournée en Europe, Rihanna a montré encore une fois l'affection qu'elle porte à ses proches. En effet, elle a tenu à assister à l'enterrement du père d'une de ses amies, Leandra, qui s'est déroulé hier après-midi à la Barbade. Étaient aussi présentes Melissa, et Monica Fenty, la mère de Rihanna. C'est donc dans une robe noire que la chanteuse a été reperée hier sur son île natale. Nous ne pouvons que souhaiter du courage à l'amie de Rihanna et à sa famille.

    08 Octobre ~ Rihanna à l'enterrement du père d'une amie à la Barbade | 07 photos

    Que les fans de Rihanna à Manchester n'aient pas d'inquiétude, Rihanna a repris un vol direction Manchester il y a quelques heures et assurera donc comme prévu un nouveau show ce soir dans la ville.

     


    5 commentaires
  • MISES A JOUR : JOURNEE DU 6 OCTOBRE

    La sublime Rihanna continue sa tournée mondiale et le 6 Octobre dernier, elle a enflamé Londres une seconde fois puisqu'elle y était déjà en concert la veille. Nous vous rappelons que Riri donnera en tout dix concerts à Londres, un record donc ! Vingt photos ont été ajoutées à notre galerie.

     06 Octobre ~ Rihanna en concert à Londres en Angleterre l 20 photo(s)

     


    votre commentaire
  • Rihanna, actuellement en pleine tournée, continue son voyage à travers l'Europe et plus précisément au Royaume-Uni ; ce sont dans les villes de Londres et Liverpool qu'elle a effectué ses deux derniers concerts. Deux concerts d'affilée dans lesquels les fans étaient déchainés et cela s'est remarqué ! En effet, avant que Rihanna arrive sur scène pour parler avec le public puis chanter "Take A Bow", les fans présents lors de ces deux concerts ont chanté tous en choeur le premier couplet de la chanson et le refrain. Cela a réellement touché la chanteuse qui les a remerciées. Nobody fans go hard like RihannaNavy !

    Assez parlé, vous pouvez maintenant visionner les vidéos des deux concerts et voir la réaction de Rihanna devant ses fans :

    Par ailleurs, les photos du même concert de Rihanna hier soir à Liverpool ont été ajoutées à la galerie :

    07 Octobre ~ Rihanna en concert à Liverpool en Angleterre | 17 photos

     


    votre commentaire