• ACTUALISATION DE LA GALERIE

    Chiffres de ventes

    Nous venons d'ajouter 41 photos supplémentaires de la performance de Rihanna lors d'un évènement qui célèbre les 100 ans de Nivea à Milan. Vous retrouverez également quelques courts extraits de son live deux articles plus bas.

    05 mai ~ Rihanna chante "California King Bed" à l'évènement "Nivea" de Milan | 51 photo(s)

    D'autre part, sachez que la belle est arrivée à Paris il y a environ 8 heures et s'est réveillé il y a 5 heures ! Elle a également confié à ses fans via twitter que la chambre d'hôtel dans laquelle elle a dormi est "coquine". Nous espérons qu'elle fera une fois de plus une performance de son nouveau single, "California King Bed", afin de continuer sa promotion et, par la même occasion, fêter les 100 ans de Nivea !

    EDIT (13h09) : Une nouvelle vidéo de la performance vient de faire son apparition. Faîtes bien attention aux images qui défilent dans le cercle placé juste derrière Rihanna.

     

     

    « RETOUR DE LUCAS !LA SCÈNE DU « LOUD TOUR » RÉVÉLÉE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Adri161
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:04

    helllo je voudrais savoir si vous saviez dans quel hotel Rihanna passe son séjours Parisien! je suis à paris donc si vous voulais, je peux prendre des photo pour vous si je la trouve devant son hotel

    2
    Airnbee Profil de Airnbee
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:15

    Oh merci je cherchais justement des gens pour la prendre en photo :)!

    Ni moi ni Mathieu savons où elle est, on est en train de chercher et on t'informe dès qu'on sait ! :D

    3
    Airnbee Profil de Airnbee
    Vendredi 6 Mai 2011 à 13:24

    @Adri161 : Rihanna est à l'hôtel Plaza ! Normalement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :