• « BIRTHDAY CAKE » POURRAIT SORTIR CETTE SEMAINE

    Les producteurs de "Birthday Cake", Da Internz, se sont exprimés quant à la sortie prochaine du titre en version prolongée sur le tapis rouge des Grammy Awards. Ils ont ainsi confirmé que la chanson pourrait bien sortir dès cette semaine et qu'elle sera en collaboration avec un chanteur. Selon eux, cette nouvelle version serait une véritable bombe et pourrait bien sortir en single. Vous pouvez désormais visionner l'interview ci-dessus. Rihanna-Source vous a également traduit cette interview, comme vous pouvez le voir ci-dessous :


    Intervieweur: Vous savez que les fans attendent impatiemment ce remix de "Birthday Cake", n'est-ce pas ?

    Da Internz: C'est sur, on voit ça sur Twitter, la RihannaNavy ne rigole pas! (rires)

    Intervieweur: Ce n'est seulement qu'une chanson de 1 minute 29, à la base. Qu'est-ce qui vous a pris les gars ?

    Da Internz: Je suis d'accord avec toi ! J'étais énervé. On avait fait le mix au studio et on m'a appelé en disant "Oh mon Dieu, on va être sur l'album de Rihanna, c'est incroyable !". Nous, on était à un match de foot et dès qu'il y a eu un temps mort, on criait à fond et les gens nous regardaient. Et là, on nous dit "Bien sûr ce n'est qu'une interlude". On était comme "QUOI ?!" [...]

    Intervieweur: Les radios la jouent déjà, je l'ai entendue l'autre jour. Mais je voudrais savoir ce que ça fait de faire partie de cette chanson qui fait tant parler sur Twitter comme on peut le voir.

    Da Internz: On était en studio avec The-Dream, c'était d'ailleurs la premiere fois, avec lui qui a écrit la chanson donc dédicasse à The-Dream, et j'étais comme "Est-ce qu'ils voient ça? Regarde ça!" . Et là, on a regardé ma page Twitter et il y avait des tonnes de commentaires à ne plus en finir. The-Dream était comme "Tout est de ma faute, qu'est-ce qui nous a pris de sortir cette petite chanson ? (rires), ce cupcake pas 'Birthday Cake' (un cupcake est mini-gateau apprecié aux États-Unis, c'est donc un jeu de mot avec la chanson qui n'est aussi qu'une mini-chanson, ndlr)". Mais on est vraiment heureux de voir tous ces commenaitres en réalité, tu vois.

    Intervieweur: Et on va découvrir la version entière la semaine prochaine.

    Da Internz: Oui, ça va être immense. Collaboration très très très importante.

    Intervieweur: Donc, il y a bien quelqu'un d'autre qui chante dessus ?

    Da Internz: Oui.

    Intervieweur: Donc j'ai combien de temps pour vous faire cracher le nom de cette personne ? (rires)

    Da Internz: Plutôt mourir (rires). Écoute, dès que tu vas l'entendre, tu vas être comme "ohhhhh, wouah !".

    Intervieweur: Je pense à Susan Boyle.

    Da Internz: Non. On les laisse deviner ! Oui, c'est Suzan Boyle (ironiquement). Non, mais sérieusement, s'il y a un moment musical fort de l'année, ce sera ça.

    « RIHANNA PERFORME AU « HOUSE OF BLUES » À LOS ANGELESRIHANNA SORT D'UN RESTAURANT À BEVERLY HILLS »

  • Commentaires

    1
    Fan de Rihanna 54
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:21

    Waaaaaaouououoououhhh !!!!!!!!!          Trop hate de decouvrir Brithay Cake qui va étre


    ENORME!               Et aussi le/la chanteur/euse qui collabore avec elle !!


    =)))))))                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :