• Rihanna a rendu visite à un ami, avant-hier, dans le quartier riche de Bel Air à Los Angeles. Après cette visite, Rihanna a assisté à un meeting aux bureaux de la société cinématographique "DreamWorks". Nouveau projet en vue ?

    En parlant de cinéma, sachez que Rihanna et l'équipe de "Battleship" peuvent se réjouir : le film a à ce jour rapporté 127 millions de dollars et s'est classé numéro au box office dans 16 pays cette semaine (meilleur démarrage jamais réalisé en Ukraine et en Chine). Restent l'Afrique du Sud, l'Amérique Latine et les États-Unis à soutenir le film quand il sortira le mois prochain ! 

    20 avril ~ Rihanna rend visite à un ami à Los Angeles | 07 photos

    Samedi, Rihanna a réalisé un photoshoot pour le magazine de mode "Harper Bazaar". La séance s'est déroulée sur les collines de Malibu et Rihanna y apparait magnifique. Il n'y a plus qu'à attendre le résultat final !

    21 avril ~ Rihanna réalise un photoshoot pour le magazine "Harper Bazaar" à Malibu | 15 photos


    votre commentaire
  • Chaque année a lieu le festival "Coachella Valley Music & Arts 2012" à côté de Los Angeles. C'est un festival très convoité dans la région et toutes les célébrités s'y rendent donc. Rihanna, accompagnée de sa meilleure amie, y est allée hier soir. Peu de photos sont disponibles mais elles ont été ajoutées à la galerie.

    14 avril ~ Rihanna au festival "Coachella" en Californie | 04 photos

    Sachez que Rihanna se rendra très bientôt à Londres puis à Paris pour la promo de l'album "Talk That Talk". Le 05 Mai, la chanteuse sera aux États-Unis pour performer au "Saturday Night Live". Continuez de regarder régulièrement la rubrique "Agenda" sur la gauche du site pour plus d'infos.


    votre commentaire
  • La galerie du site a été mise à jour. Hier soir, Rihanna avait été vue arrivant à un restaurant à Sydney pour fêter l'anniversaire de Melissa, sa meilleure amie. Un fan l'attendait à l'entrée avec une peinture qu'il a réalisée.

    11 avril ~ Rihanna arrive à un restaurant à Sydney | 11 photos

    Enfin, ce matin, Rihanna a quitté l'Australie. Elle a été apercue à l'aéroport Sydney Kingsford-Smith. Les photos sont aussi disponibles.

    12 avril ~ Rihanna à l'aéroport de Sydney | 10 photos

    Dans le reste des news, sachez que le clip de Where Have You Been ? a été décrit comme "très dansant et sensuel". Disponible dans quelques semaines.


    votre commentaire
  • Rihanna poursuit la promotion de "Battleship" et est maintenant à Sydney en Australie. L'avant-première du film s'y déroulera le Mardi 10 Avril, en présence de l'équipe du film. La chanteuse avait été apercue à l'aéroport de Tokyo pour se rendre à Sydney hier. Trois photos sont disponibles :

    07 avril ~ Rihanna se rend à Sydney | 03 photos

    Après son arrivée à l'hotêl hier puis aujourd'hui-même, Rihanna a été photographiée sur son balcon. S'étant acheté un iPhone, elle l'essayait en prenant des photos (elle en a d'ailleurs postée une sur Twitter). Les photos sont aussi dans la galerie.

    07 et 08 avril ~ Rihanna sur le balcon de son hotêl à Sydney | 09 photos


    3 commentaires
  • RIHANNA SE PROMÈNE DANS LES RUES DE TOKYO

    Après plusieurs journées de répétitions et de tournage, Rihanna a profité d'une rare journée de repos pour se promener dans les rues de Tokyo, aujourd'hui. La belle est notamment partie faire du shopping avec sa meilleure amie Melissa et a pu prendre l'air avec sa nouvelle chevelure noire.

    Pour rappel, la star sera à l'avant-première japonaise de ‹‹ Battleship ›› ce mardi 3 avril, puis performera à l'émission télévisée ‹‹ Music Station ›› le vendredi 6 avril.

    Découvrez ci-dessous une photo que Rihanna a posté sur son compte Instagram, en train de tagger ‹‹ ROC$TAR Rihanna ›› sur le mur d'un escalier de la ville.

     RIHANNA SE PROMÈNE DANS LES RUES DE TOKYO


    votre commentaire
  • RIHANNA EST AU JAPON !

    Rihanna a été vue, ce matin, arrivant à l'aéroport de Narita au Japon. Elle a été accueillie par de nombreux fans japonais qui attendaient sa venue depuis longtemps déjà. La belle, visiblement heureuse elle aussi, en a profité pour signer des autographes et recevoir quelques cadeaux de la part de la Japanese Navy. Elle est ensuite allée rejoindre son hôtel afin de se reposer au vue des journées chargées qui vont l'attendre cette semaine. En effet, elle sera ce mardi à l'avant-première japonaise de ‹‹ Battleship ››, puis enchaînera vendredi avec une apparence dans l'émission télévisée "Music Station" où elle pourrait bien performer en plus d'une interview.

    Vous pouvez désormais visionner les premières photos HQ de son arrivée à l'aéroport dans la galerie du site :

    31 mars ~ Rihanna arrive à l'aéroport de Narita au Japon | 14 photo(s)

    RIHANNA EST AU JAPON !


    votre commentaire
  • Toujours à Londres, Rihanna a passé l'après-midi d'hier à faire la promotion de "Battleship" avant de se rendre à l'avant-première privée du film. Elle s'est donc rendue hier aux studios de "BBC Radio One", où, tout comme à la sortie de son hotêl, de nombreux fans et paparazzis l'attendaient.

    29 mars ~ Rihanna quitte l'hôtel Mandarin à Londres | 37 photos (HQ)

    29 mars ~ Rihanna aux studios "BBC Radio One" à Londres | 26 photos

    Pour écouter l'interview de Rihanna à la radio, rendez vous sur cette page. Déplacez le curseur à "2:41.20". Rihanna y parle de "Battleship", du festival "Wireless", de Katy Perry, de sa musique et de sa prochaine tournée en 2013.


    1 commentaire
  • Rihanna a été reperée ce matin arrivant à l'hotêl "Mandarin Oriental" à Londres pour accorder de nouvelles interviews à propos de Battleship. Seulement quatre photos sont disponibles.

    29 mars ~ Rihanna arrive à l'hôtel Mandarin à Londres | 04 photos

    Une nouvelle vidéo de la conférence de presse d'hier est également visualisable en cliquant ici. Rihanna explique qu'elle était encore plus nerveuse qu'à chaque fois qu'elle monte sur scène car cette fois-ci, jouer la comédie était un terrain totalement inconnu, etc. La vidéo finit par le même extrait que vous pouvez retrouver dans l'article précédent.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique