• CRITIQUE DU « LOUD TOUR » PAR LE SITE « THE VANCOUVER SUN »

     

    CRITIQUE DU « LOUD TOUR » PAR LE SITE « THE VANCOUVER SUN »

     LA REINE RIHANNA RÈGNE EN MAÎTRE DANS UN MONDE MERVEILLEUX DE NÉONS

    Rihanna sait comment organiser une fête -une sexy, torride, lumineuse fête où les ennuis d'hier sont écrasés sous des hauts talons aiguilles et noyés par les battements dance du concert.

    Comme l'artiste gagnante des Grammy Awards l'a démontré devant une salle remplie au Rogers Arena vendredi soir avec le premier de ses deux shows à Vancouver, il n'y a rien qui peut guérir l'obscénité et le glamour. Sauf peut-être la gueule de bois que vous êtes tenus d'avoir le lendemain.

    Sur scène, une Rihanna sans-pantalon, née Robyn Rihanna Fenty, dégageait une atmosphère "ne vous inquiétez pas, dansez juste" depuis le moment où elle est sortie d'une boule géante, vétue d'une veste bleue scintillant sous les lumières multicolores. Mais le plus important est que l'artiste a laissé sa vie personnelle en coulisses, donnant à la foule un spectacle chaud et visuellement spectaculaire rempli de lingerie et de latex.

    La chanteuse née à la Barbade est une des plus grandes pop-stars mondiales, avec plus de 25 millions d'albums vendus. Mais comme on peut l'attendre des tabloïds, sa vie personnelle (surtout son ancienne liaison avec Chris Brown, qui a plaidé coupable pour l'avoir agressée) a été le principal sujet plutôt que sa musique.

    Le public agit souvent comme si la princesse du R&B, qui a 23 ans, est à quelques pas de devenir une Lindsay Lohan. En réalité, ses problèmes sont justes des bagatelles. Le drame Chris Brown est comme un cafard Chernobyl qui ne mourra pas. Et en réponse à ça, Rihanna est prête à retourner tout le monde tout en dansant, à moitié nue, au-dessus de toute la situation.

    Son show ressemblait à une sorte de jeu de rôle-sexuel bizarre dans un jeu de Cadyland.

    Le public, principalement des femmes parfumées vétues de mini-shorts ou de mini-jupes, ce qui faisait sentir l'arène comme un fantastique jardin de barbe à papa, a crié au son de la chanson d'ouverture, "Only Girl (In The World)". On ne peut que supposer que les hommes de la rue Granville se demandaient pourquoi le ratio hommes-femmes était si incroyablement dessiné.

    Concernant les gars présents dans la foule, eh bien, ils n'avaient rien contre quoi se plaindre. Les écrants géants, la scène 'flashy' et, bien sûr, la renarde aux cheveux rouges a effectué une lapdance pour les yeux.

    Quand il en est venu à Disturbia et Shut Up And Drive, Rihanna a jeté sa veste bleue et s'est présentée dans un bikini multicolore. L'arène s'est officiellement métamorphosée en un club géant. Sauf qu'ici, il y avait des tapis roulants et des danseurs à néons.

    Avec des chansons telles que Only Girl, Umbrella, Disturbia et Take A Bow, qui ont toutes été numéro 1 dans les charts Billboard, et cinq albums studios produisants des singles restants 30 semaines dans les charts, le show était un spectacle bien rempli. C'était du grand spectacle.

    Voyant la beauté à la peau bronzée serrant son coeur tout en se pavanant dans des mares de néons, vous n'avez pas vu ses problèmes. Rihanna aurait pu facilement les laisser prendre le dessus. Au lieu de ça, le public a eu la chance de voir la reine fougueuse, qui poursuivra sans nul doute son règne sur le trône en velours rouge au sommet des charts.

    - The Vancouver Sun

    Merci de ne pas recopier cette traduction réalisée par Rihanna-Source.



    « « LOUD TOUR » - 1ER SHOW À VANCOUVER [PHOTOS DE FANS]RIHANNA FAIT LA COUVERTURE DU MAGAZINE « COSMOPOLITAN » TURC »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :