• EXCLU : PHOTOS DE LA MAISON DE RIHANNA A L.A

    Interviews

    Interviews

    Après un certain temps de recherche, j'ai réussi à trouver des photos exclusives de la maison de Rihanna à Los Angeles. La maison comporte 12 salles de bains, 8 chambres ainsi qu'une piscine. La maison a coûté 7 millions de dollars et les voisines de Rihanna seraient apparement Lady Gaga ainsi qu'Avril Lavigne. Vous l'aurez remarquer, les photos sont été assez taguées, c'est tout simplement pour éviter tout plagiat de ces photos.

     

     

    « RIHANNA SUR LE TOURNAGE DU VIDÉO CLIP « CALIFORNIA KING BED » RIHANNA DEFEND SON CLIP "MAN DOWN" EN APPELANT 106&PARK »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loveeee
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:12

    Hahaha c'est une blague la ? Vous pensez que c'est ça la maison de Rihanna ? Désoler mais ce sont des anciennes photos de son ancienne maison !!

    2
    Ambre_co-webmiss
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:07

    Loveeee : Non, ce ne sont pas les photos de son ancienne maison mais bien la nouvelle car dans l'ancienne il n'y avait pas de chambre "Bob Marley" et ses voisines n'étaient pas Lady Gaga ni Avril Lavigne. De plus il  n'y avait pas autant de salles de bains.

    3
    riri95
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:15

    nan mais c'est pas une exclu ca mdrrrrr, ca a deja eté posté pas riridiva il y a quelques temps, faudrait peut etre se reveiller XD

    4
    Ambre_co-webmiss
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:29

    Riri95 : Je pense pas car les photos sont postés sur peu de sites et elles étaient il n'y a pas longtemps sur un magazine people américain.

    5
    Airnbee Profil de Airnbee
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:20

    Ambre a raison.

    6
    jasond
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:20

    je voulais précisait la maison a coute environs  10 millions de dollars se qui qui fait apeut pres 7 millions d' euro et c' est 12 salle de bains et 10 chanbres rectification et elle se trouvee a L.A plus precisement a beverlihills

    7
    Lundi 28 Janvier 2013 à 13:34
    A perfect reply! Thanks for tkanig the trouble.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :