• EXTRAITS DE L'INTERVIEW POUR « GLAMOUR MAGAZINE »

    EXTRAITS DE L'INTERVIEW POUR « GLAMOUR MAGAZINE »

    Le site officiel du magazine "Glamour US" a dévoilé des extraits de l'interview que Rihanna leur a accordé et qui paraîtra dans leur numéro de Septemnbre. Nous vous proposons notre traduction de ces intéressantes parties d'entretien :

    Sur le drame et la perfection :

    "Je déteste le drame. Mais en même temps, rien ne me dérange plus que quand la vie est parfaite. Et c'est la partie maladive. J'adore les challenges, que ce soit dans une relation, dans ma carrière ou dans les vêtements ..."

    Sur son sens du style qui attire l'attention :

    "En m'habillant, je veux prendre la paire de shorts la plus bizarre pour que je puisse réussir à la rendre bien ou transformer une tenue qui fera dire les gens : "Que diable est-elle en train de porter ?"

    Sur la vie bordélique que l'on peut avoir :

    "Je pense que l'honnêteté est la libération la plus fondamentale dans la vie. Les gens veulent se détourner de la vérité et la garder cachée. Mais après un certain temps, vous dévoilez la vérité et cela fait beaucoup de dégâts. donc vous pourriez aussi bien être juste franc."

    Sur le fait d'être un modèle pour les jeunes filles :

    "Au début de ma carrière, tout était très strict pour moi. Je ne pouvais pas porter de rouge à lèvres rose ou rouge ;  c'était bizarre. Nous avions une base de jeunes fans, et ils essayaient de me garder agréable. Mais je voulais vraiment être moi-même. Je voulais être impertinente, avoir de l'attitude, toutes ces choses que je suis."

    "Je veux montrer le bon exemple et, à la fois, vivre ma vie... J'ai l'impression que les popstars ne peuvent pas être des rockstars car elles doivent être des modèles, et cela enlève tout l'amusement pour nous, parce que nous voulons juste nous amuser en faisant de l'art."

    Sur son penchant pour les gars dominants dans la chambre à coucher :

    "Je joue un rôle très dominant dans ma vie, dans tous ses aspects. Et j'aime encore me sentir comme une dame, à un certain point. J'ai l'impression que c'est le moment où un gars peut vraiment être un homme, et où je peux vraiment être une femme. Et si je suis aussi un homme dans la chambre à coucher, il n'y a pas vraiment grand-chose dedans pour moi."

    Rihanna sur ses collègues musicennes :

    "Il y a un peloton. C'est moi, Gaga, Katy Perry, Beyoncé... qui d'autre ? Ke$ha bien sûr. Les femmes sont définitivement en train de dominer la musique maintenant, et c'est parce que nous sommes des êtres compétitifs. J'ai l'impression que la musique n'a pas été aussi excitante depuis un moment."

    Rihanna sur son amitié avec Katy Perry ;

    "Tous mes amis sont des gars, pour être complètement honnête. Mais quand je l'ai rencontré, ça a été une telle bouffée d'air frais. Je n'arrivais pas à croire que cette fille n'avait pas de "bouton de modification". Katy et Lady Gaga sortent de la porte exactement comme elles le pensent, de la façon dont elles veulent s'habiller et de la façon dont elles veulent parler."

     Pour tout emprunt, veuillez créditer s'il vous plaît.

      

    « RIHANNA RÉPOND À DES QUESTIONS DE FANS POUR « GLAMOUR MAGAZINE »VIDÉO PROFESSIONNELLE DU LIVE DE JAY-Z ET RIHANNA À EAST RUTHERFORD »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:20

    merci pour la traduction les mec

    je les pris et mis sur mon forum avec crédit bien sur

    bonne continuation

    2
    Lucas_Webmasteur Profil de Lucas_Webmasteur
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:43

    @pti mich 49 : De rien :) et merci :)

    Mais ils doient te manquer la fin car je viens de rajouter les derniers extraits :/

    3
    PjLAMDaagqRpLxxY
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :