• INFORMATIONS DE CE JEUDI 16 FÉVRIER

    Accueil

    Cee Lo Green a à son tour fait part de son enthousiasme de partir en tournée avec Rihanna. Voici ce qu'il a déclaré lors d'une récente interview :

    "Je tiens à remercier Rihanna de m'avoir invité dans notre version de "50 First Dates", à la seule différence qu'elle est inoubliable.", le chanteur a ensuite ajouté "Ne lui dites pas que j'ai le béguin pour elle, je ne veux pas tout gâcher. Mais honnêtement, c'est un honneur et une bénédiction de pouvoir venir avec un talent comme le sien et j'ai hâte de faire ma partie pour rendre la tournée inoubliable pour les fans qui viennent nous voir."

    Le vidéo clip de Rihanna intitulé "Only Girl (In The World)" a enfin dépassé les 1.000.000 de vues ! Il succède donc aux autres tubes Don't Stop The Music, Rude Boy et, dernièrement, What's My Name ?. Toutes nos félicitations à Rihanna et toute sa navy !

    Selon le magazine Daily Record, Rihanna était vraiment malade lorsqu'elle a performé aux "Brit Awards" et elle a dû prendre un bon nombre de médicaments pour se rétablir. Un médecin aurait même été là pour lui faire des injections de vitamines. De plus, la chanteuse a été contrainte de ne pas parler avant de monter sur scène et sa bande a eu la demande de ne pas la faire parler, ce qui a été particulièrement difficile pour Rihanna, elle qui aime tant chatter.

    Néammoins, la belle a réussi à nous offrir une incroyable performance mardi dernier !

     

    « RIHANNA PARTIRA EN TOURNÉE EN AMÉRIQUE AVEC CEE LO GREEN« S&M » DEVIENT LE 18ÈME TOP 10 DE RIHANNA AUX ÉTATS-UNIS »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :