• INTERVIEW DE RIHANNA À PROPOS DE « BATTLESHIP »

    Rihanna avait accordé une interview à des journalistes à propos de son premier film, à venir l'année prochaine, Battleship, quelques jours avant la fin du tournage en 2010.

    Un journaliste avait donc eu la chance de rencontrer Rihanna pour parler de "Battleship". Il explique que Rihanna est très sympathique, accessible et est une personne qui a les pieds sur Terre. Il dit ensuite qu'il a rencontré beaucoup de superstars et que Rihanna était une des plus cools.

    Quand vous êtes venue tourner, saviez-vous que vous alliez "glousser" comme un poulet ?

    Rihanna: Non, je ne le savais pas quand je suis arrivée sur le tournage.

    Peter Berg est-il une sacrée chose ?

    Rihanna: Peter Berg? Il est fou. Il l'est vraiment, et tellement spontané, donc rien n'est mémorisé, c'est une action réelle à chaque fois, et je n'aurais pas pu demander un meilleur réalisateur que lui pour mon premier film.

     Vous aviez-t-il prévenu que ça allait être fou ?

    Rihanna: Prévenir ? Qui fait ça ? Qui te prévient que tu vas devoir sauter au milieu de l'océan et prétendre que tu te noies ? Qui fait ça ? Lui ? Jamais.

     Qu'est-ce qui a fait que vous ayez choisi ce film pour vos premiers pas au cinéma ?

    Rihanna: Comment s'est arrivé est étrange, j'arrivais à un rendez-vous, je savais que j'avais un rendez-vous, mais d'habitude ma manager est là pour me préparer et dire, "Ok, c'est ce qu'on va faire, c'est cette personne qu'on va rencontrer, c'est pourquoi on a ce rendez-vous."

    Or, elle n'était pas là, et je suis entrée. Et Peter Berg est sorti et a dit, "Salut, entre" et j'étais comme, "Où est Christa, ma manager? Où est ma manager?" Je suis entrée et j'ai vu ces petites maquettes d'aliens, ces petites poupées. Et il a commencé à dire, "Ouais, ce sont les méchants [du film], voici un méchant." "Euh, ok," j'ai ri et j'ai réalisé que lui ne riait pas, j'étais comme, "C'est bizarre. Pourquoi il y a des images d'aliens dans toute la pièce?" Et c'était juste fou parce qu'il était super enthousiaste à propos de ça, et il était sûr que je pourrais y arriver et je ne savais même pas qu'il était le réalisateur du film, je ne savais rien. Je ne savais pas ce que j'étais en train de faire, où j'allais, pourquoi. Et après, j'ai lu le scénario, j'ai été vraiment, vraiment impressionnée et je voulais en faire partie. En plus, je sentais que c'était un rôle que je pourrais gérer pour la première fois que j'allais jouer.

    Vous jouez une nana dure à cuire dans le film, avez-vous fait des recherches avant le tournage ?

    Rihanna: On a travaillé avec de vrais militaires, tu sais, des gens de la Navy [américaine], des gens qui ont combattu en Irak avant. Ils sont venus à beaucoup et m'ont fait faire de l'exercicre. Cet homme, Donald, il m'a vraiment fait travaillé, m'a crié dessus, "Ow!" m'a fait faire des tractions. Ma meilleure amie était là la seconde fois que nous avons travaillé ensemble et je lui ai dit, "Ok, je suis sur le point de jouer au cinéma, mais tu vas avoir envie de tuer cet homme donc reste dans la chambre. N'écoute rien de ce qu'il va me dire, juste, ne le tue pas Melissa, reste juste dans la chambre." Et je me souviens qu'elle a juste marché autour de la salle, et elle m'a juste dit d'un coup d'oeil, "Tu vas bien ? Il vient de TE dire 'va te faire voir' ?" Mais je veux dire que ça t'endurci la mentalité, c'est les choses qu'ils font vraiment, tu sais, dès qu'ils s'inscrivent. Ce n'est pas une ballade dans un parc !

    Étiez-vous tenter de partir quand il vous a crié dessus ?

    Rihanna: Non, je voulais vraiment dire, "Va te faire foutre" aussi, mais il m'aurait surement balancé par la fenêtre ! J'avais si peur, j'étais là debout et l'ai regardé comme, "Je jure que je vais y arriver, je le jure, je le jure, j'y arriverai."

    Diriez-vous qu'il y a un lien entre être sur scène et faire une telle exécution ?

    Rihanna: C'est complètement différent, c'est le jour et la nuit, c'est le jour et la nuit. Je ne voulais même pas penser à être sur scène à ce moment, c'est tellement différent. Etre sur scène, c'est un tout autre monde dans lequel je suis un peu plus à l'aise. Il s'agit d'un tout autre point de vue, je veux dire que ça a l'air pareil, ce n'est même pas pareil que tourner un clip. Ce n'est vraiment pas pareil.

    Comment aimiez-vous porter l'uniforme ?

    Rihanna: C'est vraiment cool, c'est simple. Tu n'as pas à penser à ce que tu veux te mettre, ou à quel point tu es mignon avec.

    On ne va pas vous voir en robe de soirée ?

    Rihanna: Elle a des couilles, quelle robe de soirée veux-tu qu'elle porte ?!

    Il n'y a pas de fête à la fin ?

    Rihanna:
    Même s'il y en avait une, elle n'en porterait pas. Ce n'est pas ce genre de fille.

    Avez-vous des scènes d'amour ?

    Rihanna: Elle n'aime pas les mecs. Elle n'aime pas les filles non plus. Elle ne pense qu'à ses armes et son travail.

    Donc, je présume que vous avez dû cacher votre tatouage "Love" ?

    Rihanna: Ouais, j'ai dû cacher tous mes tatouages.

    Aviez-vous déjà jouer à la bataille navale quand vous étiez enfant ?

    Rihanna: Non, le jeu n'existe pas à la Barbade, donc...

    Y-as-tu joué depuis ?

    Rihanna:
    Non, mais ils m'ont donné le plateau de jeu. Je suis venue et ils avait un pack rempli de jouets, et le jeu.

    Peut-être que vous y jouerez avant la fin de la production ?

    Rihanna: C'est même sûr, peut-être même ce soir, on est censés se faire une petite sortie ce soir donc peut-être que je sortirai le plateau de jeu "Battleship". Il ne seront pas prêts pour ça !

    Dîtes-vous "Vous faîtes couler mon navire!" dans le film ?

    Rihanna: Non, ce n'est pas ma réplique. Eh ouais, PERSONNE ne fait couler mon navire.

    Traduction entièrement réalisée par Rihanna-Source. Comme d'habitude, merci de créditer notre site si vous l'empruntez.

     

    « RIHANNA DÉPENSE 22 800$ PAR SEMAINE POUR L'ENTRETIEN DE SES CHEVEUXNOUVELLE VIDÉO DANS LES COULISSES DU « LOUD TOUR » »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fan de Rihanna 54
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:01

    Bonjour a tous . En regardant des vidéos du loud tour sur youtube je suis tombé sur une vidéo qui


    ma bien fait rire ou en tout cas qui a bien fait rire Rihanna ; car au moment de chanter Nikki de prince , 


    la denseuse qui été prévu sur la platforme circulaire a laisser place a un danceur qui a pris le costume


    de la danceuse ... Rihanna n'était pas au courant et au moment des premiers phrases de la chansson rihanna


    s'en est aperçu et a beaucoup beaucoup rigolé et n'a pas pus chanter la chansson ou presque =)


    http://www.youtube.com/watch?v=9tM0jVNGI9M


    ou rihanna nikki boston


    Qu'en pensez- vous ?


     


     

    2
    Jeudi 11 Août 2011 à 18:36

    Boinjours je me presente je m'apelle Océane, je me demander si vous ne chercheriez pas quelqu'un pour vous aidez sur ce site ? :$

    3
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:42

    @Fan de Rihanna 54 : Oui, j'avais vu cette vidéo (ta vidéo ne marche plus, bon lien) j'ai complétement oublié de la poster!  L'ambiance entre Rihanna et sa bande est toujours superbe (il y a juste à regarder le docu du dvd du GGGB Tour), d'autant plus que c'était le dernier show en Amérique du Nord.. ^^


    D'ailleurs, ils lui ont fait une autre blague dans ce concert. A la fin de S&M, Rihanna est censée faire une bataille de polochons avec ses danseurs mais ils ne lui ont pas donné d'oreillers ! Elle s'est donc pris tous les coups et se défend avec son micro : Regarde à 3'45 http://www.youtube.com/watch?v=bycHk0Ky2SU


    Voilà ! ^^

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:13

    @Oceane Feron : C'est plus Lucas qui s'occupe des nouveaux webmasteurs/miss donc je te propose de nous recontacter via commentaire ou via la Chat-Box à partir de ce week-end quand Lucas sera de retour ;)

    5
    Fan de Rihanna 54
    Vendredi 12 Août 2011 à 10:23

    Bonjour a tous , oui s'est vrai ils sont une équipe bien soudées qui se font des pharses


    (moi aussi j'ai le GGGBL) merci pour la vidéo =)

    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:57

    d'accord merci ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :