• INTERVIEW DE RIHANNA AVEC RYAN SEACREST

    Comme annoncé hier, Rihanna a donc accordé une interview à l'émission de radio "On Air", aujourd'hui, par appel téléphonique. La belle a donc comme prévu répondu aux questions de ses fans par l'intermédaire du journaliste Ryan Seacrest. Elle s'est ainsi exprimée sur ses cheveux blonds, la mode et notamment sa ligne de vêtements à paraître prochainement. Enfin, elle a également fait la promotion de "Battleship", avant d'évoquer ses duos avec Chris Brown et ses projets pour cette année : pas de tournée pour 2012 donc mais plutôt de nouveaux vidéos clips, des collaborations, un nouvel album en préparation, ainsi que de nouveaux projets cinématographiques ! 

    La traduction de l'interview est déjà disponible sur notre site :

    Rihanna: Hey Ryan, comment ça va ?
    Ryan S: Je vais bien et toi ?
    Rihanna: Bien ! Helen [ça va] ?
    Helen: Salut Rihanna !
    Rihanna: Vous m'avez manqué.
    Helen: Tu nous as aussi manqué. Quand est-ce que tu reviens nous voir ?
    Rihanna: J'espère venir quand je serai de retour à Los Angeles.
    Ryan S: Où es-tu ?
    Rihanna: Je suis à New York.
    Ryan S: Rihanna, as-tu déménagé à Londres ?
    Rihanna: Non ! (rires) même si je devrais.
    Ryan S: Tu aimerais ,
    Rihanna: J'ai passé tellement de temps là-bas, j'aime bien Londres. Il y fait juste trop froid, trop sombre.
    Ryan S: Donc Rihanna, tu es blonde là au moment où on te parle ? Ca te va bien.
    Rihanna: Oui, je suis blonde.
    Ryan S: Parle-moi du moment où la décision est venue que tu deviennes blonde.
    Rihanna: Je veux vraiment retourner au noir, et [avant le blond] j'avais plus ma couleur naturelle donc c'était plus facile de devenir d'abord blonde car le noir est une couleur si dure à devenir d'un seul coup. Donc je voulais essayer le blond pour voir si j'aimais et maintenant j'y suis vraiment attachée. J'ai les cheveux de plus en plus clairs. Donc je vais juste m'amuser avec et quand je m'en lasserai, je... c'est facile de venir brune une fois blonde.
    Ryan S: Oui, d'accord. J'ai vu que tu suivais un truc appelé "Five Factors". C'est une routine pour rester en forme ? Parce que tu as la ligne !
    Rihanna: Tout à fait. C'est une routine que j'ai commencée...qu'est-ce qu'il se passe ?! Un chiot vient de courir en me fonçant dedans à l'hotêl. C'est bizarre.
    Ryan S: D'habitude c'est un zèbre.
    Rihanna: (Rires) c'est fou mais mignon. Okay, donc le régime "Five Factor" est passé par la fenêtre depuis que suis allée en tournée. Je veux dire, c'est difficile d'avoir quelque sorte de routine quand ton emploi du temps est si fou. Donc je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi je perds toujours du poids. C'est agaçant en réalité, parce que je n'ai plus de fesses, et je n'ai pas de seins. Je n'avais d'ailleurs déjà pas de seins. Donc, agaçant. Et pourtant je mange tout. Les gens pensent que je ne mange pas alors que je mange par exemple du McDo à 3h du matin. Donc c'est un problème.
    Ryan S: En tout cas, ça marche et ça te va bien ! J'ai vu la bande-annonce de Battleship où tu es dedans qui est sur mon site. "Battleship" va être un gros blockbuster cet été, et c'est ton premier rôle au cinéma, n'est-ce pas ?
    Rihanna: Oui, mon premier rôle et j'ai adoré. J'ai eu beaucoup de chance de pourvoir travailler avec Peter Berg, je ne pense pas qu'il y avait meilleur réalisateur avec qui travailler pour mon premier rôle. Cet énergie sur le tournage, avec les acteurs... Il m'a vraiment aidé à controler mes nerfs car tu ne peux pas deviner à quel point j'étais nerveuse de tourner dans un film aussi conséquent que ça. C'était immense, c'était une si grande expérience.
    Ryan S: Le tournage était dans l'eau, avec du feu, de l'action, la RihannaNavy était là. Est-ce qu'il y avait autant d'action sur le tournage de la publicité pour Vita Coco que je sais que tu as tournée récemment pour une nouvelle boisson ?
    Rihanna: Non (Rires), pas du tout! Vita Coco ? Absolument à l'opposé ! Opposé à 180 degrés. Vita Coco parle de la nature, de la santé et de la noix de cocoet d'être en bonne santé et d'avoir une peau saine.
    Ryan S: Oui c'est très important de boire immédiatement quand on sent qu'on a soif...
    Rihanna: Exactement ! Spécialement quand on a une gueule de bois. Ou même sur scène, bouger sur scène et tout agresse le corps donc il faut boire.

    [...] à partir de 5'33


    Ryan S: Tu es un modèle en matière de mode, tu as travaillé avec Giorgio Armani, etc... Tu dois faire ta propre marque Rihanna !
    Rihanna: J'en ai une, enfin c'est une petite collection que j'ai fait pour Armani. C'est une collaboration sur quelque chose comme 7-10 pièces. Vêtements et accessoires et on a déjà fait une collection Automne, et ça a eu beaucoup, beaucoup de succès et maintenant la collection Printemps est sur le point de sortir. Après ça, je vais poursuivre une ligne de mode à moi. Je veux concevoir. C'est aussi une voie vers laquelle je veux travailler. Donc je travaille avec des designers. Des designers que je respecte, et des entreprises de mode que je respecte. Je veux que des gens me fassent vraiment confiance avant que je dise juste 'Achetez, parce que c'est de moi'.
    Ryan S: Ouais. Donc, tu as fait une tournée, etc... Sur quoi tu te focalises maintenant, qu'est-ce que tu fais ?
    Rihanna: Maintenant, je fais pas mal de réunions, de petites choses par ci par là. Quelques vidéos, des photoshoots. Pas de tournée cette année. Je ne ferai pas de tournée avant l'année prochaine. Cependant, cette année, je fais des films, toujours de la musique et des clips. Je prépare l'année prochaine.
    Ryan S: Et qu'est-ce que vont donner tes nouvelles musiques ? Dans quelles directions ?
    Rihanna: Je ne peux pas dire ça ! ‘Sonore’ — Je ne peux pas expliquer. Mais je suis excitée à propos de ça aussi. J'ai le son déjà. Donc c'est juste une question d'éxecution.

    [...] à partir de 7'52


    Ryan S: Après les Grammys sont sorties deux musiques avec la première toi est Chris Brown et la seconde Chris Brown et toi. Qu'est-ce qui se cache derrière la décision de sortir des chansons ?
    Rihanna: La première chanson qui est sortie était 'Birthday Cake'. Je veux dire, on les a enregistrées en même temps et éditées ensemble, mais j'ai fait appel à lui pour 'Birthday Cake' car c'est la seule personne avec laquelle ça avait du sens de faire cette chanson particulièrement. Juste en tant que musicien en faisant abstraction du reste en tant que personne. Tu sais, j'ai pensé à des rappeurs, et j'ai fait ça bon nombre de fois, et l'artiste R&B le plus en vogue maintenant est Chris Brown. Donc, je l'ai voulu sur la chanson, et donc en retour, il était comme 'Pourquoi tu ne ferais pas le remix de ma chanson?'. C'était un échange. On a fait deux chansons. Une pour mes fans. Une pour ses fans, et de cette façon nos fans peuvent être ensemble. ll ne devrait pas y avoir de division. C'est de la musique, c'est innocent.
    Ryan S: Et la musique est universelle. Okay merci beaucoup Rihanna. On se voit bientôt.
    Rihanna: Merci à toi !

    « RIHANNA PARLE DU GALA « MAKE IT RIGHT »VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 1/5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :