• INTERVIEW DE RIHANNA POUR EXTRA APRES LE NBA ALL-STAR GAME

    Rihanna, après le NBA All-Star Game d'avant-hier, a donné une interview pour Extra. Elle y parle de son enthousiasme à propos du Loud Tour : "Cee Lo m'accompagnera pour cette tournée et cela est vraiment, vraiment excitant. L'avoir avec moi en tournée va être incroyable. Le 'Loud Tour' va être encore plus géant que ma dernière tournée, le Last Girl On Earth Tour, pour lequel je ne pensais pas que je pourrais faire mieux."

    Elle parle également de la censure de son dernier clip, S&M : "Je pense que cette censure a joué en sa faveur" continua Rihanna en riant. "S&M est ma vidéo préférée que je n'ai jamais jamais faite. Je veux vraiment continuer à faire plus de vidéos aussi incroyables. ‘S&M va être dûr à battre."

     

    Autre information : Rihanna, accompagnée de toute son équipe bien sûr, est partie en Australie hier ! En effet, des danseurs ont posté sur twitter : "Assis dans l'avion, prêt à décoller! Australie, nous voici! Soyez pour la tournée de @Rihanna! Los Angeles, à dans 3 semaines.." , "Départ pour l'Australie avec le Rihanntourage".

      

    « RIHANNA PERFORME SUR UN MEDLEY DE SES TUBES AU « NBA ALL-STAR GAME »NOUVELLES DATES AMERICAINES POUR LE "LOUD TOUR" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cassi59221
    Mardi 22 Février 2011 à 15:25

    j'adore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :