• La rayonnante chanteuse Rihanna a été interviewée par la radio Française NRJ lors de son passage à Londres il y a deux semaines environ pour y parler de son tout premier film "Battleship". Voici la vidéo où vous pouvez y voir une Riri très mignonne et souriante.


    votre commentaire
  • RIHANNA ACCORDE UNE INTERVIEW À ‹‹ CAPITAL FM ››

    Juste avant de s'envoler en direction du Japon, Rihanna est passée dans les studios de Capital FM, à Londres, pour une nouvelle interview. Elle y a parlé de son 7ème album, du vidéo clip de ‹‹ Take Care ››, de son futur duo avec Katy Perry et de sa rencontre avec Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé.

    Sur son prochain album :

     "Je suis déjà en train de penser au prochain album. En ce moment, nous sommes en train de rassembler et de créer le nouveau son avant de de commencer à travailler sur les paroles ou les mélodies. Je crois cependant avoir une idée [à propos du concept] et elle est très brute en réalité. Donc je suis pressée de commencer tout ça."

    "Avant cela, je vais m'orienter dans le domaine de la mode et, je ne peux pas vraiment pas vous en parler, mais mes fans seront très heureux, surtout mes fans britanniques."

    Sur le clip de ‹‹ Take Care ›› :

    "J'ai hâte de voir ce que mes fans vont en penser. Je l'ai vu il y a plusieurs jours et je l'adore. [Ce clip] est magnifique. C'est différent de tout ce que Drake ait pu faire jusqu'à présent.

    Sur sa future collaboration avec Katy Perry :

    "Qui sait [quand est-ce que ça se fera) ?! Je ne sais pas quand est-ce qu'elle va enregistrer son nouvel album mais, avec un peu de chance, quand je travaillerai sur le mien, on pourra faire quelque chose de bien - on ne peut pas le prédire. Mais ça arrivera. Même si nous aurons peut être 60 ans - ça doit arriver."

    Sur sa rencontre avec Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé :"

    "Oui je l'ai vu ! Elle est...c'est incroyable. C'est incroyable ! Tu ne peux pas être plus parfait que cet enfant, elle est magnifique. Et c'est vraiment la jumelle de Jay-Z ! C'est hilarant, elle est magnifique !"


    votre commentaire
  • "Cette question est si décevante". C'est ce qu'a répondu Rihanna à la conférence de presse de Battleship cette après-midi, lorsqu'une journaliste lui a parlé de sa soi-disant relation avec l'acteur Ashton Kutcher.

    Traduction de la vidéo visualisable ci-dessus :

    J: Rihanna, une question pour vous. Je n'ai pas de doutes sur le fait que tous vos fans vont venir voir ce film, et vous en avez tellement ! Vous êtes si douée pour 'connecter' les gens (sur les réseaux sociaux, etc) que c'est comme si on vous connaissait réellement. Les choses vont donc brillament bien dans votre carrière, je veux juste savoir si vous êtes aussi heureuse dans votre vie privée. Et parler à propos de votre petit passage remarqué par les paparazzis chez Ashton Kutcher...

    R: Wouah... Cette question est si décevante, (son agent intervient et demande de passer à la question suivante), je suis heureuse et célibataire, si c'est ce que vous demandez réellement.

    Sachez que "How Disappointing Was That Question" vient de figurer parmi les tendances mondiales sur Twitter. Rihanna a définitivement une influence et un sens de la répartie remarquables !


    votre commentaire
  • Journaliste : Parle-moi de ta position en matière de mode, quand tu te lèves le matin et que tu choisis comment tu vas t'habiller ?

    Me réveiller le matin et choisir la tenue que je vais porter est probablement la plus grande partie de ma journée (Rires). J'ai tellement d'affaires et tellement d'accessoires. La mode est quelque chose de spontané et la façon dont je vais m'habiller dépend toujours de mon humeur. J'adore aussi mettre une touche "Badass" dans mes tenues à chaque fois. C'est toujours quelque chose d'assez sexy des fois (Rires).

    Journaliste : Tu as dit le mot "Badass" et j'admire ton cran [...].

    Je ne fais pas les choses dans le but d'obtenir une réaction de la part des autres ou pour créer une polémique. Je vis ma vie comme j'en ai envie, je veux m'amuser et la plupart des vêtements que je porte sont souvent ceux que j'aime, ceux qui m'attirent. Cela ne me dérange pas de porter une tenue où on voit mes seins, que je porte un soutien-gorge ou non. J'ai juste mon propre style.

      La journaliste lui parle de la tenue qu'elle portait qui laissait voir ses seins.

    Eh bien, si je ne veux pas porter de soutien-gorge, je n'en porterai pas. Ce n'était pas mon intention de choquer les gens.


    votre commentaire
  • Journaliste : "Battleship". Raconte-moi combien ça devait être fun ! Je t'ai entendu dire que tu étais "Badass" sur le tournage, tu es vraiment "Badass" dans le film !

    Merci beaucoup ! "Battleship" éait très amusant et ce fut une incroyable expérience de travailler avec Peter Berg. Cela m'a vraiment donné envie de travailler sur d'autres films. "Battleship" était une incroyable expérience. Il y avait beaucoup d'actions, ce que j'adore, beaucoup d'armes à feux, ce qui est amusant. J'ai dû jouer un personnage vraiment cool, c'est une femme, une officière d'armement. Elle adore les armes, elle les connaît très bien, pas seulement les siennes, mais toutes celles qui sont sur le bateau. Elle fait partie des garçons, ce qui croise un peu ma vraie vie. (Sourire)

    La journaliste lui pose une question au sujet de Brooklyn Decker (ndlr : l'actrice principale du film).

    Brooklyn Decker, dans le film, joue une "fiancée", donc c'est une vraie beauté féminine. C'est LA belle film du film. À chaque fois qu'elle apparaît à l'écran, c'est comme : "Sérieusement ? Cette gonzesse blonde ?" (Rires). Elle est tellement sublime et à chaque fois que je la vois dans le film c'est tellement énervant ! Vraiment. (Rires). Elle est si belle et moi je fais partie des garçons ! C'est LA fille du film. Je ne peux pas vraiment me comparer à elle, elle est radieuse.

    Tu es blonde désormais.

    Oui, je suis une blonde maintenant. (Rires)

    C'est ta couleur de cheveux préférée ?

    Non. C'est le noir. Le noir est ma couleur de cheveux préférée. C'est tellement simple, c'est presque comme si j'étais née brune. En réalité, ma couleur de cheveux naturelle est comme un châtain / sable / blond (ndlr : auburn), ce qui est grossier. Et je préfère être l'un sans l'autre. Donc mes cheveux doivent être soit blond, soit noir.

    UN TAS D'ARTICLES PLUS BAS !


    votre commentaire
  • Journaliste : J'ai vu sur Twitter que tu es l'une des célébrités qui s'implique le plus dans le projet "Kony 2012". As-tu prévu de participer à la réalisation du film documentaire qui sera dirigée par la campagne "Invisible Children" ?                               À propos de Twitter, je dirais que j'étais vraiment anti-Twitter pendant un long moment. Mais finalement, je me suis dit qu'il manquait quelque chose entre mes fans et moi. Je voulais qu'ils sachent vraiment qui je suis, ma personnalité. Donc, je me suis finalement inscrite sur Twitter car c'était pour moi le meilleur moyen possible pour communiquer avec mes fans. Et, vous savez, Twitter offre tellement d'opportunités, pas seulement pour moi, mais aussi pour d'autres fondations comme "Kony 2012", "Invisible Children". Nous avons été très actifs avec eux [pour supporter Kony 2012] afin d'essayer de faire agir le monde et d'y impliquer mes fans car cette fondation est tellement poussée par les jeunes. En Amérique, on voit des choses qui ne sont pas nettes, des choses qui sont si loin en nous et dans d'autres pays ces choses-là existent depuis tellement longtemps... Donc il fallait dire aux gens que tout ça n'est pas normal, nous avons cette liberté, mais nous savons que cette liberté ne doit pas être un luxe. C'est un droit. Et pour en faire sorte que la jeunesse y soit impliquée, j'adorerais être un remède pour venir en aide au monde, même si ce ne serait pour être vu que par 14 millions de fans sur Twitter, j'adorerais faire ça. La fondation "Kony 2012", la campagne "Invisible Children", c''est un message tellement fort et puissant et c'est quelque chose dans lequel tout le monde devrait s'impliquer. Je veux m'investir réellement dans le projet, donc j'ai pour projet d'aller en Ouganda cette année même si ce n'est que pour quelques jours, pour passer du temps avec les victimes et prendre part à cette situation. "Invisible Children" a toujours pensé à moi pour faire un film documentaire à ce sujet, donc c'est quelque chose que j'adorerais faire. Je veux le faire à ma façon, en faire quelque chose de frais et nouveau, mais de très très puissant. Juste quelque chose qui parle à la jeunesse et au monde entier.

    [...]

    Quel que soit le scandale qui pourrait s'en suivre, j'aimerais trouver Kony. Rendre le projet "Kony 2012" célèbre ne concerne pas vraiment Kony lui-même. Le gouvernement est en train de négocier avec ça, [Barack] Obama s'est d'ailleurs engagé à aider ce projet. Désormais, ce qui m'intéresse et ce pour quoi je travaille avec "Invisible Children" en ce moment est d'aider les victimes. Il y en a des milliers, il y a tellement de gens et d'enfants qui souffrent à cause de Kony, donc nous nous concentrons réellement sur ça maintenant.


    votre commentaire
  • Journaliste : Je sais que tu es une grande fan de Snooki et que tu étais heureuse quand elle est tombée enceinte. Est-ce que tu lui as offert un cadeau ou bien ?

    Tu sais, "Jersey Shore" (ndlr : émission de télé-réalité américaine) est un de mes péchés mignons et je suis fière de dire que j'en suis une grande fan. J'adore cette émission, il n'y a rien qui n'est pas divertissant dans ce show, car cela montre juste "la vraie vie". La plupart du temps, beaucoup de gens montrent leur façon de vivre et critique la manière dont les autres vivent. Je pense que "Jersey Shore" est le résumé de toutes les amitiés. Je veux dire, tout le monde a eu une situtation embarassante ou fait une cachotterie dans son groupe d'ami(e)s et je pense que c'est pour ça que les gens reçoivent si bien cette émission. En ce qui concerne Snooki (l'une des personalités du show ndlr), je la trouve géniale, je suis tellement heureuse pour elle. Cela choque le monde qu'elle ait un enfant parce que c'était assez inattendu au vu de ce genre de personnage. Mais c'est une vraie femme, une femme adulte qui a des enfants ! (Sourire).

    Journaliste : Est-ce que quelqu'un t'a déjà appelé par ton vrai prénom : Robyn ?

    Oui, beaucoup de gens travaillant avec moi ont compris que m'appeler Robyn est sans aucun doute le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse [de ma part]. Il y a une personne qui m'appelle toujours Rihanna, c'est mon assistante, elle le dit genre 10 fois par jour et quand elle m'appelle Robyn c'est seulement 1 fois dans la journée... Donc quand elle m'appelle par mon vrai prénom, j'ai l'impression que c'est ma mère, un de mes frères ou ma cousine, bref, quelqu'un qui me connaît bien en tant que personne. Donc, quand un de mes fans m'appelle Robyn dans la rue, je regarde toujours autour de moi.


    1 commentaire
  •  

    Rihanna a donc accordé une interview à Jill Martin pour l'émission "Access Hollywood". Cet entretien est découpé en 5 parties, voici donc, ci-dessus, la 1ère où Rihanna nous parle de ses projets pour 2012, ainsi que de son amie Katy Perry et notamment du duo qu'elles ont en vue depuis longtemps. Rihanna-Source vous propose la traduction complète de l'interview ci-dessous :

    Journaliste : Il y a des rumeurs qui disent que tu vas sortir un nouvel album  cette année, est-ce vrai ?

    En réalité, je n'ai pas commencé à travailler sur un nouvel album, mais simplement sur le nouveau son. Mais je n'ai pas vraiment commencé à enregistrer de nouvelles chansons. Cette année, je veux explorer de nouveaux domaines, comme le cinema ou la mode. Je m'investie de plus en plus dans la mode. J'ai commencé à travailler avec plusieurs stylistes ainsi qu'avec de nouvelles marques, à commencer par "Armani". J'ai dû conceptionner deux collections différentes pour eux : une pour l'automne dernier et une autre pour la collection printemps/été actuelle, et j'y prends vraiment plaisir ! Je veux dire, j'adore conceptionner et créer. La création est quelque chose de...vous savez, en tant que personnes créatives, nous adorons incorporer nos idées dans la création, juste mettre tout ce qui nous vient à l'esprit, que ce soit pour la musique, la mode ou bien pour des films.

    Journaliste : Est-ce vrai que tu as enregistré un duo avec ton amie Katy Perry ?

    Nous y travaillons depuis tant d'années...! (Rires). Nous essayons toujours de faire une chanson ensemble, c'est une de mes musicennes préférées, aussi bien que l'une des personnes que je préfère dans l'industrie musicale. Elle a vraiment confiance en elle-même, ce qui est très en vogue dans cette industrie. C'est très facile d'être persuadée de soi-même quand on a tant d'accès et de part toutes nos cultures différentes, peu importe de quoi il s'agit. Mais si tu n'es pas sûr de toi, de qui tu es, c'est un peu difficile de pour les gens de vous comprendre, et Katy montre totalement qui elle est. C'est pourquoi nous devons travailler ensemble, et vite. 

     Journaliste : Donc, est-ce que cela va arriver bientôt ?

    La chanson devrait probablement arriver dans longtemps ! (Sourire). Je ne peux pas dire que cela se fait actuellement, mais cela arrivera.

     Journaliste : Est-ce que vous partagez des choses de la vie ensemble ?

    Eh bien, nous avons dîné ou juste fait la fête ensemble. À chaque fois que nous nous retrouvons dans la même ville, nous essayons d'organiser quelque chose, même si ce ne serait que pour 5 minutes, juste pour un câlin, ou pour une soirée, comme par exemple un after-party d'une cérémonie. Nous essayons de nous voir le plus possible ce qui est compliqué car nous sommes toutes les deux très occupées, [Katy] est une fille très occupée. Mais nous faisons en sorte de nous voir dès que nous sommes au même endroit.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique