• Comme annoncé hier, Rihanna a donc accordé une interview à l'émission de radio "On Air", aujourd'hui, par appel téléphonique. La belle a donc comme prévu répondu aux questions de ses fans par l'intermédaire du journaliste Ryan Seacrest. Elle s'est ainsi exprimée sur ses cheveux blonds, la mode et notamment sa ligne de vêtements à paraître prochainement. Enfin, elle a également fait la promotion de "Battleship", avant d'évoquer ses duos avec Chris Brown et ses projets pour cette année : pas de tournée pour 2012 donc mais plutôt de nouveaux vidéos clips, des collaborations, un nouvel album en préparation, ainsi que de nouveaux projets cinématographiques ! 

    La traduction de l'interview est déjà disponible sur notre site :

    Rihanna: Hey Ryan, comment ça va ?
    Ryan S: Je vais bien et toi ?
    Rihanna: Bien ! Helen [ça va] ?
    Helen: Salut Rihanna !
    Rihanna: Vous m'avez manqué.
    Helen: Tu nous as aussi manqué. Quand est-ce que tu reviens nous voir ?
    Rihanna: J'espère venir quand je serai de retour à Los Angeles.
    Ryan S: Où es-tu ?
    Rihanna: Je suis à New York.
    Ryan S: Rihanna, as-tu déménagé à Londres ?
    Rihanna: Non ! (rires) même si je devrais.
    Ryan S: Tu aimerais ,
    Rihanna: J'ai passé tellement de temps là-bas, j'aime bien Londres. Il y fait juste trop froid, trop sombre.
    Ryan S: Donc Rihanna, tu es blonde là au moment où on te parle ? Ca te va bien.
    Rihanna: Oui, je suis blonde.
    Ryan S: Parle-moi du moment où la décision est venue que tu deviennes blonde.
    Rihanna: Je veux vraiment retourner au noir, et [avant le blond] j'avais plus ma couleur naturelle donc c'était plus facile de devenir d'abord blonde car le noir est une couleur si dure à devenir d'un seul coup. Donc je voulais essayer le blond pour voir si j'aimais et maintenant j'y suis vraiment attachée. J'ai les cheveux de plus en plus clairs. Donc je vais juste m'amuser avec et quand je m'en lasserai, je... c'est facile de venir brune une fois blonde.
    Ryan S: Oui, d'accord. J'ai vu que tu suivais un truc appelé "Five Factors". C'est une routine pour rester en forme ? Parce que tu as la ligne !
    Rihanna: Tout à fait. C'est une routine que j'ai commencée...qu'est-ce qu'il se passe ?! Un chiot vient de courir en me fonçant dedans à l'hotêl. C'est bizarre.
    Ryan S: D'habitude c'est un zèbre.
    Rihanna: (Rires) c'est fou mais mignon. Okay, donc le régime "Five Factor" est passé par la fenêtre depuis que suis allée en tournée. Je veux dire, c'est difficile d'avoir quelque sorte de routine quand ton emploi du temps est si fou. Donc je n'ai vraiment aucune idée de pourquoi je perds toujours du poids. C'est agaçant en réalité, parce que je n'ai plus de fesses, et je n'ai pas de seins. Je n'avais d'ailleurs déjà pas de seins. Donc, agaçant. Et pourtant je mange tout. Les gens pensent que je ne mange pas alors que je mange par exemple du McDo à 3h du matin. Donc c'est un problème.
    Ryan S: En tout cas, ça marche et ça te va bien ! J'ai vu la bande-annonce de Battleship où tu es dedans qui est sur mon site. "Battleship" va être un gros blockbuster cet été, et c'est ton premier rôle au cinéma, n'est-ce pas ?
    Rihanna: Oui, mon premier rôle et j'ai adoré. J'ai eu beaucoup de chance de pourvoir travailler avec Peter Berg, je ne pense pas qu'il y avait meilleur réalisateur avec qui travailler pour mon premier rôle. Cet énergie sur le tournage, avec les acteurs... Il m'a vraiment aidé à controler mes nerfs car tu ne peux pas deviner à quel point j'étais nerveuse de tourner dans un film aussi conséquent que ça. C'était immense, c'était une si grande expérience.
    Ryan S: Le tournage était dans l'eau, avec du feu, de l'action, la RihannaNavy était là. Est-ce qu'il y avait autant d'action sur le tournage de la publicité pour Vita Coco que je sais que tu as tournée récemment pour une nouvelle boisson ?
    Rihanna: Non (Rires), pas du tout! Vita Coco ? Absolument à l'opposé ! Opposé à 180 degrés. Vita Coco parle de la nature, de la santé et de la noix de cocoet d'être en bonne santé et d'avoir une peau saine.
    Ryan S: Oui c'est très important de boire immédiatement quand on sent qu'on a soif...
    Rihanna: Exactement ! Spécialement quand on a une gueule de bois. Ou même sur scène, bouger sur scène et tout agresse le corps donc il faut boire.

    [...] à partir de 5'33


    Ryan S: Tu es un modèle en matière de mode, tu as travaillé avec Giorgio Armani, etc... Tu dois faire ta propre marque Rihanna !
    Rihanna: J'en ai une, enfin c'est une petite collection que j'ai fait pour Armani. C'est une collaboration sur quelque chose comme 7-10 pièces. Vêtements et accessoires et on a déjà fait une collection Automne, et ça a eu beaucoup, beaucoup de succès et maintenant la collection Printemps est sur le point de sortir. Après ça, je vais poursuivre une ligne de mode à moi. Je veux concevoir. C'est aussi une voie vers laquelle je veux travailler. Donc je travaille avec des designers. Des designers que je respecte, et des entreprises de mode que je respecte. Je veux que des gens me fassent vraiment confiance avant que je dise juste 'Achetez, parce que c'est de moi'.
    Ryan S: Ouais. Donc, tu as fait une tournée, etc... Sur quoi tu te focalises maintenant, qu'est-ce que tu fais ?
    Rihanna: Maintenant, je fais pas mal de réunions, de petites choses par ci par là. Quelques vidéos, des photoshoots. Pas de tournée cette année. Je ne ferai pas de tournée avant l'année prochaine. Cependant, cette année, je fais des films, toujours de la musique et des clips. Je prépare l'année prochaine.
    Ryan S: Et qu'est-ce que vont donner tes nouvelles musiques ? Dans quelles directions ?
    Rihanna: Je ne peux pas dire ça ! ‘Sonore’ — Je ne peux pas expliquer. Mais je suis excitée à propos de ça aussi. J'ai le son déjà. Donc c'est juste une question d'éxecution.

    [...] à partir de 7'52


    Ryan S: Après les Grammys sont sorties deux musiques avec la première toi est Chris Brown et la seconde Chris Brown et toi. Qu'est-ce qui se cache derrière la décision de sortir des chansons ?
    Rihanna: La première chanson qui est sortie était 'Birthday Cake'. Je veux dire, on les a enregistrées en même temps et éditées ensemble, mais j'ai fait appel à lui pour 'Birthday Cake' car c'est la seule personne avec laquelle ça avait du sens de faire cette chanson particulièrement. Juste en tant que musicien en faisant abstraction du reste en tant que personne. Tu sais, j'ai pensé à des rappeurs, et j'ai fait ça bon nombre de fois, et l'artiste R&B le plus en vogue maintenant est Chris Brown. Donc, je l'ai voulu sur la chanson, et donc en retour, il était comme 'Pourquoi tu ne ferais pas le remix de ma chanson?'. C'était un échange. On a fait deux chansons. Une pour mes fans. Une pour ses fans, et de cette façon nos fans peuvent être ensemble. ll ne devrait pas y avoir de division. C'est de la musique, c'est innocent.
    Ryan S: Et la musique est universelle. Okay merci beaucoup Rihanna. On se voit bientôt.
    Rihanna: Merci à toi !


    votre commentaire
  • L'équipe de Rihanna-Source vous a traduit l'intégralité de l'interview de Rihanna parlant de "Battleship" lors d'une conférence de presse, il y a quelques jours.

    Rihanna admet qu'elle a apprecié jouer avec des pistolets pendant le tournage du film de science-fiction "Battleship" à paraître prochainement.

    La chanteuse de 24 ans joue l'officier Raikes dans le film de science-fiction à venir basé sur le jeu du même nom, et dit que comme son personnage spécialiste en armes, elle a aimé travailler avec de l'artillerie lourde.

    Elle a dit : "Celui sur le bateau était si puissant, à côté de moi, tout le temps, ah, je m'en souviens. J'aimerais retourner sur le tournage avec la poudre noire d'armes partout ; c'était fou. Mais c'était tellement amusant. J'ai beaucoup aimé, à chaque moment. J'ai aimé sentir cette poudre dans ma poitrine."

    Le service militaire n'est en aucun cas nouveau pour Rihanna, qui a rejoint les "Army Cadets" dans son pays natal, la Barbade, quand elle était jeune.

    Elle dit aux journalistes: "Je voulais juste rejoindre une organisation. Je ne voulais pas être à l'école pour étudier les matières typiques, c'était ennuyant. Toutes les autres choses ne me convenaient pas, donc j'ai rejoint les cadets. Ils avaient des armes. Je n'étais pas trop 'garçons'"

    Rihanna révèle une abilité à laisser ses hauts talons et courts shorts pour un uniforme Navy ample en plus de laisser la chanson pour jouer un rôle.

    Elle dit : "J'ai vraiment apprécié ça. Vraiment. C'était bien de ne pas avoir à se soucier de ce que j'allais porter. Chaque jour, c'était exactement la même tenue. C'était très confortable."

    Dans le film - Liam Neeson y tient aussi un rôle - Rihanna combat des aliens mais insiste qu'elle ne perd pas de temps à se soucier d'une possible invasion extraterrestre dans la vraie vie.

    Elle dit : "Maintenant, je ne sais pas quoi croire, mais je ne suis pas inquiète à propos de ça, vous savez. Les gens sont trop préoccupés par l'inconnu, c'est hilarant. Je veux dire, ce qui doit être sera. Et que peut-on faire s'ils existent et décident d'envahir la Terre ? On saura seulement quand ça arrivera."

    Même si elle insiste sur le fait qu'elle n'abandonnera jamais la musique en faveur du cinéma, elle admet qu'elle aimerait jouer de nouveaux rôles différents.

    Rihanna dit : "Je veux faire de la comédie, peut-être une comédie romantique. Je veux essayer d'être plus vulnérable, mais je veux essayer différents trucs. Je ne veux pas rester attachée à un seul type de rôle."


    votre commentaire
  • La vidéo complète de l'interview de Rihanna au "Ellen DeGeneres Show", diffusée ce lundi passé en Amérique, est maintenant disponible sur YouTube. Comme à son habitude, Rihanna est toujours détendue et amusante !

    Découvrez également une très belle vidéo de Rihanna rencontrant Sophie Grace et Rosie, deux petites filles qui ont impressionné l'Amérique récemment grâce à leur reprise de Superbass de Nicki Minaj :


    votre commentaire
  • Melina Matsoukas, la réalisatrice du vidéo-clip de "We Found Love" a donné une interview à MTV pour parler de "We Found Love". Rihanna-Source vous a traduit cet entretien en exclusivité.

    "Bien sûr, nous aimons provoquer... Nous essayons toujours d'aller de l'avant. Je ne pense pas que ce soit une vidéo sur la violence domestique. C'est une situation "toxique", ils prennent de la drogue, ce qui est une partie importante de leur vie, mais je pense plutôt que le clip est basé sur le triomphe des faiblesses de leur relation. Le type quitte l'héroïne du clip à la fin pour se débarasser de ces mauvaises choses. La dépendance à la drogue, la situation toxique de ce couple sont des choses qui font qu'ils souffrent et qu'ils s'enfoncent."

    Le clip devait initialement être tourné au Brésil, mais un changement de dernière minute a eu lieu, ce qui a fait qu'il a été filmé en Irlande. Rihanna a permis à Melina de prendre le contrôle totale de la réalisation du clip. Ensuite, l'équipe a rejoint Agyness Deyn, qui lit un monologue que l'on peut entendre au début du clip.

    "On aurait très bien pu mettre Rihanna dans un club avec des lumières... Mais nous avons voulu refléter ce sentiment que Rihanna chante réellement dans la chanson. Nous pouvons tous comprendre cette histoire. Ce n'est pas l'histoire de Rihanna, c'est l'histoire du personnage qu'elle joue, mais c'est aussi un peu l'histoire de chacun de nous. Il y a de nombreuses comparaisons à sa vie privée, mais ce n'était pas notre priorité. Il est réaliste parce que l'art imite la vie. Cette vidéo est juste, fondée sur ma vie, votre vie, et la vie de tout le monde." 

    "La vidéo est très réaliste mises à part quelques scènes, comme quand on voit Rihanna vomir des rubans colorés. Cela donne un petit côté surréaliste ; c'est ce qui se passe dans son esprit qui est changé à cause des fêtes et des drogues. C'est exactement ce que nous voulions faire comprendre."

     


    1 commentaire
  • Rihanna-Source vous propose en exclusivité l'interview de Rihanna, réalisée pour "Esquire" à Los Angeles. Elle parle entre autres de sa vie en tournée, de sa personnalité et un petit peu de Chris Brown...

    Esquire : Je t'ai rencontré brièvement en coulisses il y a quelques temps. Je ne sais pas si tu t'en souviens.

    Rihanna : Ouais, juste avant que je parte (de la salle de concert de New York).

    Esquire : C'était une scène fascinante. Gardes du corps, danseurs, pleins de gens qui semblaient ne rien avoir à faire. J'ai aussi vu Jay-Z dans ton vestiaire.

    Rihanna : J'étais en train de quitter la salle quand il est entré. Il avait l'air comme, "Yo !", j'avais mon thé dans une main et un verre dans l'autre.

    Esquire : Tu les bois en même temps ?

    Rihanna : Un est du thé et l'autre est un verre (d'alcool). D'habitude, j'aime plutôt les boissons brunes, cognac ou whiski, mais elles contiennent beaucoup de sucre et je vais bientot avoir des photoshoots donc, j'ai dû les remplacer par de la vodka.

    Esquire : Vis-tu dans ton bus quand tu es en tournée ?

    Rihanna : Je déteste aller à l'hôtel quand je suis en tournée. J'aime rester dans le bus. Je peux dormir, je peux me doucher, je peux m'arrêter juste devant la salle de concert chaque jour. Je m'entraîne. J'ai une entraîneuse. Donc, elle me fait m'entraîner n'importe quand et n'importe où. Etre en tournée désordonne mon métabolisme, donc j'ai besoin d'être bien.

    Esquire : Que manges-tu quand tu es en tournée ?

    Rihanna : Je suis très butée à propos de la nourriture. Je n'aime pas essayer de nouvelles choses. Quand je suis venue en Amérique, il y a eu tant de goûts différents. Je n'ai pas acquis le goût de beaucoups de choses. Comme, les calamars ? Jay-Z a dû m'en faire manger. On a ces trucs appelés "Mardi du Test des Goûts" ou "Vendredi des Nouvelles Saveurs" ou "Samedi du Remplacement".

    Esquire : Que se passe-t-il dans ton vestiaire avant un concert ?

    Rihanna : Je mange des pastilles, je travaille ma voix, je me maquille. J'appelle ma coach vocale et on s'asseoit au tour de la table de maquillage puis faisons des échauffements pendant environ 30 minutes. Puis, Jen, mon assistante personnelle barmaid, m'apporte un verre qu'elle dillue avec un petit quelque chose, donc ce n'est pas très rude, comme du jus d'orange ou de la limonade.

    Esquire : Pourquoi prends-tu ce verre ?

    Rihanna : Je dois le prendre. Je le prends très sérieusement, donc il y a un certain niveau d'anxieté, toujours. Je sur-réflechis à propos de tout quand il s'agit de mon travail. Le verre calme mes nerfs. Je le sirote en regardant l'artiste qui fait la première partie depuis mon vestiaire. Parfois, je vais carrément dans le public. J'enfile un très gros sweat et j'y vais furtivement.

    Esquire : Quelqu'un t'a déjà reconnu ?

    Rihanna : Parfois oui, mais je suis trop près d'eux pour devenir dingue. S'ils me touchent, quelqu'un va s'attaquer à eux. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai lancé un soutien-gorge sur scène.

    Esquire : Celui que tu étais en train de porter ?

    Rihanna : Non, ça va pas ! Tu es fou ? On a trouvé la fille avec le plus gros fessier et une fille avec les plus gros seins pendant la tournée et on a pris leur culotte et leur soutien-gorge puis les avons lancés sur la scène.

    Esquire : Quand tu sors de ton vestiaire, tu portes une tenue de scène. C'est une tenue impressionnante. Comment l'appelles-tu ?

    Rihanna : Comme, un deux pièces. C'est un Swarovski.

    Esquire : Cristals ?

    Rihanna : Swarovski nous a envoyé des milliers de cristaux, donc l'artiste Tom Binns a commencé à les assembler et à les peindre. Parce qu'ils étaient tous brillants.

    Esquire : C'est une technique interessante, peindre des cristaux.

    Rihanna : Il est connu pour ça.

    Esquire : Il y avait un grand "groupe de prière" avant que tu montes sur scène. Puis un chant.

    Rihanna : "Where we at (ndlr : où sommes nous ?), where we at, where at!" J'ai besoin d'entendre le nom de la ville où on est super fort juste avant que j'aille sur scène pour ne pas le foirer quand je suis sur scène.

    Esquire : Que se passe-t-il juste avant que tu montes sur scène ?

    Rihanna : Je dis "House" et les lumières s'éteignent. Ma tête est baissée, puis j'entends la musique et je sais que je n'ai que 12 secondes pour entrer dans la cage, boire mon eau, finir le verre, et vérifier mon micro. Puis il me reste quelque chose comme 3 secondes pour prier, encore, pour moi-même, et pour le public. Je prie toujours pour le public.

    Rihanna : Quelque chose d'autre que tu veux savoir à propos de ce qui se passe sur scène ?

    Esquire : Quand tu prends la personne sur scène pour lui faire la lap-dance, tu sais qui ça va être à l'avance ?

    Rihanna : Ce n'est jamais prévu.

    Esquire : Qui est le ou la meilleure candidat(e) ?

    Rihanna : Pour que je choisisse la personne, il faut que j'ai l'impression qu'elle ne se prenne pas trop au sérieux, ou qu'elle soit un peu embarassée à propos de la lap-dance. Comme cet homme agé... c'est trop drôle. Au début, je ne prenais que des filles. Et puis un soir, j'ai pris un mec gay, puis des mecs hétéros. Ensuite j'ai commencé à prendre des mecs hétéros et agés. Tu as vu celui qui avait l'air trop à l'aise...?

    Esquire : Quelle ville ?

    Rihanna : Je ne me rappelle pas de la ville, mais je me souviens de son visage.

    Esquire: Que s'est-il passé ?

    Rihanna : Il était juste excité.

    Esquire : Il...?

    Rihanna : On a les photos !

    Esquire : Que fais-tu juste après être sortie de scène ?
     

    Rihanna : Je saute partout, crie et cours avec mes amis dans le vestiaire. Puis je suis en collants, et rien d'autre pendant 30 minutes.

    Esquire : Après le show, l'énergie en coulisses est incroyable.

    Rihanna : En effet, et c'est lié au public. Leur énergie est indéniable. Tu quittes la scène et c'est comme si tu pleurais et riais en même temps. C'est difficile "d'éteindre le moteur" quand je quitte la scène.

    Esquire : Quand j'étais en coulisses au concert de Long Island (ndlr : New York), j'ai essayé de décrocher un salut de ta part, puis j'ai vu Heidi Klum debout avec ses enfants devant ton vestiaire. On aurait cru qu'ils attendaient pour voir le Président.

    Rihanna : Awww.

    Esquire : Kanye souriait et tout le monde était excité, se serrait la main et se faisait une tape dans le dos.

    Autres extraits :

    À la fin du concert, je n'ai pas l'impression d'avoir été cette chose sexy. Vraiment, je n'y pense même pas.

    Sauf si c'est une chanson qui parle vraiment de ça, comme "Skin" ou "S&M", ou quand je reprends "Darling Nikki". Il y a une partie dans le show appelée "Sexe", qui est la partie reservée à la sexualité, évidemment.

    Ce n'est pas moi. C'est un morceau que je joue. Tu sais, comme une oeuvre d'art avec ces jouets. Tu vois les gens veulent que je sois un modèle juste à cause de la vie que je mène. Les choses que je dis dans mes chansons, ils l'attendent de moi, et être un modèle devient plus important dans mon travail que ce que je voulais. Mais non, je veux juste faire de la musique, c'est tout.

    Sur Chris Brown : C'est incroyable de voir la façon qu'il a utilisé pour s'échapper de ce qu'il avait fait. Même quand le monde entier était contre lui, tu sais. J'aime vraiment la musique qu'il fait. Je suis une fan de son travail. Évidemment, j'avais quelques ressentiments envers lui pendant longtemps, pour des raisons évidentes. Mais j'ai laissé ça derrière moi. Ca me prenait trop de temps. C'était trop de haine. Je suis très excitée à l'idée de voir les progrès qu'il a fait dans sa carrière. Je ne voudrais jamais lui souhaiter quelque chose d'horrible. Jamais. Je ne l'ai jamais fait.

     Traduction entièrement réalisée par l'équipe de site, merci de créditer en mettant un lien vers notre site en cas d'emprunt. Merci d'avance ! 


    votre commentaire
  • Rihanna avait accordé une interview à des journalistes à propos de son premier film, à venir l'année prochaine, Battleship, quelques jours avant la fin du tournage en 2010.

    Un journaliste avait donc eu la chance de rencontrer Rihanna pour parler de "Battleship". Il explique que Rihanna est très sympathique, accessible et est une personne qui a les pieds sur Terre. Il dit ensuite qu'il a rencontré beaucoup de superstars et que Rihanna était une des plus cools.

    Quand vous êtes venue tourner, saviez-vous que vous alliez "glousser" comme un poulet ?

    Rihanna: Non, je ne le savais pas quand je suis arrivée sur le tournage.

    Peter Berg est-il une sacrée chose ?

    Rihanna: Peter Berg? Il est fou. Il l'est vraiment, et tellement spontané, donc rien n'est mémorisé, c'est une action réelle à chaque fois, et je n'aurais pas pu demander un meilleur réalisateur que lui pour mon premier film.

     Vous aviez-t-il prévenu que ça allait être fou ?

    Rihanna: Prévenir ? Qui fait ça ? Qui te prévient que tu vas devoir sauter au milieu de l'océan et prétendre que tu te noies ? Qui fait ça ? Lui ? Jamais.

     Qu'est-ce qui a fait que vous ayez choisi ce film pour vos premiers pas au cinéma ?

    Rihanna: Comment s'est arrivé est étrange, j'arrivais à un rendez-vous, je savais que j'avais un rendez-vous, mais d'habitude ma manager est là pour me préparer et dire, "Ok, c'est ce qu'on va faire, c'est cette personne qu'on va rencontrer, c'est pourquoi on a ce rendez-vous."

    Or, elle n'était pas là, et je suis entrée. Et Peter Berg est sorti et a dit, "Salut, entre" et j'étais comme, "Où est Christa, ma manager? Où est ma manager?" Je suis entrée et j'ai vu ces petites maquettes d'aliens, ces petites poupées. Et il a commencé à dire, "Ouais, ce sont les méchants [du film], voici un méchant." "Euh, ok," j'ai ri et j'ai réalisé que lui ne riait pas, j'étais comme, "C'est bizarre. Pourquoi il y a des images d'aliens dans toute la pièce?" Et c'était juste fou parce qu'il était super enthousiaste à propos de ça, et il était sûr que je pourrais y arriver et je ne savais même pas qu'il était le réalisateur du film, je ne savais rien. Je ne savais pas ce que j'étais en train de faire, où j'allais, pourquoi. Et après, j'ai lu le scénario, j'ai été vraiment, vraiment impressionnée et je voulais en faire partie. En plus, je sentais que c'était un rôle que je pourrais gérer pour la première fois que j'allais jouer.

    Vous jouez une nana dure à cuire dans le film, avez-vous fait des recherches avant le tournage ?

    Rihanna: On a travaillé avec de vrais militaires, tu sais, des gens de la Navy [américaine], des gens qui ont combattu en Irak avant. Ils sont venus à beaucoup et m'ont fait faire de l'exercicre. Cet homme, Donald, il m'a vraiment fait travaillé, m'a crié dessus, "Ow!" m'a fait faire des tractions. Ma meilleure amie était là la seconde fois que nous avons travaillé ensemble et je lui ai dit, "Ok, je suis sur le point de jouer au cinéma, mais tu vas avoir envie de tuer cet homme donc reste dans la chambre. N'écoute rien de ce qu'il va me dire, juste, ne le tue pas Melissa, reste juste dans la chambre." Et je me souviens qu'elle a juste marché autour de la salle, et elle m'a juste dit d'un coup d'oeil, "Tu vas bien ? Il vient de TE dire 'va te faire voir' ?" Mais je veux dire que ça t'endurci la mentalité, c'est les choses qu'ils font vraiment, tu sais, dès qu'ils s'inscrivent. Ce n'est pas une ballade dans un parc !

    Étiez-vous tenter de partir quand il vous a crié dessus ?

    Rihanna: Non, je voulais vraiment dire, "Va te faire foutre" aussi, mais il m'aurait surement balancé par la fenêtre ! J'avais si peur, j'étais là debout et l'ai regardé comme, "Je jure que je vais y arriver, je le jure, je le jure, j'y arriverai."

    Diriez-vous qu'il y a un lien entre être sur scène et faire une telle exécution ?

    Rihanna: C'est complètement différent, c'est le jour et la nuit, c'est le jour et la nuit. Je ne voulais même pas penser à être sur scène à ce moment, c'est tellement différent. Etre sur scène, c'est un tout autre monde dans lequel je suis un peu plus à l'aise. Il s'agit d'un tout autre point de vue, je veux dire que ça a l'air pareil, ce n'est même pas pareil que tourner un clip. Ce n'est vraiment pas pareil.

    Comment aimiez-vous porter l'uniforme ?

    Rihanna: C'est vraiment cool, c'est simple. Tu n'as pas à penser à ce que tu veux te mettre, ou à quel point tu es mignon avec.

    On ne va pas vous voir en robe de soirée ?

    Rihanna: Elle a des couilles, quelle robe de soirée veux-tu qu'elle porte ?!

    Il n'y a pas de fête à la fin ?

    Rihanna:
    Même s'il y en avait une, elle n'en porterait pas. Ce n'est pas ce genre de fille.

    Avez-vous des scènes d'amour ?

    Rihanna: Elle n'aime pas les mecs. Elle n'aime pas les filles non plus. Elle ne pense qu'à ses armes et son travail.

    Donc, je présume que vous avez dû cacher votre tatouage "Love" ?

    Rihanna: Ouais, j'ai dû cacher tous mes tatouages.

    Aviez-vous déjà jouer à la bataille navale quand vous étiez enfant ?

    Rihanna: Non, le jeu n'existe pas à la Barbade, donc...

    Y-as-tu joué depuis ?

    Rihanna:
    Non, mais ils m'ont donné le plateau de jeu. Je suis venue et ils avait un pack rempli de jouets, et le jeu.

    Peut-être que vous y jouerez avant la fin de la production ?

    Rihanna: C'est même sûr, peut-être même ce soir, on est censés se faire une petite sortie ce soir donc peut-être que je sortirai le plateau de jeu "Battleship". Il ne seront pas prêts pour ça !

    Dîtes-vous "Vous faîtes couler mon navire!" dans le film ?

    Rihanna: Non, ce n'est pas ma réplique. Eh ouais, PERSONNE ne fait couler mon navire.

    Traduction entièrement réalisée par Rihanna-Source. Comme d'habitude, merci de créditer notre site si vous l'empruntez.

     


    6 commentaires
  • EXTRAITS DE L'INTERVIEW POUR « GLAMOUR MAGAZINE »

    Le site officiel du magazine "Glamour US" a dévoilé des extraits de l'interview que Rihanna leur a accordé et qui paraîtra dans leur numéro de Septemnbre. Nous vous proposons notre traduction de ces intéressantes parties d'entretien :

    Sur le drame et la perfection :

    "Je déteste le drame. Mais en même temps, rien ne me dérange plus que quand la vie est parfaite. Et c'est la partie maladive. J'adore les challenges, que ce soit dans une relation, dans ma carrière ou dans les vêtements ..."

    Sur son sens du style qui attire l'attention :

    "En m'habillant, je veux prendre la paire de shorts la plus bizarre pour que je puisse réussir à la rendre bien ou transformer une tenue qui fera dire les gens : "Que diable est-elle en train de porter ?"

    Sur la vie bordélique que l'on peut avoir :

    "Je pense que l'honnêteté est la libération la plus fondamentale dans la vie. Les gens veulent se détourner de la vérité et la garder cachée. Mais après un certain temps, vous dévoilez la vérité et cela fait beaucoup de dégâts. donc vous pourriez aussi bien être juste franc."

    Sur le fait d'être un modèle pour les jeunes filles :

    "Au début de ma carrière, tout était très strict pour moi. Je ne pouvais pas porter de rouge à lèvres rose ou rouge ;  c'était bizarre. Nous avions une base de jeunes fans, et ils essayaient de me garder agréable. Mais je voulais vraiment être moi-même. Je voulais être impertinente, avoir de l'attitude, toutes ces choses que je suis."

    "Je veux montrer le bon exemple et, à la fois, vivre ma vie... J'ai l'impression que les popstars ne peuvent pas être des rockstars car elles doivent être des modèles, et cela enlève tout l'amusement pour nous, parce que nous voulons juste nous amuser en faisant de l'art."

    Sur son penchant pour les gars dominants dans la chambre à coucher :

    "Je joue un rôle très dominant dans ma vie, dans tous ses aspects. Et j'aime encore me sentir comme une dame, à un certain point. J'ai l'impression que c'est le moment où un gars peut vraiment être un homme, et où je peux vraiment être une femme. Et si je suis aussi un homme dans la chambre à coucher, il n'y a pas vraiment grand-chose dedans pour moi."

    Rihanna sur ses collègues musicennes :

    "Il y a un peloton. C'est moi, Gaga, Katy Perry, Beyoncé... qui d'autre ? Ke$ha bien sûr. Les femmes sont définitivement en train de dominer la musique maintenant, et c'est parce que nous sommes des êtres compétitifs. J'ai l'impression que la musique n'a pas été aussi excitante depuis un moment."

    Rihanna sur son amitié avec Katy Perry ;

    "Tous mes amis sont des gars, pour être complètement honnête. Mais quand je l'ai rencontré, ça a été une telle bouffée d'air frais. Je n'arrivais pas à croire que cette fille n'avait pas de "bouton de modification". Katy et Lady Gaga sortent de la porte exactement comme elles le pensent, de la façon dont elles veulent s'habiller et de la façon dont elles veulent parler."

     Pour tout emprunt, veuillez créditer s'il vous plaît.

      


    3 commentaires
  •  

    RIHANNA RÉPOND À DES QUESTIONS DE FANS POUR « GLAMOUR MAGAZINE »

    La page Facebook officielle du magazine "Glamour US" a mis en ligne une vidéo exclusive seulement accessible pour ceux qui aiment leur page. Dans cette vidéo, la superstar Rihanna répond à trois questions posées par des fans.

    EDIT (16h30) : La vidéo est maintenant disponible via Youtube et visualisable ci-dessous.

    Rihanna-Source vous propose la traduction complète de cet entretien. Enjoy !

    Salut fans de 'Glamour', c'est Rihanna et je suis ici pour répondre à quelques-unes de vos questions Facebook.

    Question d'un fan : Qu'aimes-tu faire lors de tes jours de repos ?                                                                                 Réponse de Rihanna : À chaque fois que j'obtiens un jour de repos ou que je n'ai pas à travailler ou à aller en studio ou à voyager, j'adore regarder la télévision. C'est la chose la plus simple qui puisse être mais je ne peux jamais faire ça autrement. Donc je mets juste en marche ma télé et je regarde mes programmes préférés pendant des heures et des heures : les émissions télévisées et toutes les choses qui mettent en scène une femme ou des femmes.

    Question d'un fan : Quelle est la chanson que tu préfères performer ?                                                                             Réponse de Rihanna : J'adore vraiment performer "What's My Name ?". Nous avons refait toute la chorégraphie (de la chanson) mais c'est la seule fois où je danse réellement et c'est une chanson qui fait vraiment partie de ma culture donc je l'adore vraiment. J'adore son "vibe" (ryhtme) et j'adore bouger sur ce morceau lorsque je suis sur scène.

    Questiond'un fan : Quel est le plus gros risque que tu aies pris en terme de mode ?                                                        Réponse de Rihanna : Je dirais ... aux Grammy Awards avec la robe de Jean-Paul Gaultier. Cette robe blanche avec toutes ses couches qui recouvraient mes parties intimes. C'était vraiment risqué ; osé ET risqué (dit en français, ndlr) [rires]. J'étais effrayé de sourire aux paparazzis, en fait j'avais peur que mon sein sorte si je rigolais trop ! [rires]"

     Crédit si emprunt, Merci.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique