•  

    Suite aux attaques de certaines personnes dont la "PTC", Rihanna a tenu à s'expliquer au sujet de son nouveau clip "Man Down" en appellant BET, la chaine qui a diffusé le clip en avant-première. Découvrez sans plus attendre la traduction entièrement réalisée par Rihanna-Source de cet appel téléphonique. Merci de ne pas plagier notre taduction.

     Quoi de neuf ?

    Salut, comment vas-tu ?

    Je vais très bien, je suis excitée, je suis dans les coulisses, on est en train de répéter à Baltimore dans la salle pour la tournée qui commence Samedi. Donc vraiment bien, la nouvelle vidéo vient juste de sortir aussi.

    Parlons de cette vidéo ! Beaucoup de gens réagissent à propos du clip de "Man Down". Explique le concept de la vidéo.

    Tu sais, je n'aime pas vraiment faire qu'une [simple] vidéo, j'aime faire une expérience, c'est de l'art avec un message et cette fois je voulais explorer le sujet en utilisant mon 'jeu dramatique', même plus que ce que je possédais avant. Et je savais que seul Anthony Mandler serait capable de réaliser ce projet-ci avec moi ; on a travaillé ensemble sur presque toutes mes vidéos et je pouvais lui faire confiance, même pour faire une vidéo comme celle-ci, comme un mini-film. On se pousse toujours l'un l'autre afin de faire quelque chose de plus profond, de plus ingénieux.

    Man Down est une chanson sur une fille qui a commis un meurtre et elle regrette, on l'entend 'pleurer sa mère', se demander 'pourquoi l'a-t-elle fait ?', 'ca pouvait être le fils de quelqu'un' [ce sont des paroles de la chanson, ndlr], elle ne voulait pas le blesser. Et en faisant ça dans un mini-film, on avait besoin de montrer pourquoi elle a agit comme ça parce qu'évidemment, elle n'est pas une tueuse au sang-froid. Ca doit être quelque chose de très offensant et on a décidé de se concentrer sur un sujet très sérieux dont les gens ont peur de parler, surtout si ils ont été victimes de ça.

    Malheureusement, le viol se passe partout dans le monde et même à côté de chez nous [sans qu'on s'en doute] mais on continue de le cacher et de faire semblant que cela n'arrive pas. Les filles et les garçons se sentent obligés de le cacher à tout le monde, même à leurs profs, leurs parents ou leurs amis. Et ça continue seulement à cause de ça. Personnellement, je ne tolère pas la violence ou les meurtres. J'ai été abusée dans le passé et vous ne me voyez pourtant pas courir les rues pour tuer des gens lors de mon temps libre. Je veux juste que les filles fassent attention. Amusez-vous, soyez insolentes, soyez innocentes et agréables, tout ce que vous êtes ! Mais essayez de ne pas être naïves... N'ayez pas peur d'en parler si ça vous arrive.

    Riri, que penses-tu de la polémique qu'il y a à propos de la vidéo ?

    Tu sais, je ne voulais pas faire un clip-polémique, je voulais faire un mini-film, un truc sensible et artistique. Si je pouvais être un garçon, je réfléchirais à deux fois [après avoir vu la vidéo]. Les filles sont habilitées par la vidéo. C'est facile d'en faire quelque chose de négatif. Je suis juste impressionnée que mes fans l'adorent. C'était vraiment important pour moi. C'est une histoire pour eux. Ce n'est pas pour les critiques. C'est pour mes fans. Ils ont besoin d'une voix parfois. Et si je peux faire ça, alors j'aurais fait mon travail.

    Oui, tu fais ton travail ! Alors tu es prête pour cette grande tournée et tes fans le sont aussi ! À quoi peuvent-ils s'attendre puisque tu as dit que tu étais dans les coulisses ?

    Oh, à beaucoup de choses !! Je ne veux rien dire de plus mais les fans pourront être sur scène, certains fans pourront vraiment l'être et faire complétement partie de cette expérience comme certains l'ont été aux Billboards. Mais, ça va être incroyable, j'ai hâte, j'ai hâte que les fans voient ça.

    On a hâte aussi ! Bravo aussi pour tes 4 nominations aux BET Awards ! C'est géant.

    Merci ! (rires) Merci BET, je vous aime tellement ! Merci.

     Ok, on te reverra à ton grand show. Encore une fois, une ovation pour Rihanna, merci de nous avoir appeler pour nous parler de choses très importantes.

      

      


    votre commentaire
  • Interviews

    Rihanna est dans un studio photo de Los Angeles. une main tenant un verre de vin blanc et l'autre dans un paquet de Cheetos. Elle étaient en train de décrire comment c'était de tourner une scène d'action dans Battleship, son premier film, dont la sortie est prévue pour l'été prochain.

    Les acteurs du film étaient sur un bateau à Hawaï, et Rihanna, qui joue le rôle d'une élève officier participant dans un combat contre un invasion de navires étrangers, était anxieuse à l'idée que sa doublure ne soit pas assez costaud pour réussir la scène. Son personnage était censé sauter du bateau et sauver un homme fort. La pop-star voulait désespérement faire la cascade elle-même. "Je continue, laissez-moi faire!" dit-elle.

    Le réalisateur, Peter Berg, redoutant de blesser la 'Last Girl On Earth' a refusé puis a accepté après bon nombre de discussions. "J'ai accepté , juste pour qu'elle puisse voir à quel point les cascades sont dures et ainsi pouvoir apprécier une bonne doublure," répondit le réalisateur. "Mais elle a sauté depuis le pont, s'est jeté elle-même sur une plaque de métal, a saisi l'acteur et l'a ramené sur le radeau. Puis elle m'a regardé et avait un grand sourire sur son visage. Elle l'a mieux fait que toute autre cascadeuse," rit Berg "Il n'y a vraiment pas de problème de confiance avec Rihanna."

    Les fans de la chanteuse de 23 ans le savent déjà. Dans son vidéo-clip "S&M", ils l'ont vue trainer un homme avec une laisse. Ils l'ont aussi vue se faisant tatouer un pistolet sur le torse, et aux Grammys de cette année, ils l'ont vue se pavaner en soutien-gorge et en culotte. C'est l'autre côté de la superstar aux cheveux-flamme -le plus doux et plus sensible côté- que les fans connaissent mieux.

    "Pour moi, c'est plus dur d'etre vulnérable que d'être robuste," admet-elle avec sa voix trainante et cadencée de la Barbade. Aussi difficle soit-il que de laisser tomber son armure, la chanteuse insiste qu'elle essaie pourtant.

    Présentation de l'autre Rihanna

    Après l'incident de violence domestique de 2009 impliquant son ex petit ami Chris Brown, ça aurait été raisonnable pour Rihanna de prendre du recul et de donner à ses blessures -physiques et émotionnelles- le temps de cicatriser. Mais au lieu de ça, elle a integré sa peine dans sa musique et produit un des plus critiqués essais de sa carrière incluant sa brulante collaboration avec Eminem, "Love The Way You Lie", à propos de sa relation abusive.

    "Il y avait quelque chose d'insconscient," dit-elle. "Cela se révelait par la façon dont je m'habillais, dont je me coiffais, dont je prenais des photos, le genre de photos que je voulais qu'on prenne." Elle s'arreta un moment pour réfléchir. "C'était un moment très agressif et sur la défensive, et qui m'a autorisé à commencer à m'en foutre," dit-elle. "Je marhcais avec une attitude je-m'en-foutiste." Le fait qu'elle se prélasse maintenant sur le divan, habillée avec des talons Gucci et une mini-cobe caramel montre à quel point cela a changé. "J'ai toujours été forte pour cacher mes émotions. À chaque fois que je ne voulais pas réagir en fonction de comment je me sentais, je levais ma garde. Mais j'ai commencé à ne plus faire ça."

    L'une des façons par laquelle elle essaie de s'ouvrir plus est de plus communiquer avec ses fans. Elle nous a dit qu'elle a récemment ouvert un compte Twitter. "J'étais tellement contre Twitter," dit-elle. "Je ne pouvais pas comprendre le fait que des gens étaient supposés faire attention à ce que je fais à tout moment. Puis j'ai commencé à comprendre que tu peux t'en servir comme un chat-room géant: je peux répondre directement aux questions des gens. Ca rend plus facile la manière de faire face aux critiques, parce que maintenant les gens ont un sens de qui tu es vraiment."

    Quelle que soit l'énergie qu'elle mette pour se défendre,  elle est maintenant déterminée à être juste elle-même. "Elle a toujours eu une peau robuste. En grandissant, les gens se moquaient d'elle parce qu'elle avait la peau très blanche. Elle avait l'habitude d'être taquinée tout le temps alors elle s'est construit des murs." dit Melissa Forde, la colocataire et meilleure amie depuis 14 de Rihanna. "Mais en murissant, elle devient plus à l'aise avec elle-même."

    Le problème avec Chris Brown, bien que terrible, a donné l'opportunité à Rihanna de montrer qu'elle est devenue plus forte et plus sage. "Ce qui m'a intrigué à propos de Rihanna a été une interview donnée après le moche accident avec Brown" répondit Berg. "Elle était incroyablement honnête et était forte, intelligente. J'ai réalisé qu'elle était bien plus complexe et forte que ce que pensaient les gens."

    Chasser par amour

    La plus grande partie de l'année dernière, Rihanna est sortie avec le défenseur des Dodgers Matt Kemp, qui a stoppé sa relation avec Rihanna à cause du terrible emploi du temps de Rihanna. "Ca peut être vraiment intimidant pour les hommes de sortir avec quelqu'un dans cette industrie," dit-elle. "Et c'est vraiment dur de trouver un homme qui ne se soucie pas de ça. Pour le moment, c'est plus simple de me focaliser sur ma carrière."

    Donc, comment se passe le processus pour sortir avec quelqu'un quand tu es une superstar internaitonale ? "Il n'y en a pas," répondit Rihanna, figée. "Je suis charmée par un homme par différentes choses. Ca peut être le physique. Ca peut être son intelligence. C'est une chose spontanée.

    Mais même quand elle rencontre un homme, elle a appris à être prudente. "Je suis ouverte à l'amour," dit-elle. "Mais les hommes doivent le mériter. Parce que la minute où ils l'obtiennent, ils veulent déjà autre chose. Les hommes sont des chasseurs ; ils aiment la chasse. Donc il faut les laisser dans le flou." Soudainement, elle éclata de rire. "Actuellement je suis comme ça aussi," admet-elle. "Je m'ennuie vraiment vite. Sonc si quelqu'un sait me faire rire, c'est la meilleure des choses.

    En adoucissant ses bords et en se reconnectant avec son côté sensible, Rihanna espère arriver à dresser une fondation qui est nécessaire pour laisser l'amour entrer dans sa vie. "C'est quelque chose sur lequel je suis en train de travailler," dit-elle. "Melissa me dit toujours, 'tu as besoin de baisser ta garde' Parce que même si un homme m'envoie un sms ou me dit quelque chose pour me draguer, je ne serais jamais divertie par ça. Je pense 'C'est des conneries. C'est juste un jeu.' Et Melissa est comme 'Tu es folle, baisse ta garde'" Elle s'arrete puis revint à la familière Rihanna, confidente. "Mais je y arriverai. Ca arrivera."

    LE COSMO QUIZ

    Nom : Rihanna

    Surnom : Riri

    Je me sens le plus sexy quand je porte : De la peinture corporelle au chocolat

    Je suis secrètement terrifiée par : L'accouchement et le poids du bébé !

    La partie de mon corps que je préfère est : Mes fesses

    Si la chanson n'avait pas marché, je serais probablement : Jerry Springer !!

    Je trouve ça vraiment sexy quand un homme : Aime sa mère & S'arrête d'un seul coup pour me donner un baiser passioné

    Mes tatouages sont : Un signe de mon individualité

    Un jour, j'aimerais vraiment : Me marier et avoir des enfants & Lancer ma propre ligne de vêtements

    J'aimerais vraiment faire un duo avec : Katy Perry & Depeche Mode

    La plus fougueuse chose que je n'ai jamais fait par amour est : Je suis une amoureuse fougueuse en général

    La plus grande différence entre être sexy sur scène et être sexy au lit est : Le public =)

    La première chose que je fais après être sorti de scène est : J'arrache mon haut comme HULK.

     Traduction entièrement réalisée par Rihanna-Source. Crédit si emprunt s'il vous plaît.

     

     


    votre commentaire
  • Publicité

    C'est lors de son passage à Paris au début du mois à l'occasion des 100 ans de Nivea que Rihanna a été interviewée par le magazine "Public". Au programme, la belle parle de la campagne publicitaire de Nivea, de ses fans, de Paris et bien plus encore ! Retrouvez sans plus attendre l'interview complète ci-dessous :

    "Dans un hôtel place de l’Opéra, à Paris, fashionistas en goguette, jeunes fans headbandées et journalistes aux aguets attendent Rihanna . Joli coup de jeune (et de pub) pour Nivea, la marque centenaire dont elle est la porte-parole… Tressaillements. Coups de coudes de bodyguards accrochés à leur oreillette, cohue, stress. Après un dédale de couloirs et quelques enjambées, dans un salon confiné se retrouvent 26 membres du staff, une paire de managers, six journalistes intrépides et Rihanna en robe virginale, avec sa chevelure ondoyante, entre Taylor Momsen et Raiponce, quoique éternellement rouge…

    Public : Bonjour, Rihanna. Votre nouveau titre, "California King Bed", vient de sortir. Vous avez décidé, cette fois-ci, d’axer la campagne publicitaire et le clip vers le glamour, voire le romantisme…

    Rihanna : En effet, nous nous étions fixé comme objectif, dans le cadre de cette promo, de choisir de très belles photos, très travaillées, avec un véritable univers doux et sensuel.

    Public : Vous nourrissez une relation privilégiée avec vos fans sur Facebook (plus de 32 millions) et Twitter. Que représentent-ils pour vous ?

    Rihanna : Tous les nouveaux moyens de communication sont importants pour moi ! Les technologies permettent des choses qui étaient impossibles par le passé, par exemple échanger en direct avec vos fans, qui peuvent ainsi savoir ce que vous faites dans la seconde  ! Ils me posent sans cesse des questions, me donnent leur avis, me disent ce qu’ils apprécient ou non. Les fans souhaitent vous découvrir en tant que personne et cherchent, par ce biais, à savoir qui se cache derrière la star… D’un point de vue professionnel, ça me semble primordial dans la mesure où ça me permet aussi de savoir ce que le public attend de moi.

    Public : Vous étiez encore, il y a peu, no. 1 des ventes et ce, pour la dixième fois… Vous avez derrière vous une armada de fans qui se nomme la "Rihanna Navy"… Si vous aviez un conseil à donner à certains qui voudraient, comme vous, se lancer, quel serait-il ?

    Rihanna : Je leur dirais qu’ils doivent s’attendre à beaucoup travailler, à devoir mettre certains aspects de leur vie privée de côté. C’est vrai que notre métier semble très glamour, et même s’il est agréable de faire ce qu’on aime vraiment, j’ai envie de les prévenir et de leur dire que ça représente avant tout beaucoup de travail et de sacrifices.

    Public : Vous êtes la porte-parole du centenaire de Nivea . Que représente cette collaboration pour vous ?

    Rihanna : C’est important. Ma grand-mère, déjà, utilisait ces produits pour elle, mais aussi pour moi. Cela m’a inculqué les gestes beauté essentiels, les principes de base à retenir pour avoir une belle peau. Aujourd’hui, pour se sentir en confiance et avoir de l’assurance, il faut passer par là.

    Public : Vous êtes une icône dans l’univers de la beauté et de la mode. Quelle est votre icône à vous ?

    Rihanna : Je n’admire pas une personnalité précise. En fait, il s’agit plutôt de gens, des hommes et des femmes, qui font différentes choses et avec lesquels j’ai énormément appris, de modes de vie, de façons d’appréhender les choses… Je n’ai pas vraiment d’icône, mais c’est vrai que, d’une façon générale, être au contact des gens m’inspire.

    Public : Que faites-vous quand vous ne travaillez pas ?

    Rihanna : Je fais du surf ! (Rires.)

    Public : Aimez-vous venir à Paris ? 
Du shopping au programme ?

    Rihanna : J’adore être ici, à Paris, c’est une telle énergie, et les gens n’y sont pas aussi stressés qu’ailleurs. De plus, je n’avais jamais vu cette ville sous un tel soleil et c’est absolument génial ! Malheureusement, il m’est impossible de faire du shopping cette fois, faute de temps. Ce ne sont pourtant pas les tentations qui manquent. Mais je reviendrai ! (Rires.)"

     Source : Public.fr

     

     


    votre commentaire
  • Rihanna, après le NBA All-Star Game d'avant-hier, a donné une interview pour Extra. Elle y parle de son enthousiasme à propos du Loud Tour : "Cee Lo m'accompagnera pour cette tournée et cela est vraiment, vraiment excitant. L'avoir avec moi en tournée va être incroyable. Le 'Loud Tour' va être encore plus géant que ma dernière tournée, le Last Girl On Earth Tour, pour lequel je ne pensais pas que je pourrais faire mieux."

    Elle parle également de la censure de son dernier clip, S&M : "Je pense que cette censure a joué en sa faveur" continua Rihanna en riant. "S&M est ma vidéo préférée que je n'ai jamais jamais faite. Je veux vraiment continuer à faire plus de vidéos aussi incroyables. ‘S&M va être dûr à battre."

     

    Autre information : Rihanna, accompagnée de toute son équipe bien sûr, est partie en Australie hier ! En effet, des danseurs ont posté sur twitter : "Assis dans l'avion, prêt à décoller! Australie, nous voici! Soyez pour la tournée de @Rihanna! Los Angeles, à dans 3 semaines.." , "Départ pour l'Australie avec le Rihanntourage".

      


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique