• LA RÉALISATRICE DU VIDÉO CLIP « S&M » RÉAGIT AU SUJET DE SA CENSURATION

    Accueil

    Melina Matsoukas, réalisatrice du vidéo clip "S&M", s'est exprimée au sujet de la censuration de son clip, lors d'une récente interview :

    "Quand je réalise un vidéo clip, je le fais de sorte qu'il soit banni, mais je ne veux pas pour autant qu'il le soit, je veux toujours que mes désirs soit joués et faire quelque chose de provocant".

    Elle poursuit, "Je ne voudrais pas minimiser le visuel pour une chanson étant si forte. Il est logique de le développer davantage, et bien. Donc, s'il ne veulent pas s'amuser et rentrer dans le jeu, (les fans) peuvent aller voir ailleurs."

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne se laisse pas faire...

     

    « RIHANNA EST DE NOUVEAU NOMINÉE POUR LES « ECHO AWARDS 2011 »RIHANNA AVANCE LE DÉBUT DU « LOUD TOUR » DE TROIS MOIS ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :