• LA SCÈNE DU « LOUD TOUR » VUE DE PLUS PRÈS

    Publicité

    Un nouveau schéma de la scène du "Loud Tour", beaucoup plus détaillé cette fois, a fait son apparition sur la toile. On peut désormais vaguement voir l'écran géant au fond, des carrés colorés dans lequels les musiciens siègeront probablement et des carrés et un rond délimitants probablement les ascenseurs internes. Enfin on retrouve les deux sections VIP, situées où il est marqué "You are here", ainsi que l'arc collé à la scène, dont les côtés gauche et droit sont découpés en escaliers dépliables qui mènent à deux autres petites scènes circulaires.

    Regardez la photo de plus près ci-dessous :

    Publicité

     

     

    « RIHANNA PERFORME AU « TODAY SHOW »RIHANNA DE SORTIE À NEW YORK »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    xSulyvan
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:59

    Saluut, je voudrais savoir où je suis placé, car j'ai acheté un Pack HOT pour le concert de Paris, je serais dans la fosse, ou dans l'endroit VIP ? Merci.

    2
    Airnbee Profil de Airnbee
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:26

    Un PackHOT ? Mais normalement on aurait du te montrer sur le plan où tu es placé non ?

    3
    Airnbee Profil de Airnbee
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:38

    Alors j'ai cherché des infos et :

    Package Hot Ticket comprend:
    * Un billet en catégorie 1 avec placement privilégié
    * Un cadeau exclusif de la tournée “Loud Tour 2011”
    * Le programme officiel de la tournée
    * Le pass officiel de la tournée

    Je pense donc que tu seras placé dans une des deux zones VIP OU vraiment tout devant dans la fosse (:

     

    4
    xSulyvan
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:46

    Bah c'était juste écrit placement privilégie, et ouverture des portes avant tous les autres :D J'espère être dans le carré VIP !!! (YN). En tout cas merci :)

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:09

    Merci de l'info! :)

    6
    Airnbee Profil de Airnbee
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:45

    De rien :) !

    7
    Ambrinoute
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:03

    Waw ça va gérer ! Tellement dommage que je ne puisse pas aller à un de ses concerts...

    8
    Airnbee Profil de Airnbee
    Dimanche 29 Mai 2011 à 18:54

    Ouais :) Moi non plus je peux pas :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :