• Une troisième vidéo des répétitions et de la conception du "Loud Tour" vient une nouvelle fois de faire son apparition. Il semblerait donc que le ryhtme de mise en ligne des séquences vidéos soit d'une par jour !

    Cette fois-ci, on y voit la chanteuse et ses danseurs répéter la chorégraphie et la mise en scène du tube issu de l'album "Rated R" : "Hard".

    Découvrez sans plus attendre la vidéo ci-dessus.

     

     


    votre commentaire
  • Seulement une journée après la première diffusion d'une vidéo tournée pendant les répétitions du "Loud Tour", une autre vidéo a fait son apparition sur Internet il y a quelques minutes. La vidéo est plus longue, mieux ficelée et semble être la suite de la première vidéo (serait-ce un simple découpage d'un long documentaire présent sur un possible DVD du "Loud Tour" ?).

    On peut entendre, dans cette vidéo, une chorégraphe et le directeur musical de la tournée parler de différentes choses mais aussi Rihanna donnant ses avis sur les mises en scène du show et la voir en train de répéter.

     

     


    votre commentaire
  • Sondages

    Rihanna poursuit brillamment sa tournée mondiale, "The Loud Tour", et s'est produite hier soir à Ottawa, au Canada. Une fois de plus, la belle a mis le feu et a reçu des éloges de la part des critiques présentes ce soir-là. En effet, l'une d'entre elles à même dit que "la chanteuse mérite à part entière son statut de Diva" à l'issu de ce show.

    Vous pouvez d'ores et déjà visualisez les premières photos du concert en vous rendant dans la galerie du site.

    08 juin ~ "Loud Tour" - Ottawa [Photos professionnelles] | 34 photo(s) (+17)

    Le prochain concert de cette exceptionnelle tournée aura lieu demain soir à Montréal.

     

     


    votre commentaire
  • Critiques

     Rihanna-Source vous a traduit en exclusivité la critique rédigée par Ottawa Citizen écrite suite au concert, qui s'est tenu hier à Ottawa, dans le cadre du "Loud Tour". Une fois de plus, les critiques ont réaffirmé le haut niveau de la tournée, et plus largement de Rihanna-elle-même. Nous vous laissons la découvrir par vous-même :

    "Voici une prédiction : La transformation de Rihanna de la jeune fille timide des îles en superstar de la pop sera terminée au moment où elle terminera l'édition 2011 de son Loud tour, plus tard cette année. Comment se fait-il ? Parce que le concert de Mercredi à Scotiabank Place, seulement le quatrième concert de son de son excursion mondiale, était un spectacle digne d'une vraie diva.

    Après une ouverture futuriste qui impliquait quatre larges écrans circulaires, la 'Rihanna aux grandes jambes' sortit d'une spère dans une mini-veste bleu électrique qui offrait un contraste frappant avec sa crinière bouclée rouge. La première chanson, Only Girl (In the World), n'est pas la meilleure mais avec toute cette activité sur scène, peu importait. Les quatre écrans ronds comme des lunes s'élevant au-dessus de la scène, et il y avait un immense écran dans le fond, un tapis roulant sur le devant de la scène, et un trou par lequel elle passait pour les changements de costumes. Sous la risible quantité de plate-formes étaient présents les musiciens et les chanteurs de sa bande.

    La chanteuse née à la Barbade, a navigué à travers les chansons Disturbia, Shut Up and Drive et Man Down, qui n'a pas eu autant d'impact que la vidéo controversée dans laquelle Rihanna tue un homme qui l'a aggressée. Le concert a pris un côté masculin quand Rihanna apparut en costume, bousculant ses danseurs avec une canne. Cela conduit à la chorégraphie sexy de S&M, un air si accrocheur que vous ne pouvez pas vous empêchez de chanter sur les paroles, "Whips and chains excite me."

    Les choses sont devenues encore plus bouillantes pendant la lente performance de Skin, premièrement grâce aux déhanchements de Rihanna, mais aussi lorsqu'elle a invité une fan d'une des sections speciales placées sur la scène pour la rejoindre sous le feu des projecteurs. La femme a du être surprise quand Rihanna monta à cheval sur elle et commença à la caresser. 

    Réapparant sur un tank rose avec des danseurs en tenue de combat, la chanteuse était la commandante d'une invasion militaire pour les quelques prochains chansons, Raining Men et Hard. Il n'y avait pas de messages visibles à ce thême sur l'armée; il semblait juste que Rihanna s'amusait.

    Bien sûr, quand l'éartiste s'amuse, le public aussi. Il y avait près de 12 000 fans dans le stadium, principalement des jeunes femmes habillées en mini-shorts. Pour ses fans, le concert de Rihanna a été une pure évasion, une fête les-mains-l'air durant une chaude nuit d'été.

    Le rappeur montant B.O.B a délivré une généreuse première partie qui l'a montré travaillant dur pour divertir au mieux le public, et ses efforts ont payé. Soutenu par un groupe de rock et trois choristes, l'artiste venant d'Atlanta a enchainé les rimes et rebondi sur la scène, gardant son haut niveau d'énergie. La foule a apprecié son mélange rock, rap, soul, funk et R&B, en criant leur satisfaction et en chantant, surtout pour une version étendue de son grand single, Airplanes. Pas de doute, Bobby Ray Simmons Jr. s'est définitivement fait des fans à Ottawa."

    /! : Merci de créditer si emprunt de la traduction, merci.

      

      


    3 commentaires
  • Sondages

    Hier soir se déroulait donc le second show de Rihanna à Toronto, organisé dans le cadre du "Loud Tour". Ce concert a été, selon les fans présents dans la salle, exceptionnel, et a de plus reçu d'excellentes critiques de la part des journalistes. Toujours pas de réels changements dans le spectacle, mis à part que notre chanteuse préférée a de nouveau performé "Cheers (Drink To That)", après avoir chanté "Fading" la veille. D'autre part, et comme l'indique le précédent article, le rappeur Drake est venu interpréter "What's My Name ?" avec la barbadienne sur scène.

    Vous pouvez d'ores et déjà visualiser les premières photos professionnelles du concert en accédant à la galerie.

    07 juin ~ "Loud Tour" - Toronto [Photos professionnelles] | 21 photo(s) (+7)

    Visionnez ci-dessous une vidéo du début de la performance de "Cheers (Drink To That)" :

     

     


    votre commentaire
  • Le rappeur canadien Drake a créé la suprise, hier soir, en rejoignant Rihanna sur scène à Toronto pour interpréter ensemble leur tube numéro 1 : "What's My Name ?". Comme d'habtiude, les deux stars se sont amusées devant un public déchaîné.

    Visualisez sans plus attendre la vidéo de la performance ci-dessus. Vous remarquerez que le canadien fait déjà une apparition sur scène avant même l'interlude vidéo.

     

     


    votre commentaire
  • Après de longues semaines d'attente, la toute première vidéo enregistrée lors des répétitions du "Loud Tour" à Los Angeles est enfin apparue sur la toile.

    Nous vous laissons la découvrir ci-dessus.

     

     


    votre commentaire
  • Sondages

    Le "Loud Tour" est passé hier soir par Toronto (et y repassera ce soir) pour le deuxième concert de la tournée. Les critiques des professionnels canadiens présents sont encore très bonnes.

    Pas de changements remarquables à part que "Cheers (Drink To That)" a été remplacé par "Fading" hier soir. Reste à savoir si ce choix sera définitif ou seulement occasionel. La vidéo de la prestation de Rihanna sur "Fading" est maintenant disponible plus bas dans l'article.

    Toutes les vidéos du concert ne sont pas disponibles mais vous pouvez en visionner une bonne partie ci-dessous (la plupart sont en HD). Plus de vidéos feront leur apparition dans les heures à venir.

    Unfaithul :

    California King Bed :

    What's My Name ? :

      

    Fading :

      

    Take A Bow :

    Love The Way You Lie (Part II) :

    Découvrez tout de même quelques photos professionnelles du show en visitant notre galerie :

    06 juin ~ "Loud Tour" - Toronto [Photos professionnelles] | 13 photo(s)

    D'autre part, vous pouvez maintenant visualiser les photos du Meet & Greet du premier concert du "Loud Tour", à Baltimore, dans la galerie.

    04 juin ~ "Loud Tour" - Baltimore [Photos Meet & Greet] | 47 photo(s)

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique