• « LOUD TOUR » - SHOW À LOS ANGELES

    Le "Loud Tour" ne cesse d'être acclamé par les critiques ! Hier, c'était au tour de Los Angeles d'accueillir Rihanna et sa bande : tous les journalistes présents ont décrit le show comme superbe, magnifique ou encore gigantesque. Les fans présents ont fait de même sur Twitter, dès la fin du concert.

    Sachez également que bon nombre de célébrités se sont rendues au concert de Rihanna, hier soir, au Staples Center qui affichait complet. Parmi elles :

    Travis Barker (célèbre batteur, qui a appris à Rihanna à jouer de la batterie l'an dernier) :

    Perez Hilton (qui a posé avec Rihanna en coulisses : voir ?) :

    Nicole Richie :

    Rihanna a d'ailleurs posté sur Twitter : "Ca a été SUPER de voir beaucoup d'entre vous ce soir!! À chaque fois que des célébrités viennent à un concert, je me sens spéciale!! Mais la #RihannaNavy était dans la PLACE!! Je vous aime tous"

    Pour finir, nous vous laissons découvrir dans la galerie pas moins de 78 photos du concert en cliquant sur le lien ci-dessous.

    28 juin ~ "Loud Tour" - Los Angeles [Photos professionnelles] | 78 photo(s)

     

     

    « AFFICHE PROMOTIONNELLE POUR VITA COCO AVEC RIHANNANOUVELLE PHOTO PROMOTIONNELLE DÉVOILÉE PAR « NIVEA » »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fan de Rihanna 54
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:26

    Bonjour à toute l'équipe de Rihanna Source ,tout d'abord je voulais vous remercier pour toute les news que vous mettez chaque jour .


    Je suis un grand fan de Rihanna je l'adore et graçe a vous je peut  avoir des news tout les jours et pleins d'info sur le LOUD TOUR!!!


    Je vous adore !!!!! Je vais sur Rihanna Source au moins 3 fois par jours !


    PS: Comment regarder la vidéo de Rihanna du Loud Tour à Los Angeles car je ne peut pas la lire elle est privée ? Merci


     


    Merci Beaucoup


     

    2
    Airnbee Profil de Airnbee
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:31

    @Fan De Rihanna 54 : Merci beaucoup pour tout !

    Oui je viens de voir ça (pour la vidéo) elle vient d'être bloquée :S

     

    3
    Fan de Rihanna 54
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:05

    D'acord, Merci . 

    4
    Fan de Rihanna 54
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:29

    Merci pour la vidéo , elle est de trés bonne qualité et le son magnifique!!!!


    On croirer étre au concert ! Sa donne des frissons !!!!!!


    IS SO LOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    5
    Airnbee Profil de Airnbee
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:34

    @Fan de Rihanna 54 : De rien :)

    D'ailleurs rends-toi sur la chaîne de l'utilisateur qui a publié la vidéo, il y en a d'autre d'u spectacle.

     

    6
    Fan de Rihanna 54
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:55

    Oui c'est ce que j'ais fais wwwaaaaaaa C'est trop fort ,  énorme ... !!


    Sa doit étre trop trop bien son concert . Je me disais aussi comme le non de son concert Loud qui veut dire fort sa doit  y aller les décibelles dans les arena ! Je pense que les personnes qui ont des problémes d'oreilles ne peuvent pas aller au concert .

    7
    Airnbee Profil de Airnbee
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:56

    @Fan de Rihanna 54 : Ouais mdr !

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:37

    Fan de Rihanna 54 : Si je peux je permettre de m'incruster dans la conversation (Mdr), d'abord merci pour tout ces compliments concernants le site et aussi toute l'équipe, et comme tu dis, ça doit être énorme !

    9
    Fan de Rihanna 54
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:30

    Derien , merci a vous aussi .

    10
    Ambre_co-webmiss
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:53

    Fan de Rihanna 54 : Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :