• NATHAN : LA TÊTE D’AFFICHE DU NOUVEAU VIDÉO CLIP DE RIHANNA

    Accueil

    Comme précisé précédemment, le vidéo clip de "California King Bed" est désormais terminé et la plupart des scènes feront apparaître Rihanna et un mannequin, appelé Nathan, dans un lit. La belle a d'ailleurs fait part de son enthousiasme à ce propos via son compte twitter :

    "Viens de voir la version FINALE de #CKBvideo (= la vidéo de "California King Bed") mmhmm... SALUT Nathan!!! Je suis juste en train de me repasser toutes les parties où je suis avec mon gars principal encore et encore! J'adore mon métier #chanceuse"

    Voici ci-dessous une photo de Nathan Owens, le chanceux mannequin rôle principal :

    Accueil 

     

     

    « LE VIDÉO CLIP DE « CALIFORNIA KING BED » EST TERMINÉ« S&M » DEVIENT LE DIXIÈME TITRE NUMÉRO 01 DE RIHANNA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :