• « NRJ MUSIC AWARDS 2011 » : DÉSILLUSION POUR RIHANNA ET TOUTE SA NAVY

    Accueil

    Comme prévu, hier se déroulait les "NRJ Music Awards 2011". Ce rendez-vous tant attendu a été, pour ma part, tout sauf une réussite. Ce ne seront pas les fans de Rihanna qui diront le contraire... Et pour cause, non seulement la belle n'était pas présente mais en plus elle n'a gagné aucune récompense. Face à Shakira, les "Black Eyed Peas", ou encore Lady GaGa, la compétition était rude cette année.

    Il faut dire que Shakira a bien été avantagée par NRJ....Ses chansons "Waka Waka" et "Loca" passent en boucle sur la radio depuis cet été. De plus, la colombienne a été la seule à pouvoir faire deux performances durant la soirée et elle a remportée deux des prix les plus légitimes, à savoir : "Artiste féminine internationale de l'année" et "Chanson internationale de l'année". Bref, on a eu l'impression que toute la cérémonie était consacrée à elle....

    Concernant; les deux autres catégories où Rihanna était nominée (avec Eminem), c'est le groupe "Black Eyed Peas" et le duo "Lady GaGa / Beyoncé" qui ont respectivement triomphé dans les catégories "Groupe/Duo/Troupe International de l'année" et "Clip de l'année".

    Néammoins, n'oublions pas que Rihanna est numéro un dans les coeurs de toute la Rihanna Navy !

     

    « RIHANNA À HAWAIIRIHANNA CONFIRME SON ABSENCE AU TOURNAGE DU CLIP « WHO’S THAT CHICK » »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :