• PERFORMANCE DE RIHANNA AU "JINGLE BELL BALL" à LONDRES

    La sublime Rihanna a cloturé le festival du "Jingle Bell Ball" hier soir à Londres avec 6 de ses chansons :

    • "Only Girl (In The World)"
    • "S&M"
    • "What's My Name"
    • "California King Bed"
    • "Umbrella"
    • et "We Found Love".

    Sa performance avait lieu à l'O2 Arena de Londres et le public semblait déchainé !

    Nous avons ajouté près de trente photos de cette soirée dans notre galerie :

    03 Décembre ~ Rihanna performe au "Jingle Bell Ball" à Londres | 27 photos

    Et maintenant, découvrez l'intégralité des vidéos professionnelles de ses performances :

    « RIHANNA-SOURCE ÉLU "SITE LE PLUS ATTRACTIF" PAR LE MAGAZINE STAR CLUBRIHANNA NOMINÉE DEUX FOIS AUX NRJ MUSIC AWARDS 2012 »

  • Commentaires

    1
    Fan de Rihanna 54
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:00

    Concert déchainé , mais on dirai qu'elle a changé de coupe et de couleurs de cheveux  non ?


     

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:20

    Fan de Rihanna 54 : Bien sûr, elle a gardée la même coiffure que celle qu'elle avait pour le tournage du clip "You Da One". :) Elle est donc mainteant blonde et ses cheveux sont courts.

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:10

    Salut ! Je m'appelle Doryan, j'aime beaucoup le graphisme et j'aimerais devenir votre disigner. Répondez moi via mon blog ;). A+ !

    4
    Fan de Rihanna 54
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:34

    Ok merci (je préféré son acienne coupe)

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:02

    D'accord, mais j'aimerais que tu me dise se que tu "aime" et quelle couleur tu veux (pour une version hiver ^^)

    6
    Lucas_Webmasteur Profil de Lucas_Webmasteur
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:44

    @Rihanna-Daily : J'aimerais cette fois un design un peu 'fantaisie' avec des couleurs d'hiver : blanc - bleu clair - gris clair. Voilà :). Tu peux me me passer ton adresse e-mail stp ? Envoie-la moi à mon adresse si tu veux >> l.froger@hotmail.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :