• RIHANNA À LA UNE DU MAGAZINE ‹‹ ELLE ›› US

    L'édition du magazine ‹‹ Elle ›› US qui aura Rihanna en couverture a enfin une date de sortie ! En effet, ce sera le numéro du mois de mai et sera dans les kiosques américains dès le 17 avril prochain. Cet aujourd'hui que le photoshoot réalisé par Tom Munro a été révélé et on peut ainsi y voir une Rihanna plus magnifique que jamais alors qu'elle arborait ses cheveux blonds longs pour la première fois.

    Retrouvez dès à présent ces superbes clichés dans la galerie du site :

    Photoshoot pour l'édition de mai du magazine "ELLE" (Tom Munro) | 08 photo(s)

    Quelques extraits de l'interview sont également disponibles. L'équipe de Rihanna-Source vous offre leur traduction :

    • Sur sa rupture avec Chris Brown : "Cela m'a rendu plus forte. J'étais comme, eh bien, allez vous faire f*****. Ils en savent plus sur moi que je veux qu'ils en sachent.C'est gênant. mais cela a été mon déclic. Ca a été ma libération. [...] Maintenant, vous savez ça, donc vous pouvez dire ce que vous voulez là-dessus. Je n'ai plus rien à cacher."

    • Sur le choc produit par leur réconcilation : "Le point négatif, c'est que tout le monde pense différemment. C'est dur pour moi de l'accepter, mais je le conçois. Les gens finissent par perdre leur temps à naviguer sur les blogs ou quoi que ce soit, divulguant de fausses choses, et c'est leur droit. Parce que demain je serai toujours la même. Je ferai toujours ce que j'ai envie de faire."

    • Sur l'éventualité d'avoir des enfants : "Cela pourrait arriver demain, comme cela pourrait arriver dans 20 ans. Je pense juste que quand ce sera le bon moment, Dieu me le dira. Mais avant tout, je dois bien sûr trouver un mari. Je veux dire, il y a une très importante pièce manquante à ce stade !"

    • Sur l'homme qu'elle recherche : "Je crois que c'est complique pour tout le monde ! Je ne crois pas que ce soit dû au fait d'être une célébrité. [...] Mais j'ai simplement besoin de trouver la personne qui puisse me tenir en équilibre, parce qu'après les choses comme mon agenda ne seront pas un problème. Je l'ai fais auparavant, donc je sais que je peux encore le faire."


    votre commentaire
  • Comme nous vous l'avions annoncé hier, Rihanna a donc fait un tout nouveau photoshoot sous la direction du photographe Terry Richardson ce lundi 12 mars à New York. À cette occasion, la Diva a posté deux photos d'elle sur son compte Instagram prises au cours de la séance photo que vous pouvez maintenant visionner ci-dessous :

    PHOTOS : RIHANNA FAIT UNE NOUVELLE SÉANCE PHOTO

    PHOTOS : RIHANNA FAIT UNE NOUVELLE SÉANCE PHOTO

    La belle a également tweeté : "Terry Richardson est l'ultime #BadAss"


    votre commentaire
  • Le séjour de Rihanna à Londres continue et elle en a profité hier pour poser devant les photographes. En effet, Rihanna était sur le tournage d'un tout nouveau photoshoot pour le magazine britanique "Esquire". Le moins que l'on puisse dire est qu'elle portait une tenue très sexy, en plus d'arborer toujours ses cheveux blonds. Nous avons hâte de voir le résultat, à paraître prochainement ! Une photo ajoutée par Rihanna sur son twitter est disponible :

    26 février ~ Rihanna sur le tournage d'un photoshoot pour "Esquire" à Londres | 01 photo [MQ]


    1 commentaire
  • DÉCOUVREZ L'INTÉGRALITÉ DU PHOTOSHOOT POUR LE MAGAZINE « ESQUIRE »

    Nous venons d'ajouter l'intégralité du photoshoot pour le magazine "Esquire" dans notre galerie consacrée aux photoshoots Au total, retrouvez 27 photos HQ, dont plus de la moitié inédite, prises par Russel James en fin d'année dernière.

    Vous pouvez désormais les visionner en cliquant sur le lien ci-dessous :

    Photoshoot pour le magazine "Esquire" par Russel James | 27 photo(s)

    Rihanna is the sexiest woman alive !


    2 commentaires
  • NOUVELLES PHOTOS POUR "ARMANI JEANS ET LINGERIE" PLUS ACTUALISATION DE LA GALERIE

     Je suis de retour ! Et l'on commence avec l'actualisation de la galerie photoshoot, dont le photoshoot pour "Talk That Talk" mais surtout celui pour la campagne publicitaire pour "Emporio Armani Jeans et Lingerie" sont mis à jour ! De nouvelles photos pour "Armani" sont maintenant disponibles ; Riri est tout simplement magnifique sur ces photos... Sachez que dès l'apparition de nouvelles photos , je les ajouterai dans la galerie.

    Photoshoot pour "Emporio Armani Jeans" l 08 photos + 4 nouvelles

    N'hésitez pas à me suivre sur mon compte Twitter ici.


    votre commentaire

  • NOUVELLES PHOTOS PROMOTIONNELLES POUR « EMPORIO ARMANI »

    Nous vous en avions parlé il y a plusieurs semaines, Rihanna a accordé une nouvelle séance photo pour la marque "Emporio Armani" le mois dernier. Et c'est avec surprise que nous avons découvert, ce matin, deux premières photos extraites du photoshoot. Cette fois-ci, oubliez la perruque blonde, la jeune chanteuse a opté pour de longs cheveux bruns à la "A Girl Like Me".

    Retrouvez sans plus attendre ces magnifiques photos ci-dessous* :

    NOUVELLES PHOTOS PROMOTIONNELLES POUR « EMPORIO ARMANI »

    NOUVELLES PHOTOS PROMOTIONNELLES POUR « EMPORIO ARMANI »

    *Elles seront ajoutées à la galerie dans la journée...


    1 commentaire
  • ACTUALISATION DE LA GALERIE

    Nous venons d'ajouter à la galerie 5 nouvelles photos extraites du photoshoot pour "Talk That Talk", incluant celle utilisée pour la pochette arrière de l'édition standard de l'album. Les autres images proviennent des booklet des deux éditions différentes de l'album. En attendant de les ajouter à la galerie consacrée aux photoshoots, vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien.


    votre commentaire
  • Découvrez une nouvelle image de Rihanna destinée à la promotion de son deuxième parfum, "Rebelle by Rihanna". Comme à notre habitude, nous n'avons pas ajouté de tag à l'image qui est de bonne qualité.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique