• RIHANNA À LA UNE DU MAGAZINE ‹‹ ELLE ›› US

    RIHANNA À LA UNE DU MAGAZINE ‹‹ ELLE ›› US

    L'édition du magazine ‹‹ Elle ›› US qui aura Rihanna en couverture a enfin une date de sortie ! En effet, ce sera le numéro du mois de mai et sera dans les kiosques américains dès le 17 avril prochain. Cet aujourd'hui que le photoshoot réalisé par Tom Munro a été révélé et on peut ainsi y voir une Rihanna plus magnifique que jamais alors qu'elle arborait ses cheveux blonds longs pour la première fois.

    Retrouvez dès à présent ces superbes clichés dans la galerie du site :

    Photoshoot pour l'édition de mai du magazine "ELLE" (Tom Munro) | 08 photo(s)

    Quelques extraits de l'interview sont également disponibles. L'équipe de Rihanna-Source vous offre leur traduction :

    • Sur sa rupture avec Chris Brown : "Cela m'a rendu plus forte. J'étais comme, eh bien, allez vous faire f*****. Ils en savent plus sur moi que je veux qu'ils en sachent.C'est gênant. mais cela a été mon déclic. Ca a été ma libération. [...] Maintenant, vous savez ça, donc vous pouvez dire ce que vous voulez là-dessus. Je n'ai plus rien à cacher."

    • Sur le choc produit par leur réconcilation : "Le point négatif, c'est que tout le monde pense différemment. C'est dur pour moi de l'accepter, mais je le conçois. Les gens finissent par perdre leur temps à naviguer sur les blogs ou quoi que ce soit, divulguant de fausses choses, et c'est leur droit. Parce que demain je serai toujours la même. Je ferai toujours ce que j'ai envie de faire."

    • Sur l'éventualité d'avoir des enfants : "Cela pourrait arriver demain, comme cela pourrait arriver dans 20 ans. Je pense juste que quand ce sera le bon moment, Dieu me le dira. Mais avant tout, je dois bien sûr trouver un mari. Je veux dire, il y a une très importante pièce manquante à ce stade !"

    • Sur l'homme qu'elle recherche : "Je crois que c'est complique pour tout le monde ! Je ne crois pas que ce soit dû au fait d'être une célébrité. [...] Mais j'ai simplement besoin de trouver la personne qui puisse me tenir en équilibre, parce qu'après les choses comme mon agenda ne seront pas un problème. Je l'ai fais auparavant, donc je sais que je peux encore le faire."

    « RIHANNA SUR NRJ LA SEMAINE PROCHAINERIHANNA PERFORME AU ‹‹ MUSIC STATION ›› »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :