• RIHANNA ACCORDE UNE INTERVIEW À ‹‹ CAPITAL FM ››

    RIHANNA ACCORDE UNE INTERVIEW À ‹‹ CAPITAL FM ››

    Juste avant de s'envoler en direction du Japon, Rihanna est passée dans les studios de Capital FM, à Londres, pour une nouvelle interview. Elle y a parlé de son 7ème album, du vidéo clip de ‹‹ Take Care ››, de son futur duo avec Katy Perry et de sa rencontre avec Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé.

    Sur son prochain album :

     "Je suis déjà en train de penser au prochain album. En ce moment, nous sommes en train de rassembler et de créer le nouveau son avant de de commencer à travailler sur les paroles ou les mélodies. Je crois cependant avoir une idée [à propos du concept] et elle est très brute en réalité. Donc je suis pressée de commencer tout ça."

    "Avant cela, je vais m'orienter dans le domaine de la mode et, je ne peux pas vraiment pas vous en parler, mais mes fans seront très heureux, surtout mes fans britanniques."

    Sur le clip de ‹‹ Take Care ›› :

    "J'ai hâte de voir ce que mes fans vont en penser. Je l'ai vu il y a plusieurs jours et je l'adore. [Ce clip] est magnifique. C'est différent de tout ce que Drake ait pu faire jusqu'à présent.

    Sur sa future collaboration avec Katy Perry :

    "Qui sait [quand est-ce que ça se fera) ?! Je ne sais pas quand est-ce qu'elle va enregistrer son nouvel album mais, avec un peu de chance, quand je travaillerai sur le mien, on pourra faire quelque chose de bien - on ne peut pas le prédire. Mais ça arrivera. Même si nous aurons peut être 60 ans - ça doit arriver."

    Sur sa rencontre avec Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé :"

    "Oui je l'ai vu ! Elle est...c'est incroyable. C'est incroyable ! Tu ne peux pas être plus parfait que cet enfant, elle est magnifique. Et c'est vraiment la jumelle de Jay-Z ! C'est hilarant, elle est magnifique !"

    « RIHANNA À LONDRESRIHANNA EST AU JAPON ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :