• RIHANNA AU CHELSEA LATELY SHOW (INTERVIEW)

     

    Traduction de l'interview :

    Chelsea - Salut ma jolie, comment vas-tu ? 

    Rihanna -  Coucou ! J'adore ta robe.

    Chelsea - Moi, j'adore ton corps tout entier.

    (Rihanna rit)

    Chelsea - Laissez-moi vous raconter une histoire concernant Rihanna et moi-même. Nous vivons toutes les deux aux Etats-Unis et j'ai du voyager dans cette pxtain d'Australie. Bref, je suis allée à ta fête d'anniversaire il y a quelques semaines comme tu m'avais invitée.

    Rihanna - Oui j'ai demandé personnellement à ce que toi et (?) soyez là et vous êtes tous les deux venus, mais vous êtes venus trop tôt dans la soirée  ! J'étais en train de me maquiller, de me préparer, etc...

    Chelsea - Drôles d'invitations personnelles vu les 15 000 personnes qu'il y avait !

     Rihanna - (rires) Il ne devait y avoir que 250 personnes et au final, 600 sont venues mais tout le monde s'est amusé, c'était vraiment une soirée cool !

    Chelsea - Je suppose que ça l'était oui, mais moi je ne sais pas, je ne t'ai jamais vue ! Combien de temps as-tu pris pour te préparer ?!

    Rihanna - (rires) Je n'ai pas de temps précis mais...à quelle heure es-tu venue toi ?

    Chelsea - Je suis venue très tôt parce que je suis blanche donc... (Rihanna éclate de rire) Non mais sérieusement, je suis venue très tôt et c'était un peu embarrassant. C'était un dimanche soir et je veux juste préciser que je ne sors pas d'habitude le dimanche soir [...] Et mon copain s'est battu là-bas avec des mecs. Je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que ça : Je n'ai toujours pas vu Rihanna, je...

    Rihanna - Sérieux ? Ton mec faisait le gangsta à ma fête ?

    Chelsea - Ouais voilà !

    Rihanna - Au lieu de me souhaiter un bon anniversaire, elle m'amène son mec à problèmes ! Bébé, tu m'amènes des problèmes à ma fête d'anniversaire ! (rires)

    Chelsea - Ouais, drame de petit ami ! Bon, merci de passer la soirée avec moi ici à Sydney ; merci vraiment du passage.

    Rihanna - Merci à toi de m'avoir invitée !

    Chelsea - Donc, comment trouves-tu ton séjour en Australie ?

    Rihanna - Vraiment bien ! Je suis déjà venue plusieurs fois mais cette fois-ci je fais vraiment attention à la beauté de toutes les villes que je visite. [...] Dans chaque ville que je visite, je me dis "OMG, l'Australie est tellement belle!!". J'aime vraiment l'Australie, je passe du bon temps ici ! En plus les concerts se passent vraiment très très bien donc...

    Chelsea - C'est cool ! Les revues de tes concerts sont très bonnes en plus. Que penses-tu du fait qu'il n'y ait pas de gens noirs ici ?

    Rihanna - (rires) J'y ai pensé en plus.

    Chelsea - Ce n'est pas dur, moi à chaque fois que j'en vois un je dis : Heeeey!

    Rihanna - (rires) Tu sais, à chaque fois que je suis sur scène, je regarde un peu partout et ici, il doit y en avoir un ou deux seulement. [...] C'est vraiment incroyable quand tu en vois un. Ils sont souvent très très foncés et vraiment beaux.

    Chelsea - Et le (?) est vraiment fort. Quelle est ta réaction quand tu vois quelque chose comme ça (elle montre du doigt son "assistant") ? D'où viens-tu toi ?

    Rihanna - (à l'assistant) Ne laisse pas Chelsea te parler comme ça !

    Chelsea - Chéri, surtout ne l'écoute pas [...] Ok, donc tu as performé aux Video Music Awards 2010 avec Eminem sur votre chanson hein et... Comment c'était de travailler avec Eminem ? Tu as apprecié de collaborer avec lui ?

    Rihanna - Carrément ! J'étais vraiment nerveuse à l'idée de travailler avec lui ! Quand tu aimes Eminem et que tu le vois devant toi, avec ses yeux perçants [...] Ce fut un sentiment tellement fort de collaborer avec lui.

    Chelsea - Il a écrit cette chanson lui-même ?

    Rihanna - Il a écrit ses couplets mais c'est Skylar Grey qui a écrit le refrain pour moi.

    Chelsea - Et comment s'est passé votre décision de travailler ensemble, il t'a juste apellé et dit "Hey, veux-tu collaborer avec moi ?" ?

    Rihanna - Il m'a appellé puis ils m'ont joué la chanson et...déjà premièrement j'étais complétement abasourdie qu'il veuille faire une chanson avec moi ! Ensuite, on a commencé à travailler en studio et c'est là que j'ai vraiment bien entendu la chanson et ... J'en suis complétement tombée amoureuse.

    Chelsea - En tout cas, c'est une chanson incroyable ! J'aime vraiment cette chanson !

    Rihanna - Merci !! (rires)

    Chelsea - Tu as récemment participé à une campagne pour Nivea où tu ne portes pas de haut, c'est ça ?

    Rihanna - Oui, à peu près (rires) Je suis presque nue mais c'est un produit pour la peau, comment aurais-je pu porter une robe à manches longues ? Il fallait bien que je montre ma peau !

    Chelsea - Je suis vraiment curieuse quand tu dis que tu dois te maquiller, parce que tu as 23 ans et je vois que tu as une très belle peau. Que fais-tu à ta peau, pourquoi tu te maquilles ?!

    Rihanna - Oh, c'est juste une photo.. (rires) Non sérieusement, je pense que ... je suis un peu ivrogne.

    Chelsea - Ah okay, je comprends. Tous les gens qui veulent avoir une belle peau doivent boire !

    Rihanna - Oui, crois-moi ! Ne me juge pas sur ce côté-là [d'aimer boire] s'il te plait .

    Chelsea - Non, non, je ne me juge pas pour ça donc je ne te jugerai pas non plus !

    Rihanna - (rires) Je n'espère pas.

    Chelsea - Ok, donc j'espère te revoir très bientôt, merci beaucoup d'être venue !

    Rihanna - Non, merci à toi !

     

    Crédit si emprunt, Merci.

     

     

    « CHIFFRES DE VENTES DE LA SEMAINE : « S&M » FRANCHI LE MILLIONRIHANNA EN COUVERTURE DU MAGAZINE « VOGUE US » »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 02:44

    bonjour j'aurais bien voulus avoir la traduction mais quelles sont les conditions?  Je repaserais par la demain ou venez sur mon site cordialement

    2
    Airnbee Profil de Airnbee
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:31

    Tu as juste un lien à mettre vers notre site en disant que c'est nous qui avons traduit.

    3
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:32

    ok merci beaucoup vous pourez venir voir pour comfirmer

    5
    Airnbee Profil de Airnbee
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:11

    Jpeux pas accéder à la page, faut s'enregistrer ..

    Mais c'est pas grave je te crois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :