• RIHANNA DEFEND SON CLIP "MAN DOWN" EN APPELANT 106&PARK

     

    Suite aux attaques de certaines personnes dont la "PTC", Rihanna a tenu à s'expliquer au sujet de son nouveau clip "Man Down" en appellant BET, la chaine qui a diffusé le clip en avant-première. Découvrez sans plus attendre la traduction entièrement réalisée par Rihanna-Source de cet appel téléphonique. Merci de ne pas plagier notre taduction.

     Quoi de neuf ?

    Salut, comment vas-tu ?

    Je vais très bien, je suis excitée, je suis dans les coulisses, on est en train de répéter à Baltimore dans la salle pour la tournée qui commence Samedi. Donc vraiment bien, la nouvelle vidéo vient juste de sortir aussi.

    Parlons de cette vidéo ! Beaucoup de gens réagissent à propos du clip de "Man Down". Explique le concept de la vidéo.

    Tu sais, je n'aime pas vraiment faire qu'une [simple] vidéo, j'aime faire une expérience, c'est de l'art avec un message et cette fois je voulais explorer le sujet en utilisant mon 'jeu dramatique', même plus que ce que je possédais avant. Et je savais que seul Anthony Mandler serait capable de réaliser ce projet-ci avec moi ; on a travaillé ensemble sur presque toutes mes vidéos et je pouvais lui faire confiance, même pour faire une vidéo comme celle-ci, comme un mini-film. On se pousse toujours l'un l'autre afin de faire quelque chose de plus profond, de plus ingénieux.

    Man Down est une chanson sur une fille qui a commis un meurtre et elle regrette, on l'entend 'pleurer sa mère', se demander 'pourquoi l'a-t-elle fait ?', 'ca pouvait être le fils de quelqu'un' [ce sont des paroles de la chanson, ndlr], elle ne voulait pas le blesser. Et en faisant ça dans un mini-film, on avait besoin de montrer pourquoi elle a agit comme ça parce qu'évidemment, elle n'est pas une tueuse au sang-froid. Ca doit être quelque chose de très offensant et on a décidé de se concentrer sur un sujet très sérieux dont les gens ont peur de parler, surtout si ils ont été victimes de ça.

    Malheureusement, le viol se passe partout dans le monde et même à côté de chez nous [sans qu'on s'en doute] mais on continue de le cacher et de faire semblant que cela n'arrive pas. Les filles et les garçons se sentent obligés de le cacher à tout le monde, même à leurs profs, leurs parents ou leurs amis. Et ça continue seulement à cause de ça. Personnellement, je ne tolère pas la violence ou les meurtres. J'ai été abusée dans le passé et vous ne me voyez pourtant pas courir les rues pour tuer des gens lors de mon temps libre. Je veux juste que les filles fassent attention. Amusez-vous, soyez insolentes, soyez innocentes et agréables, tout ce que vous êtes ! Mais essayez de ne pas être naïves... N'ayez pas peur d'en parler si ça vous arrive.

    Riri, que penses-tu de la polémique qu'il y a à propos de la vidéo ?

    Tu sais, je ne voulais pas faire un clip-polémique, je voulais faire un mini-film, un truc sensible et artistique. Si je pouvais être un garçon, je réfléchirais à deux fois [après avoir vu la vidéo]. Les filles sont habilitées par la vidéo. C'est facile d'en faire quelque chose de négatif. Je suis juste impressionnée que mes fans l'adorent. C'était vraiment important pour moi. C'est une histoire pour eux. Ce n'est pas pour les critiques. C'est pour mes fans. Ils ont besoin d'une voix parfois. Et si je peux faire ça, alors j'aurais fait mon travail.

    Oui, tu fais ton travail ! Alors tu es prête pour cette grande tournée et tes fans le sont aussi ! À quoi peuvent-ils s'attendre puisque tu as dit que tu étais dans les coulisses ?

    Oh, à beaucoup de choses !! Je ne veux rien dire de plus mais les fans pourront être sur scène, certains fans pourront vraiment l'être et faire complétement partie de cette expérience comme certains l'ont été aux Billboards. Mais, ça va être incroyable, j'ai hâte, j'ai hâte que les fans voient ça.

    On a hâte aussi ! Bravo aussi pour tes 4 nominations aux BET Awards ! C'est géant.

    Merci ! (rires) Merci BET, je vous aime tellement ! Merci.

     Ok, on te reverra à ton grand show. Encore une fois, une ovation pour Rihanna, merci de nous avoir appeler pour nous parler de choses très importantes.

      

      

    « EXCLU : PHOTOS DE LA MAISON DE RIHANNA A L.ACHIFFRES DE VENTES DE LA SEMAINE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :