• RIHANNA DÉMENT ÊTRE EN COUPLE AVEC ASHTON KUTCHER

    "Cette question est si décevante". C'est ce qu'a répondu Rihanna à la conférence de presse de Battleship cette après-midi, lorsqu'une journaliste lui a parlé de sa soi-disant relation avec l'acteur Ashton Kutcher.

    Traduction de la vidéo visualisable ci-dessus :

    J: Rihanna, une question pour vous. Je n'ai pas de doutes sur le fait que tous vos fans vont venir voir ce film, et vous en avez tellement ! Vous êtes si douée pour 'connecter' les gens (sur les réseaux sociaux, etc) que c'est comme si on vous connaissait réellement. Les choses vont donc brillament bien dans votre carrière, je veux juste savoir si vous êtes aussi heureuse dans votre vie privée. Et parler à propos de votre petit passage remarqué par les paparazzis chez Ashton Kutcher...

    R: Wouah... Cette question est si décevante, (son agent intervient et demande de passer à la question suivante), je suis heureuse et célibataire, si c'est ce que vous demandez réellement.

    Sachez que "How Disappointing Was That Question" vient de figurer parmi les tendances mondiales sur Twitter. Rihanna a définitivement une influence et un sens de la répartie remarquables !

    « RIHANNA ARRIVE À L'HÔTEL ‹‹ MANDARIN ›› POUR PROMOUVOIR ‹‹ BATTLESHIP ››RIHANNA POURSUIT LA PROMOTION DE ‹‹ BATTLESHIP ›› »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :