• RIHANNA EN CONCERT À PARIS

    Après avoir enflammé la Halle Tony Garnier de Lyon mercredi soir, Rihanna a débarqué avant-hier et hier à Paris Bercy !

    Les critiques sont comme d'habitude très bonnes. Étant allé au concert d'hier, je vous laisse lire mon avis du show :

    J'étais présent au concert d'hier soir et je peux vous assurer, et toutes les personnes qui sont allées la voir ces derniers jours doivent être d'accord avec moi, que le show est juste incroyable ! Aucun temps mort pendant le concert. Rihanna s'est améliorée vocalement depuis le "Last Girl On Earth Tour" : cela a pu s'entendre sur des chansons comme "Unfaithful" ou "Love The Way You Lie (Part II)". Elle a dansé, elle s'est donnée à 100%, a beaucoup fait participé le public avec qui elle était très proche, elle prenait du plaisir à être avec nous et ça se voyait, etc...  Avant "Cheers", elle nous a fait crier comme des fous et nous a remerciés pour ces deux concerts complets ! Près de deux heures de tubes qui sont passées trop vite. Contrairement à ce que disent certaines personnes, la partie "Sexe" du show (Darling Nikki, S&M, Let Me, Skin) ne met pas du tout mal à l'aise, bien au contraire ; cela a plutôt était pris sur le ton de l'humour puisque pleins de personnes autour de moi (nous étions très près de la scène) ont rigolé quand un danseur lui met des tapes sur les fesses ou pendant la lapdance. Tout cela pour dire qu'il ne faut pas croire toutes les mauvaises choses dites sur Rihanna et son comportement en concert. À la fin du concert, elle a souhaité un joyeux anniversaire à une personne de son équipe (voir vidéo ci-dessous), j'étais content parce que je le prenais un peu pour moi-même parce que c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui ! C'est une soirée qui restera longtemps dans ma mémoire, comme pour toute la FrenchNavy, je pense... Merci Rihanna pour nous avoir fait passé une soirée magnifique. Et vous qu'avez-vous pensé du "Loud Tour" ? Répondez à cette question via "Le Sondage" !

    Découvrez des photos des deux concerts parisiens de la magnifique Barbadienne dans la galerie :

    20 et 21 Octobre ~ Rihanna en concert à Paris en France | 14 photos

     

     

    « LE CLIP DE « WE FOUND LOVE » EST DISPONIBLEDÉCRYPTAGE DE LA VIDÉO DE « WE FOUND LOVE » PAR LA RÉALISATRICE DU CLIP »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:03

    J'ai ADORER !! c'etait parfaitement parfait allez voir sur mon blog j'ai tout raconter 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :