• RIHANNA INTERVIEWÉE PAR LE MAGAZINE « PUBLIC »

    Publicité

    C'est lors de son passage à Paris au début du mois à l'occasion des 100 ans de Nivea que Rihanna a été interviewée par le magazine "Public". Au programme, la belle parle de la campagne publicitaire de Nivea, de ses fans, de Paris et bien plus encore ! Retrouvez sans plus attendre l'interview complète ci-dessous :

    "Dans un hôtel place de l’Opéra, à Paris, fashionistas en goguette, jeunes fans headbandées et journalistes aux aguets attendent Rihanna . Joli coup de jeune (et de pub) pour Nivea, la marque centenaire dont elle est la porte-parole… Tressaillements. Coups de coudes de bodyguards accrochés à leur oreillette, cohue, stress. Après un dédale de couloirs et quelques enjambées, dans un salon confiné se retrouvent 26 membres du staff, une paire de managers, six journalistes intrépides et Rihanna en robe virginale, avec sa chevelure ondoyante, entre Taylor Momsen et Raiponce, quoique éternellement rouge…

    Public : Bonjour, Rihanna. Votre nouveau titre, "California King Bed", vient de sortir. Vous avez décidé, cette fois-ci, d’axer la campagne publicitaire et le clip vers le glamour, voire le romantisme…

    Rihanna : En effet, nous nous étions fixé comme objectif, dans le cadre de cette promo, de choisir de très belles photos, très travaillées, avec un véritable univers doux et sensuel.

    Public : Vous nourrissez une relation privilégiée avec vos fans sur Facebook (plus de 32 millions) et Twitter. Que représentent-ils pour vous ?

    Rihanna : Tous les nouveaux moyens de communication sont importants pour moi ! Les technologies permettent des choses qui étaient impossibles par le passé, par exemple échanger en direct avec vos fans, qui peuvent ainsi savoir ce que vous faites dans la seconde  ! Ils me posent sans cesse des questions, me donnent leur avis, me disent ce qu’ils apprécient ou non. Les fans souhaitent vous découvrir en tant que personne et cherchent, par ce biais, à savoir qui se cache derrière la star… D’un point de vue professionnel, ça me semble primordial dans la mesure où ça me permet aussi de savoir ce que le public attend de moi.

    Public : Vous étiez encore, il y a peu, no. 1 des ventes et ce, pour la dixième fois… Vous avez derrière vous une armada de fans qui se nomme la "Rihanna Navy"… Si vous aviez un conseil à donner à certains qui voudraient, comme vous, se lancer, quel serait-il ?

    Rihanna : Je leur dirais qu’ils doivent s’attendre à beaucoup travailler, à devoir mettre certains aspects de leur vie privée de côté. C’est vrai que notre métier semble très glamour, et même s’il est agréable de faire ce qu’on aime vraiment, j’ai envie de les prévenir et de leur dire que ça représente avant tout beaucoup de travail et de sacrifices.

    Public : Vous êtes la porte-parole du centenaire de Nivea . Que représente cette collaboration pour vous ?

    Rihanna : C’est important. Ma grand-mère, déjà, utilisait ces produits pour elle, mais aussi pour moi. Cela m’a inculqué les gestes beauté essentiels, les principes de base à retenir pour avoir une belle peau. Aujourd’hui, pour se sentir en confiance et avoir de l’assurance, il faut passer par là.

    Public : Vous êtes une icône dans l’univers de la beauté et de la mode. Quelle est votre icône à vous ?

    Rihanna : Je n’admire pas une personnalité précise. En fait, il s’agit plutôt de gens, des hommes et des femmes, qui font différentes choses et avec lesquels j’ai énormément appris, de modes de vie, de façons d’appréhender les choses… Je n’ai pas vraiment d’icône, mais c’est vrai que, d’une façon générale, être au contact des gens m’inspire.

    Public : Que faites-vous quand vous ne travaillez pas ?

    Rihanna : Je fais du surf ! (Rires.)

    Public : Aimez-vous venir à Paris ? 
Du shopping au programme ?

    Rihanna : J’adore être ici, à Paris, c’est une telle énergie, et les gens n’y sont pas aussi stressés qu’ailleurs. De plus, je n’avais jamais vu cette ville sous un tel soleil et c’est absolument génial ! Malheureusement, il m’est impossible de faire du shopping cette fois, faute de temps. Ce ne sont pourtant pas les tentations qui manquent. Mais je reviendrai ! (Rires.)"

     Source : Public.fr

     

     

    « RIHANNA QUITTE SON HÔTEL À NEW YORKLE VIDÉO-CLIP DE « MAN DOWN » SORTIRA LE MARDI 31 MAI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :