• RIHANNA PARLE DE « BATTLESHIP »

    L'équipe de Rihanna-Source vous a traduit l'intégralité de l'interview de Rihanna parlant de "Battleship" lors d'une conférence de presse, il y a quelques jours.

    Rihanna admet qu'elle a apprecié jouer avec des pistolets pendant le tournage du film de science-fiction "Battleship" à paraître prochainement.

    La chanteuse de 24 ans joue l'officier Raikes dans le film de science-fiction à venir basé sur le jeu du même nom, et dit que comme son personnage spécialiste en armes, elle a aimé travailler avec de l'artillerie lourde.

    Elle a dit : "Celui sur le bateau était si puissant, à côté de moi, tout le temps, ah, je m'en souviens. J'aimerais retourner sur le tournage avec la poudre noire d'armes partout ; c'était fou. Mais c'était tellement amusant. J'ai beaucoup aimé, à chaque moment. J'ai aimé sentir cette poudre dans ma poitrine."

    Le service militaire n'est en aucun cas nouveau pour Rihanna, qui a rejoint les "Army Cadets" dans son pays natal, la Barbade, quand elle était jeune.

    Elle dit aux journalistes: "Je voulais juste rejoindre une organisation. Je ne voulais pas être à l'école pour étudier les matières typiques, c'était ennuyant. Toutes les autres choses ne me convenaient pas, donc j'ai rejoint les cadets. Ils avaient des armes. Je n'étais pas trop 'garçons'"

    Rihanna révèle une abilité à laisser ses hauts talons et courts shorts pour un uniforme Navy ample en plus de laisser la chanson pour jouer un rôle.

    Elle dit : "J'ai vraiment apprécié ça. Vraiment. C'était bien de ne pas avoir à se soucier de ce que j'allais porter. Chaque jour, c'était exactement la même tenue. C'était très confortable."

    Dans le film - Liam Neeson y tient aussi un rôle - Rihanna combat des aliens mais insiste qu'elle ne perd pas de temps à se soucier d'une possible invasion extraterrestre dans la vraie vie.

    Elle dit : "Maintenant, je ne sais pas quoi croire, mais je ne suis pas inquiète à propos de ça, vous savez. Les gens sont trop préoccupés par l'inconnu, c'est hilarant. Je veux dire, ce qui doit être sera. Et que peut-on faire s'ils existent et décident d'envahir la Terre ? On saura seulement quand ça arrivera."

    Même si elle insiste sur le fait qu'elle n'abandonnera jamais la musique en faveur du cinéma, elle admet qu'elle aimerait jouer de nouveaux rôles différents.

    Rihanna dit : "Je veux faire de la comédie, peut-être une comédie romantique. Je veux essayer d'être plus vulnérable, mais je veux essayer différents trucs. Je ne veux pas rester attachée à un seul type de rôle."

    « RIHANNA SUR LE TOURNAGE D'UN PHOTOSHOOT POUR « ESQUIRE »RIHANNA RÉPÈTE SA PERFORMANCE AU « JONATHAN ROSS SHOW » »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :