• RIHANNA PERFORMERA À L'EMISSION « AMERICAN IDOL »

    ACCUEIL

    La nouvelle est tombée aujourd'hui : Rihanna performera à l'émission américaine "American Idol" le Jeudi 14 Avril prochain ! 

    Toutefois, nous ne savons pas encore quelle chanson elle va interpréter. Alors qu'en pensez-vous : enfin un "vrai" live sur le sulfureux "S&M" ou bien "California King Bed" dans la lignée des Academy of Country Music Awards ?

    Ce sera la deuxième fois que Rihanna s'y rendra puisqu'elle y avait déjà été l'année dernière pour la promotion de "Rockstar 101". Vous pouvez d'ailleurs visualiser la performance ci-dessous :

    Autre information :

    Rihanna a une nouvelle fois questionné sa Navy hier sur Twitter :

    "So...you know I always got something to ask yall! I'm makin my SETLIST,n I wanna know what SONGS from LOUD should I put into the #LOUDtour"

    "Bon... Vous savez que j'ai toujours quelque chose à vous demander! Je suis en train de faire ma SETLIST, et je voudrais savoir quelles CHANSONS de LOUD je devrais mettre dans le #LOUDtour"

    Quelques minutes plus tard, les fans lui avaient déjà répondu puisque "Raining Men" et "California King Bed" sont devenus des Trending Topic !

    Et vous, quelles chansons de Loud aimeriez-vous que Rihanna intègre dans la setlist du Loud Tour ?

     

     

    « LES AUDITIONS POUR LE « LOUD TOUR » ONT COMMENCÉCHIFFRES DE VENTES DE LA SEMAINE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :