• RIHANNA PRODUCTRICE D'UNE ÉMISSION DE MODE AU ROYAUME-UNI

    Rihanna a signé un contrat pour une émission télé de mode au Royaume-Uni. Elle sera la productrice exécutive de l'émission. Le concept ? Plusieurs designers encore inconnus seront mis en compétition pendant plus de dix semaines en créeant des tenues pour diverses célébrités, et le gagnant aura le privilège de réaliser la tenue que Rihanna portera lors de sa performance au festival Wireless en Juillet prochain.

    Rihanna a fait appel à Nicola Roberts, chanteuse du groupe "Girls Aloud" et plus récemment créatrice d'une ligne de cosmétiques, pour présenter l'émission.

    Rihanna a déclaré : "J'ai toujours aimé la mode. C'est une source constante d'inspiration dans ma vie, et explique en grande partie pourquoi j'ai grandi et suis devenue la personne et artiste que je suis aujourd'hui. J'ai eu la chance de travailler avec des designers et des stylistes incroyables depuis le début de ma carrière, et ils ont contribué à veiller à ce que ma vision créative atteigne le plus haut point. Je suis très heureuse de suivre le parcours de nos aspirants candidats et de voir comment leur individualité influe sur leurs efforts au cours de l'émission."

    Émission à voir sur Sky Living HD au cours de l'été 2012.

    Que pensez-vous de ce projet ?

    « RIHANNA DE RETOUR À LOS ANGELESRIHANNA ASSISTE À UN MATCH DE BASKET »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :