• RIHANNA REMERCIE SES FANS SUR TWITTER

    Séquence émotion et remerciements pour Rihanna hier sur Twitter. La belle a déclaré :

    "Wow Im here thinkin abt how much work u guys put into be true fans How much love,loyalty and dedication. Wish I cud meet u all 2 say THANK U. Maybe I'm a bit PMSd, but I'm all sentimental n shit rt now! I can't ever allow myself to take you and this all for granted! U really don't have to care, buy music, concert tickets, camp out at the hotels to say hi! But u do, and u CHOOSE to & I love u so much 4 it. Thank u. You all really are inspiring! Its a beautiful thing! Ur a strong foundation for my career n I! Its a very safe feeling to KNOW that ur loved"

    Traduction du message :

    "Wow, je suis ici en train de penser ô combien vous travaillez les gars pour être de vrais fans. Tellement d'amour, de loyauté et de dévouement. J'espère que je pourrai tous vous rencontrer pour vous dire MERCI. Peut-être que je suis un peu une garce, mais je suis toute sentimentale et comme de la merde là! Je ne peux pas me permettre de vous prendre et d'avoir tout ça pour acquis! Vous n'avez vraiment pas besoin de vous souciez à acheter de la musique, des tickets de concert, de camper devant les hotels pour me dire salut! Mais vous le faites, et CHOISISSEZ de le faire et je vous aime tellement pour ça. Merci. Vous me donnez tellement d'inspiration! C'est une belle chose ! Vous êtes un fondement solide pour moi et ma carrière! C'est un sentiment fort de SAVOIR que tu es aimé."

    C'est donc un très beau message que notre chanteuse préférée a laissé à sa Navy. Beaucoup la critiquent (comme récemment Louis Farrakhan qui l'a traitée, elle et ses fans, de sales et de porcs) mais Rihanna pourra toujours compter sur ses très nombreux fans dans le monde entier. RihannaNavy ♥.

    Autre information : Le premier concert dans la ville de Sydney vient de se terminer. Il semblerait que le show n'ait pas été enregistré pour un possible DVD... Ce sera peut-être celui de demain. Découvrez sans plus attendre des images du show ici, ici et ici.

     

    « CHIFFRES DE VENTES DE LA SEMAINE PREMIÉRE PHOTO PROFESSIONELLE DU CONCERT DE RIHANNA À SYDNEY »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cha29
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:02

    C'est vraiment mignon ce qu'elle a écrit, mais j'ai pas compris pourquoi elle dit: Peut-être que je suis un peu une garce, mais je suis toute sentimentale et comme de la merde là! Je ne peux pas me permettre de vous prendre et d'avoir tout ça pour acquis

    2
    Mat, Webmasteur
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:34

    Pour la 1ère phrase, elle dit que beaucoup disent qu'elle est une "bitch" et elle aussi le dit d'ailleurs mais quand elle écrivait ce tweet, elle était très émue quoi. Et la deuxième phrase, je ne comprends pas tout à fait mais je pense qu'elle veut dire qu'elle a beau nous avoir comme grands fans, c'est pas pour ça qu'elle va nous laisser, dire "ouais c'est bon ils m'aiment je m'en fous deux", elle fera toujours attention à nous. Voilà ^^

    3
    cha29
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:48

    ok, merci beaucoup ^^ C'est vraiment cool de voir que Riri aime ses fans comme ça, elle est adorable! <3

    4
    cassi59221
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :