• RIHANNA REMPORTE UN AWARD AUX AMERICAN MUSIC AWARDS

    Hier avait lieu la célèbre cérémonie des American Music Awards aux États-Unis. C'est avec joie que Rihanna a gagné l'Award du meilleur album R&B avec "LOUD". Elle n'était logiquement pas présente puisqu'elle était au même moment sur le plateau de X Factor UK (voir article précédent), mais elle a laissé une vidéo de remerciement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo (de mauvaise qualité !) ci-dessus. Elle dit : "Salut les gars, c'est Rihanna. Merci beaucoup, ça représente beaucoup pour moi de gagner cet award. J'aurais tellement aimé être avec vous maintenant, mais je suis en tournée en Europe. Je vous aime, merci à tous mes fans qui me donnent tant d'amour et de soutien ! Dédicasse aux AMAs qui continuent de me soutenir également, je vous aime. Merci !"

    « RIHANNA PERFORME AU "X FACTOR UK"RIHANNA EST PRÉ-NOMINÉE DANS DEUX CATÉGORIES DES NRJ MUSIC AWARDS 2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :