• RIHANNA SERAIT-ELLE SUR LE POINT DE CHANGER LA COULEUR DE SES CHEVEUX ?

    RIHANNA SERAIT-ELLE SUR LE POINT DE CHANGER LA COULEUR DE SES CHEVEUX ?

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous remarquons que la couleur des cheveux de Rihanna commence sérieusement à foncer.

    C'est pourquoi nous avons décidé de faire un "Avant / Après" en images (photo ci-dessus) pour bien se rendre compte du changement de couleur.

    - Sur la photo de gauche, on voit Rihanna le 16 Novembre 2010, soit il y a plus de 8 mois, en pleine promotion de son album "Loud". Elle arborait pour l'une des toutes premières fois des longs cheveux très lissés et portait une coloration rouge pétant depuis plus de cinq mois.

    - Sur la photo de droite, on voit Rihanna le 20 juillet dernier, soit 8 mois plus tard, en pleine préparation de son nouveau projet à venir (EP) et au coeur de sa tournée mondiale : le "Loud Tour". Cette fois-ci, la belle portait sa coloration depuis plus d'un an et on en voit les traces visibles. En effet, il n'est plus question de rouge pétant mais plutôt d'un mélange entre l'orange et le châtain.

    Alors, selon vous, Rihanna envisagerait-elle une nouvelle couleur de cheveux à quelques mois de la sortie de son EP et à quelques jours de la fin de sa tournée nord-américaine ?

     

    « ACTUALISATION DE LA GALERIELA SUPERSTAR RIHANNA EST TRISTE DU DÉCÈS D'AMY WINEHOUSE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :