• RIHANNA FAIT LA PROMOTION DE « TALK THAT TALK » ET « BATTLESHIP »

    Rihanna s'est rendue aux studios de l'émission Access Hollywood, hier, à New York dans le cadre de la promotion de "Talk That Talk" et "Battleship". La belle a ainsi accordé une interview exclusive à la journaliste Jill Martin qui a d'ailleurs publié une photo d'elles d'eux via sa page Twitter (photo visualisable ci-dessus). Elle a également posté ce tweet :

    "J'ai adoré voir @Rihanna dans @AccessHollywood .. Nous avons parlé de mode, musique....et de faits amusants!"

    Ce n'est pas tout, Ryan Seacrest a également confirmé que notre chanteuse favorite sera à l'émission de radio On Air ce jeudi 15 mars. La star répondra ainsi à quelques questions que ses fans lui auront posé par l'intermédiaire de la page Twitter du journaliste :

    "Confirmé - @Rihanna sera à l'émission jeudi!! Que voulez-VOUS savoir sur elle? Mettez le hashtag #RihannaOnAir"

    Vous pouvez encore poser vos questions @OnAirWithRyan.


    votre commentaire
  • RIHANNA RÈGLE SES COMPTES AVEC UNE JOURNALISTE

    Rihanna est très fâchée avec Eva Hoeke, rédactrice en chef du magazine néerlandais Jackie. Apparemment, la dame a trouvé approprié de qualifier la chanteuse de "niggabicth". Rihanna s'est emparée de Twitter pour lui dire tout le mal qu'elle pensait d'elle :  

    @evajackie J'espère que vous savez lire l'anglais, parce que votre magazine est une triste représentation de l'évolution des droits de l'Homme ! Je vous trouve irrespectueux et plutôt désespérés !! Vous êtes à court d'informations légitimes et civilisées à imprimer ! Il y a des milliers de filles néerlandaises qui voudraient être reconnues pour leur contribution à votre pays, vous pourriez leur offrir un article. Au lieu de ça, vous avez payé pour imprimer un papier dégradant une race entière ! C'est votre contribution à ce monde ! Encourager la ségrégation, pour induire en erreur les futurs leaders en les faisant agir dans le passé. Vous mettez deux mots ensemble dans l'intention d'humilier. Ca n'a aucun sens... "NIGGA BITCH"?!... Avec respect et de la part de ma race, voilà deux mots pour vous... FUCK YOU !!!

    Source: Popheart.fr

    EDIT : Eva Hoeke a démissionné cette après-midi de son poste... Bravo à Rihanna !

     


    2 commentaires
  • RIHANNA-SOURCE DÉBARQUE SUR TWITTER !

    Nous vous en parlions depuis longtemps, désormais c'est fait ! Notre fansite Rihanna-Source a désormais sa page Twitter officielle ! Elle sera gérée par Mathieu, Ambre et moi-même (Lucas) et nous vous invitons à nous suivre si vous aussi vous êtes inscrit sur le réseau social de communication. Ainsi, vous serez averti des dernières news sur Rihanna avant-même de les retrouver sur le site ! Pour ceux qui n'ont pas de comtpe Twitter, pas d'inquiétude, vous pouvez librement surveiller notre page 24h/24h en vous rendant ici.

    Sachez aussi que nous faisons tout notre possible pour figurer dans les abonnements de Rihanna ainsi que dans ceux d'autres stars susceptibles de pouvoir nous informer de l'actualité de la chanteuse.

    NOTRE PAGE TWITTER

     


    votre commentaire
  • NOTRE SUPERSTAR RIHANNA EST TRISTE DU DECES D'AMY WINEHOUSE

    Vous avez certainement dû en entendre parler, la talentueuse et provocante Amy Winehouse à été découverte morte chez elle hier. Une nouvelle qui fait pas mal de bruit en ce moment... Et notre RiRi a tenue à lui rendre hommage via son compte Twitter aujourd'hui :


    votre commentaire
  • RIHANNA NOUS PRÉPARE DE TRÈS BONNES CHOSES POUR CET AUTOMNE

    Rihanna a une fois de plus été aperçue dans New York hier. La belle a quitté son hôtel pour aller rejoindre un certain "bâtiment" qui pourrait bien être celui de son label si l'on en croit les dires de la chanteuse :

    "#DefJam Je viens juste de quitter le bâtiment!! Super m*rde RihannaNavy!! Suupeer m*rde! J'ai HÂTE pour cet automne http://lockerz.com/s/122088311"

    Autrrement dit, notre chanteuse préférée nous prépare en ce moment même la suite de son dernier album en date "Loud". Selon les rumeurs, cette "2ème partie" pourrait même bien être une EP (disque contenant de 5 à 8 chansons).

    Retrouvez dès à présent une quinzaine de photos de Rihanna se promenant dans New York dans la galerie du site.

    20 juillet ~ Rihanna se promène dans New York City | 15 photo(s)

     


    votre commentaire
  • Candid's

    Pendant ses trois jours de repos avant son concert à Dallas aux États-Unis, Rihanna en a profité pour voir son frère Rorrey dans New York City le 7 juillet dernier, soit hier soir. Voici la photo que Rihanna a posté sur son twitter. (voir la photo)

    Une copine de RiRi a posté une photo sur twitter d'elle avec Rihanna et sa meilleure amie Mélissa lors d'une soirée ; la même où Rihanna était avec son frère (voir la photo).

    Rihanna future égerie d'Armani ? C'est ce que laisse penser des messages postés sur Twitter : en effet, Rihanna a tourné une pub pour les jeans de la marque Armani le 6 et 7 juillet dernier à New York, après leur avoir accordé une interview.

     

     


    votre commentaire
  • Publicité

    Rihanna est actuellement connectée sur twitter et prend donc le temps, comme d'habitude, de répondre à certaines questions posées par ses fans. Elle dévoile aussi des informations exclusives sur son actualité. Voici donc les tweets les plus importants postés par la belle ces dernières minutes. Cet article sera actualisé au fur et à mesure que des nouveaux tweets intéressants de la part de la chanteuse arriveront :

    1. En réponse à : "Je ne peux pas attendre jusqu'à la sortie de la vidéo de Man Down"                                                                 > "Je suis actuellement debout en train de l'éditer ! Lol! (Man Down) est profond mais très spécial"

    2. "#ManDown est OFFICIELLEMENT ma nouvelle vidéo FAVORITE ! Je me sens mal du fait que vous devez attendre (avant de la découvrir) ! Peut être que je vais vous donner la séquence vidéo des coulisses (de "Man Down") ;) Anthony (Mandler) tu es MaaauuuvaiS!"

    3. En réponse à : "Des fans de Beyonce pensent que tu fais de l'ombre à Beyonce avec ton nouveau twitcon (icône twitter). Peux-tu éclaircir ce bordel s'til te plaît."                                                                                                                                         > "???????"

     

     


    votre commentaire
  • Publicité

    Rihanna a révélé, via twitter, que les produits officiels, destinés à la Rihanna Navy, qui seront mis en vente lors des concerts du "Loud Tour", sont désormais conçus. La belle nous promet la meilleure chose qu'il soit ! Cependant, il nous faudra encore patienter avant de découvrir cette marchandise, comme nous l'indique la chanteuse.

    D'autre part, l'interprète de "What's My Name ?" a répondu à un fan, choqué après avoir su qu'elle suivait de nouveau Chris Brown sur twitter, que cela concernait uniquement le réseau social de communication et non l'altercation. Nous n'avons donc pas à nous inquiéter selon elle.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique