• VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 1/5

     

    Rihanna a donc accordé une interview à Jill Martin pour l'émission "Access Hollywood". Cet entretien est découpé en 5 parties, voici donc, ci-dessus, la 1ère où Rihanna nous parle de ses projets pour 2012, ainsi que de son amie Katy Perry et notamment du duo qu'elles ont en vue depuis longtemps. Rihanna-Source vous propose la traduction complète de l'interview ci-dessous :

    Journaliste : Il y a des rumeurs qui disent que tu vas sortir un nouvel album  cette année, est-ce vrai ?

    En réalité, je n'ai pas commencé à travailler sur un nouvel album, mais simplement sur le nouveau son. Mais je n'ai pas vraiment commencé à enregistrer de nouvelles chansons. Cette année, je veux explorer de nouveaux domaines, comme le cinema ou la mode. Je m'investie de plus en plus dans la mode. J'ai commencé à travailler avec plusieurs stylistes ainsi qu'avec de nouvelles marques, à commencer par "Armani". J'ai dû conceptionner deux collections différentes pour eux : une pour l'automne dernier et une autre pour la collection printemps/été actuelle, et j'y prends vraiment plaisir ! Je veux dire, j'adore conceptionner et créer. La création est quelque chose de...vous savez, en tant que personnes créatives, nous adorons incorporer nos idées dans la création, juste mettre tout ce qui nous vient à l'esprit, que ce soit pour la musique, la mode ou bien pour des films.

    Journaliste : Est-ce vrai que tu as enregistré un duo avec ton amie Katy Perry ?

    Nous y travaillons depuis tant d'années...! (Rires). Nous essayons toujours de faire une chanson ensemble, c'est une de mes musicennes préférées, aussi bien que l'une des personnes que je préfère dans l'industrie musicale. Elle a vraiment confiance en elle-même, ce qui est très en vogue dans cette industrie. C'est très facile d'être persuadée de soi-même quand on a tant d'accès et de part toutes nos cultures différentes, peu importe de quoi il s'agit. Mais si tu n'es pas sûr de toi, de qui tu es, c'est un peu difficile de pour les gens de vous comprendre, et Katy montre totalement qui elle est. C'est pourquoi nous devons travailler ensemble, et vite. 

     Journaliste : Donc, est-ce que cela va arriver bientôt ?

    La chanson devrait probablement arriver dans longtemps ! (Sourire). Je ne peux pas dire que cela se fait actuellement, mais cela arrivera.

     Journaliste : Est-ce que vous partagez des choses de la vie ensemble ?

    Eh bien, nous avons dîné ou juste fait la fête ensemble. À chaque fois que nous nous retrouvons dans la même ville, nous essayons d'organiser quelque chose, même si ce ne serait que pour 5 minutes, juste pour un câlin, ou pour une soirée, comme par exemple un after-party d'une cérémonie. Nous essayons de nous voir le plus possible ce qui est compliqué car nous sommes toutes les deux très occupées, [Katy] est une fille très occupée. Mais nous faisons en sorte de nous voir dès que nous sommes au même endroit.

    « INTERVIEW DE RIHANNA AVEC RYAN SEACRESTVIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 2/5 »

  • Commentaires

    1
    Fan de Rihanna 54
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:21

    Interview intéresante, j'adore !!        Merci!          =) Hate de voir la suite.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :