• VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 2/5

    Journaliste : Je sais que tu es une grande fan de Snooki et que tu étais heureuse quand elle est tombée enceinte. Est-ce que tu lui as offert un cadeau ou bien ?

    Tu sais, "Jersey Shore" (ndlr : émission de télé-réalité américaine) est un de mes péchés mignons et je suis fière de dire que j'en suis une grande fan. J'adore cette émission, il n'y a rien qui n'est pas divertissant dans ce show, car cela montre juste "la vraie vie". La plupart du temps, beaucoup de gens montrent leur façon de vivre et critique la manière dont les autres vivent. Je pense que "Jersey Shore" est le résumé de toutes les amitiés. Je veux dire, tout le monde a eu une situtation embarassante ou fait une cachotterie dans son groupe d'ami(e)s et je pense que c'est pour ça que les gens reçoivent si bien cette émission. En ce qui concerne Snooki (l'une des personalités du show ndlr), je la trouve géniale, je suis tellement heureuse pour elle. Cela choque le monde qu'elle ait un enfant parce que c'était assez inattendu au vu de ce genre de personnage. Mais c'est une vraie femme, une femme adulte qui a des enfants ! (Sourire).

    Journaliste : Est-ce que quelqu'un t'a déjà appelé par ton vrai prénom : Robyn ?

    Oui, beaucoup de gens travaillant avec moi ont compris que m'appeler Robyn est sans aucun doute le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse [de ma part]. Il y a une personne qui m'appelle toujours Rihanna, c'est mon assistante, elle le dit genre 10 fois par jour et quand elle m'appelle Robyn c'est seulement 1 fois dans la journée... Donc quand elle m'appelle par mon vrai prénom, j'ai l'impression que c'est ma mère, un de mes frères ou ma cousine, bref, quelqu'un qui me connaît bien en tant que personne. Donc, quand un de mes fans m'appelle Robyn dans la rue, je regarde toujours autour de moi.

    « VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 1/5VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 3/5 »

  • Commentaires

    1
    RiriFenty9 Profil de RiriFenty9
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:45

    Si on croise Rihanna dans la rue, il faut l'appeler Robyn : merci pour le tuyau Riri !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :