• VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 3/5

    Journaliste : J'ai vu sur Twitter que tu es l'une des célébrités qui s'implique le plus dans le projet "Kony 2012". As-tu prévu de participer à la réalisation du film documentaire qui sera dirigée par la campagne "Invisible Children" ?                               À propos de Twitter, je dirais que j'étais vraiment anti-Twitter pendant un long moment. Mais finalement, je me suis dit qu'il manquait quelque chose entre mes fans et moi. Je voulais qu'ils sachent vraiment qui je suis, ma personnalité. Donc, je me suis finalement inscrite sur Twitter car c'était pour moi le meilleur moyen possible pour communiquer avec mes fans. Et, vous savez, Twitter offre tellement d'opportunités, pas seulement pour moi, mais aussi pour d'autres fondations comme "Kony 2012", "Invisible Children". Nous avons été très actifs avec eux [pour supporter Kony 2012] afin d'essayer de faire agir le monde et d'y impliquer mes fans car cette fondation est tellement poussée par les jeunes. En Amérique, on voit des choses qui ne sont pas nettes, des choses qui sont si loin en nous et dans d'autres pays ces choses-là existent depuis tellement longtemps... Donc il fallait dire aux gens que tout ça n'est pas normal, nous avons cette liberté, mais nous savons que cette liberté ne doit pas être un luxe. C'est un droit. Et pour en faire sorte que la jeunesse y soit impliquée, j'adorerais être un remède pour venir en aide au monde, même si ce ne serait pour être vu que par 14 millions de fans sur Twitter, j'adorerais faire ça. La fondation "Kony 2012", la campagne "Invisible Children", c''est un message tellement fort et puissant et c'est quelque chose dans lequel tout le monde devrait s'impliquer. Je veux m'investir réellement dans le projet, donc j'ai pour projet d'aller en Ouganda cette année même si ce n'est que pour quelques jours, pour passer du temps avec les victimes et prendre part à cette situation. "Invisible Children" a toujours pensé à moi pour faire un film documentaire à ce sujet, donc c'est quelque chose que j'adorerais faire. Je veux le faire à ma façon, en faire quelque chose de frais et nouveau, mais de très très puissant. Juste quelque chose qui parle à la jeunesse et au monde entier.

    [...]

    Quel que soit le scandale qui pourrait s'en suivre, j'aimerais trouver Kony. Rendre le projet "Kony 2012" célèbre ne concerne pas vraiment Kony lui-même. Le gouvernement est en train de négocier avec ça, [Barack] Obama s'est d'ailleurs engagé à aider ce projet. Désormais, ce qui m'intéresse et ce pour quoi je travaille avec "Invisible Children" en ce moment est d'aider les victimes. Il y en a des milliers, il y a tellement de gens et d'enfants qui souffrent à cause de Kony, donc nous nous concentrons réellement sur ça maintenant.

    « VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 2/5NOUVELLE VIDEO "BEHIND THE SCENES" DE RIHANNA POUR LA CAMPAGNE ARMANI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :