• VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 4/5

    Journaliste : "Battleship". Raconte-moi combien ça devait être fun ! Je t'ai entendu dire que tu étais "Badass" sur le tournage, tu es vraiment "Badass" dans le film !

    Merci beaucoup ! "Battleship" éait très amusant et ce fut une incroyable expérience de travailler avec Peter Berg. Cela m'a vraiment donné envie de travailler sur d'autres films. "Battleship" était une incroyable expérience. Il y avait beaucoup d'actions, ce que j'adore, beaucoup d'armes à feux, ce qui est amusant. J'ai dû jouer un personnage vraiment cool, c'est une femme, une officière d'armement. Elle adore les armes, elle les connaît très bien, pas seulement les siennes, mais toutes celles qui sont sur le bateau. Elle fait partie des garçons, ce qui croise un peu ma vraie vie. (Sourire)

    La journaliste lui pose une question au sujet de Brooklyn Decker (ndlr : l'actrice principale du film).

    Brooklyn Decker, dans le film, joue une "fiancée", donc c'est une vraie beauté féminine. C'est LA belle film du film. À chaque fois qu'elle apparaît à l'écran, c'est comme : "Sérieusement ? Cette gonzesse blonde ?" (Rires). Elle est tellement sublime et à chaque fois que je la vois dans le film c'est tellement énervant ! Vraiment. (Rires). Elle est si belle et moi je fais partie des garçons ! C'est LA fille du film. Je ne peux pas vraiment me comparer à elle, elle est radieuse.

    Tu es blonde désormais.

    Oui, je suis une blonde maintenant. (Rires)

    C'est ta couleur de cheveux préférée ?

    Non. C'est le noir. Le noir est ma couleur de cheveux préférée. C'est tellement simple, c'est presque comme si j'étais née brune. En réalité, ma couleur de cheveux naturelle est comme un châtain / sable / blond (ndlr : auburn), ce qui est grossier. Et je préfère être l'un sans l'autre. Donc mes cheveux doivent être soit blond, soit noir.

    UN TAS D'ARTICLES PLUS BAS !

    « UN NOUVEAU TATOUAGE POUR RIHANNARIHANNA FÊTE L'ANNIVERSAIRE DE SA GRAND-MÈRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :