• VIDÉO ET TRADUCTION DE L'INTERVIEW POUR « ACCESS HOLLYWOOD » : PARTIE 5/5

    Journaliste : Parle-moi de ta position en matière de mode, quand tu te lèves le matin et que tu choisis comment tu vas t'habiller ?

    Me réveiller le matin et choisir la tenue que je vais porter est probablement la plus grande partie de ma journée (Rires). J'ai tellement d'affaires et tellement d'accessoires. La mode est quelque chose de spontané et la façon dont je vais m'habiller dépend toujours de mon humeur. J'adore aussi mettre une touche "Badass" dans mes tenues à chaque fois. C'est toujours quelque chose d'assez sexy des fois (Rires).

    Journaliste : Tu as dit le mot "Badass" et j'admire ton cran [...].

    Je ne fais pas les choses dans le but d'obtenir une réaction de la part des autres ou pour créer une polémique. Je vis ma vie comme j'en ai envie, je veux m'amuser et la plupart des vêtements que je porte sont souvent ceux que j'aime, ceux qui m'attirent. Cela ne me dérange pas de porter une tenue où on voit mes seins, que je porte un soutien-gorge ou non. J'ai juste mon propre style.

      La journaliste lui parle de la tenue qu'elle portait qui laissait voir ses seins.

    Eh bien, si je ne veux pas porter de soutien-gorge, je n'en porterai pas. Ce n'était pas mon intention de choquer les gens.

    « RIHANNA FÊTE L'ANNIVERSAIRE DE SA GRAND-MÈREACTUALISATION DE LA GALERIE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :